• REAS DU MOMENT

    Coucou mes copinettes

    L'été est en fin là!!

    Bientôt les vacances je pars en Juillet ,Aout pour bien me ressourcer , plein de choses à mettre au point dans ma vie ......

    Retravailler en Septembre entre autres  d'où mes passages moins fréquents sur la blogo , mais je ne vous oublie pas et le scrap reste ma passion.

    -Une carte marque-pages :

    REAS DU MOMENT

    D'après un tuto de KINA sur le créablablablog:

     

    REAS DU MOMENT

    Avec son marque-pages:

    REAS DU MOMENT

    -Une autre carte avec mes encres Distress;comme  dans un de mes articles précédents,sur la Provence (vous suivez ?lol)

    REAS DU MOMENT

    Avec le tampon bateau et écritures AZZA .Déco oiseaux ,encrées de chez Azza aussi.Tilda colorisée aux Promarkers.

    REAS DU MOMENT

    Tampon:empreintes de pieds : Artémio

     

    REAS DU MOMENT

    Ma carte .J'aurai du cacher la coque du bateau dans les vagues et plus haut mais ,j'étais tellement impatiente de m'en servir que "bille en tête" j'ai pas fait de brouillon c'est joli quand même?Hum!:

     

    REAS DU MOMENT

     

                  Dans ma BAL, j'ai reçu d'Espagne,avec grand plaisir, une superbe carte de LOLO:

    REAS DU MOMENT

    Accompagnée de petits plus:

    REAS DU MOMENT

    Avec des perles et un adorable nounours pour ma collection , de la part de Winnie qui lui a rendu visite yes!!!

    REAS DU MOMENT

    Voila mes copinettes .Je vous souhaite une douce nuit et Merci pour vos gentils com.qui me font chaud au cœur.

    REAS DU MOMENT

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    31
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 06:12

    Trop joli tout ça ! j'aime beaucoup ta carte marque-page dont les tons sont si doux. Bel encrage pour ta carte bateau, elle respire les vacances que je te souhaite belles et loooooooongue ! Gros bisous

    30
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 11:46

    Superbe ta carte marque page,vraiment très jolie!!!Ta cartounette de plage est magnifique aussi!!!Bonnes vacances!!

    29
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 20:11

    Toutes romantiques tes dernières réalisations ! et pile dans les couleurs que j'aime....ça me fait du bien à l'âme, besoin de couleur pastel car trop vu de grisaille dans ma vie ces derniers temps....surtout du noir mais ça commence à aller mieux.....un passage chez toi et c'est comme si un arc-en-ciel descendait du ciel rien que pour moi ! et une bouffée de frais et de fantaisie...

    J'espère que tout va bien chez toi, ma douce Isa, la vie est faite de hauts et de bas, alors que les HAUTS soient bien hauts et durables !

    Je t'embrasse de tout mon coeur ! Affectueuses pensées !

    Josette, de Suisse, sous la canicule !

    28
    Mardi 30 Juin 2015 à 22:44

    Très jolies cartes reçues ou envoyées. Bises.

    27
    Dimanche 28 Juin 2015 à 22:40
    bibikafeine

    très belles réas !

    26
    Dimanche 28 Juin 2015 à 21:50

    que du bonheur dans ta bal et bravo pouyr ta carte   dans les tons de bleu   - bisettes et bonne vacances

    25
    Dimanche 28 Juin 2015 à 11:53
    Valie

    Tes créas sont très belles et tant pis pour le bateau j'adore !


    ta carte marque page est une très belle idée (je la conserve en tête !)


    et pour ce que tu as reçu c'est du Waouh !


    BRAVO


    GROS BISOUS

    24
    Samedi 27 Juin 2015 à 12:15

    Coucou Isa, tu pars pas tout de suite, si ?

    alors tu m'appelles avant quand même ?

    oui, c'est vrai que la coque du bateau n'était pas franchement nécessaire mais maintenant que tu le sais, tu feras mieux la prochaine fois.

    j'attends de tes nouvelles et t'embrasse fort

    23
    Samedi 27 Juin 2015 à 05:50

    J'adore tes petites réas et aussi ton article plein d'entrain. Pour moi ce sera la cure en juillet et en août deux semaines pour chouchouter un peu ma maman. Je t'appelle pour te raconter ça ! J'espère qu'on restera en contact pendant tout ce temps d'été et qu'à la rentrée vous pourrez venir à la maison avec ton homme. Gros gros bisous

    22
    Vendredi 26 Juin 2015 à 20:33

    très belles tes créations, j'aime beaucoup la carte et le marque-pages, bravo

    Bonnes Vacances, profites-en bien

    Bisous et belle soirée Pierrette

    21
    Vendredi 26 Juin 2015 à 19:52

    De bien jolies choses !

    Je suis fan de ta carte marque-page.

    Gros bisous et bon week-end ! 

    20
    Vendredi 26 Juin 2015 à 19:15

    De jolies choses réalisées et reçues. J'aime bien l'idée de la carte marque-pages. bon we bisous

    19
    Vendredi 26 Juin 2015 à 17:44

    super ma cop tout ça

    biz karo

    18
    nathalie sandrama
    Vendredi 26 Juin 2015 à 17:01

    cc ma isa


    comment va tu, très belles cartes..


    bise


    ta tite nathsmile

    17
    Vendredi 26 Juin 2015 à 13:05

    encore de très très belles réalisations ISA Bravo! J'aime beaucoup ce marque-pages quel chic! je n'ai pas participé à ce défi mais je vais peut-être le faire pour le plaisir de créer comme toujours!Gros bisous

    16
    VINOU
    Vendredi 26 Juin 2015 à 13:00

    Pleine de douceur ta carte marque-page, j'aime beaucoup et ta carte estivale est très jolie, du coup il fait plus sous-marin que voilier hihi !! Très joli l'envoi de Lolo avec pleins de choses pour faire de jolies cartes !! Gros bisous et belle journée
    Ps : ici fait super chaud et c'est pas fini d'auprès la météo !

    15
    Vendredi 26 Juin 2015 à 11:36

    Jolies cartes reçues et réalisées, c'est magnifique!

    Bisous et belle journée

    14
    Vendredi 26 Juin 2015 à 11:10
    j'aime beaucoup ta carte avec le marque pages , l'autre un peu moins il en faut pour tous les gouts hein ? !!
    et la carte de lolo est superbe et une belle dodue les corsets et les robes j'adore ils sont extras
    bisous repose toi bien BONNES VACANCES !!
    ps tu ne travaillais plus depuis longtemps ?
    13
    Vendredi 26 Juin 2015 à 09:59

    très jolies cartes bisous

    12
    Vendredi 26 Juin 2015 à 09:51

    et bien dis donc voila de belles creations, j aime beaucoup ta carte avec la distress bravo

    bisous

    11
    helene
    Vendredi 26 Juin 2015 à 09:09

    super les cartes  bonnes vacances avec beaucoup de soleil comme moi en ce moment

    a+h

    10
    Vendredi 26 Juin 2015 à 08:50

    Jolies cartes; bravo!!! bizzz

    9
    Jeannine/cristal24
    Vendredi 26 Juin 2015 à 08:10

    Jolies cartes  faites et reçues.

    Bonne fin de semaine.  Bises.

    Jeannine

    8
    babygirl97240
    Vendredi 26 Juin 2015 à 06:40
    Que de merveilles! Bonnes vacances! Bises
    7
    Vendredi 26 Juin 2015 à 06:16

    tes cartes sot très belles 

    bonnes vacances 

    bises

    6
    colorishabby
    Vendredi 26 Juin 2015 à 05:53

    Superbe tes cartes

    Passes de bonnes vacances

    bisous

    5
    winie166
    Vendredi 26 Juin 2015 à 05:32

    bravo de jolies créas

    bisous

    4
    Vendredi 26 Juin 2015 à 01:02
    Maria Lina

    Que tout est beau, c'est magnifique! Gros bisous et bonne journée dans la joie!

    3
    Vendredi 26 Juin 2015 à 00:34

    Tes réas sont superbes ainsi que les présents de Lolo & Winie, Bravo à vous 3 !!!


    Bonne vacances ma Belle, profite bien ! A très bientôt.


    Mille Bisous.

    2
    Jeudi 25 Juin 2015 à 23:24

    Tout est superbe bravo ma belle! Passes de bonnes vacances, bises Nadine

    1
    Jeudi 25 Juin 2015 à 23:11

    Très jolies tes cartes pour la 1ere tu as utilisé les papiers G45 et je les adore et ne te fais pas de soucis pour la coque de ton bateau...si on la voit c'est simplement  parce que l'eau est pure et transparente!!!!

    Gros bisous ma Pimprenelle et bonnes vacances.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :