• EN VACANCES

    Coucou mes copinettes

    J'espére que vous n'avez pas trop chaud!!!

    Juste aujourd'hui un peu de pluie mais juste orageux pff!

    Je vous montre quelques réas juste avant de partir en vacances  pour deux mois,le premier mois chez maman en Gironde comme toutes les années .Sans connection internet,donc ne vous inquiétez pas de mon silence lol 

    En ateliers Azza(pochoirs +encres+embellissements)Scrap Européen.

    Un album sur une journée d'automne avec mes chipies et mes filles en 2008.

    Devant:

    EN VACANCES

    Les pages:

     

    EN VACANCES

     

    EN VACANCES

     

    EN VACANCES

     

    EN VACANCES

     

    EN VACANCES 

    Le dos:

    EN VACANCES

     

    -Une page de l'océan en Gironde:

    EN VACANCES

     

    -Un home-déco :cadre,réalisé  chez mon amie WINNIE (un bel après-midi),plus qu'à mettre la petite doll ,avec son chapeau,dans un cadre.Trop mignon à habiller:))Colorisée aux Promarkers.

     

    EN VACANCES

     

     

    Dans ma BAL,j'ai reçu de la part de DANIE une jolie carte de remerciement pour son anniversaire,merci ma douce :))

    EN VACANCES

     

    Voila mes copinettes ,je partage avec vous une fleur qui est apparue sur ma plante offerte pour la fête des méres:

    EN VACANCES

    Je connaissais pas trop beau!!

    EN VACANCES

    Bonnes vacances à tout le monde et on se retrouve en Septembre.

    Merci pour vos gentils com.et bienvenue à mes deux nouvelles abonnées mais je n'arrive pas à savoir qui?

     

    EN VACANCES

    EN VACANCES

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    35
    Mardi 11 Août 2015 à 15:32

    Un immense merci pour ta carte postale surprise de l'AQUITAINE ! je ne connais pas cette région, mais s'il y a le mer et les dunes, j'adore !

    Rien de tel pour des vacances ressourçantes. J'espère que ta maman te gâte et que toi TU TE LAISSES gâter ! ou est-ce le contraire ? comme je te connais, tu la gâteras aussi...

    Ton geste me touche, tu as un coeur sans fond, Isa, tellement immense et il y a toujours de la place !

    Alors je te souhaite la sérénité là-bas sans technologie, retour aux sources et à l'Essentiel.

    Et sûrement, mille idées à l'heure pour de nouvelles créas en septembre !

    Gros becs et affectueuses pensées du Valais / Suisse et à bientôt !

     

    34
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 08:20

    bravo pour ces superbes réas ton album est magnifique

    bonne vacances

    bisous

     

    33
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 20:29

    Superbes créations. Bravo!!!

    Passe de bonnes vacances.

    Bisous, Loulette

    32
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 10:56

    oh tes pages sont superbes bravo isa

    passes de bonnes vacances 

    bisous

    31
    babygirl97240
    Mardi 7 Juillet 2015 à 21:05
    Super ces réas! Bises
    30
    colorishabby
    Mardi 7 Juillet 2015 à 06:17

    De tres jolies creations ;Bravo!!

    Passes de bonnes vacances

    Bisous

    29
    VINOU
    Lundi 6 Juillet 2015 à 22:12

    Très beau ton album. La fleur existe en rouge selon Cécile c'est une experte en fleurs !!
    Bonnes vacances en Gironde. 
    Gros Bisous et reviens nous en pleine forme.

    28
    Lundi 6 Juillet 2015 à 20:19

    Très jolies créations, bravo. Bonnes vacances. Bises.

    27
    Lundi 6 Juillet 2015 à 19:56
    malouphita
    Jolie production. Passe de bonnes vacances. bises
    26
    Lundi 6 Juillet 2015 à 16:23

    Belles pages ! Bonnes vacances à toi aussi. Bises.

    25
    Lundi 6 Juillet 2015 à 11:00

    bonnes vacances à toi !

    24
    winie166
    Lundi 6 Juillet 2015 à 07:24

    tes pages sont magnifiques, et beauocup de bonheur à faire ces dolls avec toi, je vais te trouver un cadre pendant tes vacances, coll si Françoise peut nous faire des robes

    gros bisous

    23
    Lundi 6 Juillet 2015 à 06:45

    Bonnes vacances ma chère Isa, donne moi de tes nouvelles par téléphone cet été. J'adore cette petite doll avec sa robe et chapeau au crochet. Il faudra que je fasse ça à la rentrée j'aime bien crocheter !!! Là mes sacs sont pleins pour partir, ton cahier de coloriage en bonne place et j'emporte ton petit ours comme l'an dernier pour mettre sous mon oreiller. Gros gros bisous

    22
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 23:03
    Maria Lina

    Oh, que tout est tellement beau, bravo c'est superbe!!! Bonnes vacances et surtout profites bien de chaque moment, gros bisous!

    21
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 22:38

    Super ma Pimprenelle...tes pages avec tes princesses sont superbes.Passe de bonnes vacances.Gros bisous tous doux

    20
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 21:13

    Bonnes vacances ma belle.

    Bisous

    Fred

    19
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 20:39

    bonnes vacances et bon repos!

    bises

    coc♥

    18
    Jeannine/cristal24
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 20:13

    Jolies réalisations.

    Passes de bonnes vacances.

    Bises.

    Jeannine

    17
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 19:53

    super tes pages mais petite préférnce poyr ta prima doll

    et bonnes bonnes vacances ma petite fée bleue tu les mérites   et bisous à ta petite famille

    A+

    16
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 19:14

    il est superbe ton album et rempli de souvenirs précieux

    Passe de bonnes vacances et à bientôt

    Bisous Pierrette

    15
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 18:53

    Ton album est superbe, Bravo !!


    Pendant +++ années j'ai scrappé moi aussi Azza & en 2009 j'ai découvert le scrap américain, vintage, rubans, boutons, enfin de la matière, Mdr !! Et là je me régale !!!


    Ta plante a donné une très belle fleur !


    Je te souhaite de Bonnes Vacances, profite bien ma Belle & à très vite de te retrouver.


    Mille Bisous.

    14
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 18:42
    ben tu vois je n'aime pas forcément la mise en page azza mais tu l'as superbement réussi bravo belle mise en page c'est sympa comme tout ! et ta poupée doll tu m'as donné envie tiens je vais m'en imprimer quelques unes à emmener en vacances je vais les coloriser tranquille et je les habillerai en rentrant !lol jolie la plante !! passe de belles vacances déconnectés comme nous c'est ca les vacances !!!
    13
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 18:42

    tes pages sont superbes!

    bonnes vacances!

    bisous

    12
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 18:41

    Ccou Isa, tu as fait un joli album C&S pour immortaliser ces bons moments en famille, belle plage aussi sur la mer. J'adore ton home déco avec la ptite doll. Je vais te souhaiter de bonnes vacances, profites en au maximum. Gros bisous à bientôt. Vanessabzh29

    11
    shamav
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 18:28

    De jolies réas !

    Bonnes vacances !

    10
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 18:07

    Coucou 

    De très jolies créations ! j'aime beaucoup ta petite carte

    Je te souhaite de belles vacances

    Bisous

    Françoise

    9
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 18:06

    De très réas, ton album est magnifique, ta fleur superbe, je ne savais qu'elle fleurissait ainsi!! Passe de bonnes vacances, repose-toi et profite!! Bises Nadine

    8
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 17:57

    Magnifiques tes albums  et je craque sur ta page sur l'Océan  la mer me manqaue!!!!!

    passes de bonnes vacances gros bisous

    7
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 17:39

    Ces albums sont magnifiques, j'aime beaucoup ce genre de scrap aussi ! Bravo ! gros bisous ma belle et bonnes vacances !

    6
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 17:15

    de bien belles créas ! bravo et bonnes vacances

    bisous

    5
    katoen17
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 16:49
    Bonne vacance ma belle. Bisous. Brigitte
    4
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 16:36

    coucou ma cop

    je te souhaite de bonnes vacances 

    profites-en bien surtout

    je t'avais envoyé un message pensant que t'étais déja partie n'ayant pas de tes nouvelles

    biz karo

    3
    Evy
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 16:09
    Kikouuuuuuu je me suis abonner l'autre jour bonne vacances à toi profite bien Evy
    2
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 16:03

    Tes pages en scrap Européen sont magnifiques.Pour ma part je ne sais pas trop le faire c'est dommage.

    Passes de très bonnes vacances et à bientôt.

    1
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 15:54

    De bien jolies choses une fois encore !

    Bisous Isa !  Bonnes vacances !!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :