• TROISIEME PARTIE DE MON ANNIVERSAIRE

    Coucou mes copinettes

    Déjà ,l'automne!

    Plein de pages de scraps en cours ,vi j'ai envie de me remettre à réaliser des pages 30x30,une saison propice aux jolies couleurs d'automne.

    Je n'arrête pas la carterie pour autant,je vous montrerai dans un prochain article mes réas.

    Là place  à ma BAL , ma boite à Bonheur.

    TROISIEME PARTIE DE MON ANNIVERSAIRE

    Pour mon anniversaire j'ai reçu:

    -De la part de PATOUNE:

    TROISIEME PARTIE DE MON ANNIVERSAIRE

    Ces petits plus:

    TROISIEME PARTIE DE MON ANNIVERSAIRE

     

    -De la part de CATHY:

    TROISIEME PARTIE DE MON ANNIVERSAIRE

    Ces petits plus:

    TROISIEME PARTIE DE MON ANNIVERSAIRE

     

    -De la part d'HELENE qui n'a plus de blog (cela m'a touché...)

     

    TROISIEME PARTIE DE MON ANNIVERSAIRE

     

    -De la part de CHRINOLINE:

    TROISIEME PARTIE DE MON ANNIVERSAIRE

    Ces petits plus:

    TROISIEME PARTIE DE MON ANNIVERSAIRE

     

    -De la part d'ANNIE  un canvas:

    TROISIEME PARTIE DE MON ANNIVERSAIRE

    L'encadrement de ma Doll:

    TROISIEME PARTIE DE MON ANNIVERSAIRE

    Ces gros plus et j'ai pas tout pris en photo oups!!Rangée lol:

    TROISIEME PARTIE DE MON ANNIVERSAIRE

    Un collier et ce joli cœur:

    TROISIEME PARTIE DE MON ANNIVERSAIRE

     

    -Un gros colis de la part de NATHALIE(ma petite Nath).Une copinette brodeuse plus que scrapeuse.Je n'avais plus de nouvelles depuis longtemps et......Je m'y attendais pas.J'ai eu une "grosse émotion"et beaucoup de joie en le recevant.

    Comme quoi,le temps n'existe pas en Amitié.Merci ma puce!

    Une carte:

    TROISIEME PARTIE DE MON ANNIVERSAIRE

    Ces plus , plus:

    TROISIEME PARTIE DE MON ANNIVERSAIRE

    Des magazines de scrap très interréssants:

    TROISIEME PARTIE DE MON ANNIVERSAIRE

     

    -Une carte postale de NADINE(Lamanuelle):

    TROISIEME PARTIE DE MON ANNIVERSAIRE

    Merci beaucoup!!Vous êtes des "zamours"

    TROISIEME PARTIE DE MON ANNIVERSAIRE

    Hola!la!Je n'en reviens pas d'être gatée comme cela!

    Ben , voila,j'ai une petite larme roor!!C'est terrible d'être comme cela :))

    Mais que du Bonheur!Je n'avais pas trop la forme(vi , c'est l'entrée de l'automne,des petites dépressions saisonnières grr!!)

    Là je suis aux anges!!Merci encore mes copinettes!!!

    Merci pour tous vos gentils com et présence ,Bonne soirée!

    TROISIEME PARTIE DE MON ANNIVERSAIRE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    35
    lecorps
    Lundi 4 Juillet 2016 à 19:38

    Moi Angélique j'ai beaucoup supplié pour qu'il me vienne en aide,j'avoue ça n'a pas été facile mais finalement il a accepté et j'ai eu son aide,on a même pas fini les travaux quand mon mari m'a appelé pour s'excuser pour tout le mal qu'il a eu a me faire et me demande la réconciliation . 

     

    A la fin de la conversation j'ai coulé des larmes parce-que je m'attendais plus a ce qu'il m’appelle, pour moi je l'ai perdu a jamais et je me suis remis a nouveau avec mon mari depuis 4 mois et l'amour qui nous unis actuellement est trop fort et au jour le jour ça prend d’ampleur. 

     

    Ce Grand Maître ALI , je lui dois beaucoup il a donné une nouvelle tonus a ma vie. Alors si je me permets de raconter tout cela c'est pour vous faire croire qu'il existe encore le vrai.Vous pouvez avoir besoin des services de ce maître pour résoudre vos différents : 

     

    E-mail : alimarabout@live.fr 

     

     

    E-mail privé : ali.marabout@live.fr 

     

     

    En cas d'urgence contacter le au : 00229 99 31 43 49

     

     

    Je suis heureuse dans ma vie grâce a Papa Ali Idrissa 

     

     

    Merci

    34
    les secrets de choe
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 12:11

    Magnifique, que du bonheur dans ta bal avec toutes ces superbes cartes et jolies découpes.

    Bravo aux copinettes.

    Douce journée, bisous

     

    33
    Mardi 6 Octobre 2015 à 17:35

    coucou Isa tu as été super gâtée et tu le mérites beaucoup, j'ai honte je suis trop en retard dans les annivs...gros bisous

    32
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 23:00

    Bravo aux filles pour leurs très jolis présents. Bises.

    31
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 19:53

    Justement tu es partie pour faire concurrence à notre amie Lamanuelle avec tous ces présents !

    je t'espère en pleine forme et non, je n'attends pas ton appel, à part ça lol !

    gros bisous

    30
    Samedi 26 Septembre 2015 à 20:06

    Que de merveilles reçues, tu as été gâtée et c'est mérité.

    Bon week-end, bisous

    Loulette

    29
    Samedi 26 Septembre 2015 à 14:18

    ohhhh que de belles choses tu as reçu, tu va nous faire des milliers de petites merveille

    bravo les copines

    bisous

    28
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 17:54

    C'est un plaisir de voir combien tu as été gâtée,que de belles choses !!!

    27
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 19:05

    Superbe Bal des copinettes

    Bisous et douce soirée

    26
    fred0une63
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 16:19

    Une magnifique BAL à bonheur que voilà,bravo àt outes.


    Bisous


    Fred

    25
    VINOU
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 21:50

    Te voilà superbement gâtée de quoi de remonter le moral. Bravo aux copines. Gros bisous et belle soirée.

    24
    Jeannine/ cristal24
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 20:22

    Jolie série de cartes reçues ainsi que de belles découpes et petits cadeaux divers.

    Bonne soirée.  Bises.

    Jeannine

    23
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 18:48

    Waouh bravo aux filles, tu as été merveilleusement gâtée. Gros bisous

    22
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 11:10
    Oh lala!!!!!Une magnifique BAL à bonheur!!!!!!!
    21
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 09:17

    une bien magnifique bal ouahhh que du bonheur 

    moi aussi je suis comme toi les dépressions saisonnières ce n'est pas marrant !!

    bisous

    20
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 08:28

    ouahh trop cool ces cadeaux je suis contente pour toi ma belle

    gros bizou et belle journee

    19
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 08:22

    Coucou Isa ,

    c'est superbe tout ce que tu as reçu !

    Que du bonheur !

    BRAVO à toutes .

    Bonne et belle journée , bisous .

    18
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 08:14

    superbes dodues reçues bravo aux copines

    biz

    17
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 08:10

    Coucou Isa 

    Tu as reçu des merveilles !!! 

    Et bien voilà j'étais trop en avance et maintenant c'est sur je suis très en retard ! 

    j'espère pouvoir t'envoyer ma petite enveloppe avant mon grand weekend de boulot....

    Bravo aux copines pour leurs jolies cartes....bisous

    Françoise

    16
    JO
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 07:28

    Coucou ma belle

    Tu as été bien gâtée, je suis trop contente pour toi.

    C'est vrai que ça met du baume au coeur et redonne un p'tit coup au moral.

    Bravo aux filles, c'est génial

    Bonne journée

    BISES

    JO

    15
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 06:54

    tu as été super gâtée , que du bonheur !!

    bises

    14
    Mardi 22 Septembre 2015 à 22:49

    je suis heureuse que ça te plaise ! tu mérites que l'on te gâte, si, si !!! gros bisous et à bientôt !

    13
    Mardi 22 Septembre 2015 à 22:40

    Quelle Jolie BAL à Bonheurs ma Chère Isa, contente d'y avoir contribué, avec un peu de retard !!!


    Mille Bisous ma Belle.

    12
    Mardi 22 Septembre 2015 à 22:23

    Je vois que tu es super gâtée, je sais que tu le mérite bien ! bon anniversaire, félicitations aux copines et mille gros bisous.

    11
    Mardi 22 Septembre 2015 à 21:48

    tu vois les petites attentions des copines dans les bal cela est un vrai bonheur et un bon relède poyr la santé et le miral  bravo aux filles poyr leur magnifique dodues et les petits plus  bisettes ma petite fée fleue

    10
    Mardi 22 Septembre 2015 à 21:34

    Super contente pour toi et ravie que ma tite carte soit bien arrivée ! Bises Nadine

    9
    Mardi 22 Septembre 2015 à 21:25
    Maria Lina

    Wow, que du bonheur, bravo à vous toutes, tout est tellement beau!!! Bise et bonne journée toute douce!

    8
    Cathy
    Mardi 22 Septembre 2015 à 21:13
    Comme tu es gatee avec tous ces " plus" lol et qqfois des plus plus plus ;) lol tu as recu de belles choses. Je suis contente que ma carte te plaise. Gros bisous
    7
    Mardi 22 Septembre 2015 à 21:04

    super tout ça ma cop

    je pense que je vais m'occuper de toi ce week car comme tu le sais tous les soucis que j'accumule me prennent la tête alors avec le travail en plus pas facile

    biz karo

    6
    winie166
    Mardi 22 Septembre 2015 à 20:46

    Une bal a bonheur ! De quoi scrapper ! Super ! Bravo les copines' gros bisous

    5
    Mardi 22 Septembre 2015 à 20:43

    une belle bal........à bonheurs, je suis contente pour toi

    et ce n'est pas fini lol!!!!!!!!!!

    Bisous Pierrette67

    4
    Mardi 22 Septembre 2015 à 20:41

    Superbe tout ce que tu as reçu, bravo aux copinettes, tout est magnifique!

    Contente pour toi Isa si sa a pu te remettre du baume au coeur!

    Bisous et belle soirée

    3
    Katoen17
    Mardi 22 Septembre 2015 à 20:40
    Tu as été super gâté. Tu vas pouvoir faire pleins de cartes avec tous c'est us. Bonne soirée. Gros bisous
    2
    LENA
    Mardi 22 Septembre 2015 à 20:35

    En core beaucoup de belles cartes et leurs petits +++,tu auras de quoi embellir tes pages 30x30.

    Gros bisous tous doux ma Pimprenelle

    1
    Mardi 22 Septembre 2015 à 20:33

    super ! tu as été bien gâtée  ! que de merveilles 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :