• URGENT!!!!!

    Bonjour!!tout le monde!!
    Je viens de chez Anne et un petit chien a besoin de votre aide autrement il sera piqué ....il n'a plus de maitre et ne demande qu'à vivre et avoir de l'Amour  .Ses maitres sont décédés....
    http://loukoum-cie.over-blog.com/article-epagneul-10-ans-a-l-euthanasie-la-semaine-prochaine-45403875.htmlu'
    Faites suivre s'il vous plait on peut peutêtre le sauver
    Merci d'avance

    Passez une bonne journée,je vous offre un petit café:Avec du chocolat(miam ,c'est pas sérieux  mais tellement  bon!!!)giant_cookie.jpg

    Pin It

  • Commentaires

    8
    MICHEL
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:18
    MICHEL
    Bonsoir ISA

    Je veux bien faire suivre mais en cliquant sur le lien on me marque erreur : la page n'existe pas
    Cela vient de moi ?
    Je souhaite que ce chien ( sympa par ailleurs ) soit sauvé
    Michel
    7
    MICHEL
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:18
    MICHEL
    Bonsoir Isa.
    J'ai possdé 3 huskys avec qui j'ai partagé competes , entrainements la vie tout court quoi
    Ils faisaient partie de moi et son toujours dans mon coeur
    A leur souvenir je pleure encore alors je comprend pour ce petit chien
    Excuses moi de cet intermede mais cela fait du bien de parler
    J'ai actuellement une petite chienne Cavalier KING CHARLES
    Dommage que je ne puisse t'ennvoyer des photos
    Pardon d'avoir pris tant de place
    A bientot pour le lien
    Michel
    6
    MICHEL
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:18
    MICHEL
    Bonsoir ISA
    Merci de ta réponse,quii je vois correspond a mes idées pour ce qui est animaux.Mais c'est vrai , pour moi ce sont comme mes enfants , mais attention , pour cette race il faut ( sans prétentions ) donner de l'exercice ils adorent cela , mais comme tout , c'est un choix.
    Pour le Blog , pour être honnete avec toi et moi même , je ne suis pas très calé en informatique et j'ai peur de ne pas y arriver .
    Tu sais , ils etaient si beaux et si gentils et couraient très bien.Le bonheur
    Bonne soirée et si je peux me permettre Bises
    J'espère que le lien arrivera avant la fin pour ce pauvre chien
    Michel
    5
    ISA
    Mardi 6 Avril 2010 à 16:51
    ISA

    Désolée Michel de ma réponse tardive!!

    Tu sais pour l'ordi  suis  novice aussi;et je suis sur que tu pourrai y arriver tu lis la marche à suivre sur over-blog ; mais je comprends tes craintes.

    J'aime beaucoup ton amour pour les animaux ,aussi.

    Merci d'être passé.

    Abientôt  bisous  isa

    4
    ISA
    Jeudi 25 Février 2010 à 20:25
    ISA
    Pas de probléme tu peux me parler de ce qui te tiens à coeur!!Surtout sur nos pt animaux je te comprends et te suis100 %.Un blog c'estfait pour ça aussi;tu n'as pas à t'en excuser avec plaisir.
    C'est la race de pt chien que voulait ma fille mais vu l'investisement !!on verra plus tard.
    Ho!! tu as du sentir un grand  vide!!!ms la vie est ainsi, la roue tourne!!
    Moi aussi j'avais un chien moitié husky  moitié loup d'ailleurs tt le monde croyait que c'était un loup  ses yeux  étaient gris  donc  confusion et de plus il se défendait à la maniére du loup  :laisse s'approcher et grrrr!!!!!pas comme le chien qui prévient avant par des vocalises bien précis  lol .Si tu as fait des compétes etc.. tu dois savoit tt ça mieux que moi.
    Je comprends la peine que tu as encore car moi c'est pareil à chaque fs qu'ils s'en vont... c'est comme mes pt (chut il faut pas le dire!!)des fs ça choque mais c'est ainsi.
    fais un blog je verrai tes photos  lol  si!si!!
    bonne soirée    et une caresse pour ta pt chienne
    isa
    ps:Anne ne m'a pas répondu pour le pt épagneul........
    3
    ISA
    Mercredi 24 Février 2010 à 20:42
    ISA

    De rien
    bisous  isa

    2
    ISA
    Mercredi 24 Février 2010 à 20:22
    ISA
    Bonsoir Michel

    Tu as raison!!J'ai juste fait copié/collé  sans vérifié;oups!!je vais voir ça avec ANNE.
    Merci pour ce pt chien mais c'est mal parti  le pauvre,c'estgentil de ta part.
    Je remet le lien dés que je l'ai
    Bonne soirée   isa

    ps:ça ne vient pas de toi t'inquiéte pas
    1
    Mercredi 24 Février 2010 à 16:03
    anne
    Merci pour tout ma belle!
    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :