• UNE VIDEO SUR NOS PETIT AMIS

     

    2047734391_1.gif

    Un bon petit café ou thé en regardant cette belle vidéo.

    slry6yz0-1-.gif

    Bonne aprés-midi

    Pin It

  • Commentaires

    6
    MICHEL
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:17
    MICHEL

    Bonsoir Isabelle

     

    Les animaux sont une de mes passions , et j'adore les vidéos ou Photos s'y

    rapportant .

    Je répète , qui aime les animaux , aime les hommes

    Cela se vérifie je crois

    Bone fin de journée

     

    Je t'embrasse Isabelle

    Michel

    5
    ISA
    Samedi 12 Juin 2010 à 21:18
    ISA

    bon juste un pt thé veux pas te faire casser ton régime oublie le clafoutis  alors:

    INTERDITde regardez mon article suivant!!!lol

    bonne soirée ma piloutchi

    bisous

    4
    Vendredi 11 Juin 2010 à 21:53
    Pilouchi

    un thé s'il te plait hiii ! sniffffffffff car miam miam le clafoutis lol mais j'ai pas encore droit de faire d'écarts dans mon régime si je veux atteindre mon but...! gros bisousssssssss sous ces bien jolies vidéos...

    3
    ISA
    Jeudi 10 Juin 2010 à 14:54
    ISA

    La tendresse c'est important aussi!!c'est vrai

    merci de ta visite  je passe chez toi

    bisous

    2
    ISA
    Jeudi 10 Juin 2010 à 14:52
    ISA

    coucou

    bonne journée et merci de ta visite

    bisous

    1
    Mercredi 9 Juin 2010 à 22:46
    tataflo

    Oh oui q'uil sont beaux tous ces animaux... c'est plein de tendresse, j'aime beaucoup...

    Passe une très bonne nuit

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :