• DEUXIEME PARTIE DE MON ANNIVERSAIRE

    Coucou mes copinettes

    L'automne commence a montré "son nez".

    Devant un petit café je vous montre la suite de mon anniversaire. 

    DEUXIEME PARTIE DE MON ANNIVERSAIRE

    -De la part de VINOU:

    DEUXIEME PARTIE DE MON ANNIVERSAIRE

    Ces petits plus:

    DEUXIEME PARTIE DE MON ANNIVERSAIRE

     

    -De la part de DOMINIQUE:

    DEUXIEME PARTIE DE MON ANNIVERSAIRE

    Ces petits plus:

    DEUXIEME PARTIE DE MON ANNIVERSAIRE

     

    -De la part de LOUDOMINO :

    DEUXIEME PARTIE DE MON ANNIVERSAIRE

    Ces petits plus:

    DEUXIEME PARTIE DE MON ANNIVERSAIRE

     

    -De la part de ZABOU et ces petits plus:

    DEUXIEME PARTIE DE MON ANNIVERSAIRE

     

    -De la part de FREDOUNE:

    DEUXIEME PARTIE DE MON ANNIVERSAIRE

    -De la part de COCO:

    DEUXIEME PARTIE DE MON ANNIVERSAIRE

    Ces petits plus:

    DEUXIEME PARTIE DE MON ANNIVERSAIRE

    --De la part de MAMISETTE un joli cœur pour me remercier de son anniversaire:

    DEUXIEME PARTIE DE MON ANNIVERSAIRE

     

     

    Merci mes copinettes encore un moment de joie ;vous êtes "des zamours"

    DEUXIEME PARTIE DE MON ANNIVERSAIRE

     

    Je vous montre un tag réalisé pour le CJ de CRICRI.Le théme:"rose et papillons":

    DEUXIEME PARTIE DE MON ANNIVERSAIRE

     

     

    J'ai mis un papillon en pergamano (avec ma touche lol )offert par DANIE,petites roses pailletées au glitter glue,gaze médicale,dentelles ,perles,découpe cœur autour+étiquette imprimée et colorisée.

    Je suis contente cela lui a plu:))

    J'aime le bleu,mais en ce moment le rose ,le mauve m'attirent et j'ai plaisir à les travailler.

    Bonne journée mes copinettes!

    Merci VALIE pour tes gif :))

    DEUXIEME PARTIE DE MON ANNIVERSAIRE

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    31
    Dupont josye
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 17:21
    Qu'elles chance toutes ces belles créations....gros bisous ma belle Isa
    30
    Dupont josye
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 17:20
    Quelle chance , trop belles toutes ces belles créations...coucou ma belle isa
    29
    lecorps
    Lundi 4 Juillet 2016 à 19:37
    Moi Angélique j'ai beaucoup supplié pour qu'il me vienne en aide,j'avoue ça n'a pas été facile mais finalement il a accepté et j'ai eu son aide,on a même pas fini les travaux quand mon mari m'a appelé pour s'excuser pour tout le mal qu'il a eu a me faire et me demande la réconciliation . A la fin de la conversation j'ai coulé des larmes parce-que je m'attendais plus a ce qu'il m’appelle, pour moi je l'ai perdu a jamais et je me suis remis a nouveau avec mon mari depuis 4 mois et l'amour qui nous unis actuellement est trop fort et au jour le jour ça prend d’ampleur. Ce Grand Maître ALI , je lui dois beaucoup il a donné une nouvelle tonus a ma vie. Alors si je me permets de raconter tout cela c'est pour vous faire croire qu'il existe encore le vrai.Vous pouvez avoir besoin des services de ce maître pour résoudre vos différents : E-mail : alimarabout@live.fr E-mail privé : ali.marabout@live.fr En cas d'urgence contacter le au : 00229 99 31 43 49 Je suis heureuse dans ma vie grâce a Papa Ali Idrissa Merci
    28
    les secrets de choe
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 12:16

    Waouh, Bravo  encore de bien jolies réas pour ton anniversaires c'est super!!!

    Douce journée, Bisous

    27
    Lundi 21 Septembre 2015 à 22:56

    Bravo aux filles pour leurs magnifiques présents. Bises.

    26
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 17:28

    et bien tu en reçois de bien belles cartes c est geniale bravo a vous toutes

    bisous

    25
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 20:17

    de bien jolies choses dans ta bal!! bises Nadine

    24
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 15:07

    Une BAL à bonheur bien remplie !!!!!!

    Bisous et bon week-end ! 

    23
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 08:22

    bravo de superbes dodues reçues

    bisous

    22
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 06:56

    tu as été gâtée , ton tag est magnifique!! bises

    21
    VINOU
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 21:42

    Superbe ta B.A.L à bonheur, contente d'y avoir contribué.  Magnifique ton tag. Gros bisous Isa et belle soirée. 

    20
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 19:38

    une belle bal.....à bonheurs, que de belles cartes et cadeaux, bravo aux copines

    bisous Pierrette

    19
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 19:33

    Bravo aux filles pour leurs magnifiques cartes, toutes plus belles les unes que les autres. J'adore aussi ton tag. Bonne soirée gros bisous

    18
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 18:55
    Maria Lina

    Que de belles créations, tout est magnifique! Bravo à vous toutes! Bise et bonne soirée toute douce!

    17
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 18:53

    coucou,

    oups,j'ai oublié de regarder mon carnet d'anniversaire et je t'ai zappée.

    je suis vraiment désolée et avec du retard,je te souhaite un bon anniversaire.

    tu as reçu de bien belles cartes.

    gros bisous

    16
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 18:30

    Tout simplement Magnifiques tous ces présents reçus ma Belle ! 

    Bravo aux copinettes !!

    Mille Bisous.

    15
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 18:24

    de jolis envois des copinettes, ravie de t'avoir fait plaisir!!

    bisou

    coc♥

    14
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 18:04

    Magnifique tout ça, tu es très gâtée ! je suis heureuse pour toi ! J'adore ton tag, il est beau comme tout ! Mon enveloppe est partie ce matin, j'espère que tu l'auras bientôt ! pardon pour le retard ! gros bisous ma belle !

    13
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 18:03

    Encore une jolie bal à bonheur, bravo aux filles!

    Ton tag est très jolie!

    Bisous et belle soirée

    12
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 17:46

    que du bonheur dans ta bal bravo aux copines pour leurs merveilleuses créas    - et trop bien ton tag bisous A+

    11
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 17:31

    superbe ma cop

    biz karo

    10
    loudomino
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 17:20

    Bravo une BAL bien remplie je suis contente que ma carte soit bien arrivée

    bisous 

    9
    nathalie sandrama
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 17:19

    Coucou ma isa


    tu as bien été gatée


    Tu va recevoir un colis de ma part dans les jours a venir pour ton anniversaireyes


    gros bisous


     


    ma isacool

    8
    JO
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 17:12

    De bien magnifiques cartes reçues avec le super+++

    Ton tag est à tomber , j'adoreeeeeeeeee.

    Quelle douceur, quelle tendresse.

    BRAVO aux filles pour leurs cartes

    BRAVO à toi pour ton superbe tag

    Bonne fin d'aprem

    BISES

    JO

    7
    fred0une63
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 16:48

    Tu as été super gâté, contente que ma carte soit arrivé à bon port.


    Bisous


    Fred

    6
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 16:41

    Coucou Isa ,

    tout est vraiment superbe ! De magnifiques envois ! Que du bonheur !!!

    Ton tag est lui aussi très joli , BRAVO !

    Gros bisous .

    5
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 15:55

    quelle jolie bal !! 


    et merci encore pour ton tag j'ai adoré oui et meme si tu n'as pas fait le papillon tu l'as mis dessus et j'aime ce petit détail 


    bisous à bientot

    4
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 15:51

    très jolies tous ces belles créas que tu as reçu !

    ton tag est d'une beauté ! bravo

    bisous

    3
    winie166
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 15:46

    De jolies cartes ! Et superbe tag !


    bisous a samedi

    2
    LENA
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 15:42

    Encore de belles cartes de tes copines et des ++++.J'aime beaucoup ton tag.

    Gros bisous ma Pimprenelle.

    1
    Katoen17
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 15:40
    Une bal à bonheur rien que pour toi tu m'en voie ravie tu le mérite. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :