• Une petite rectification

    Bonjour tout le monde

    999r9z31-copie-1.jpg 

    Ces temps ci vous avez pu voir de belles images sur mon blog;je me servais sur le blog de

     DEXTER :http://imagesblogs.over-blog.com/

     avec sa permission biensur et.........ce n'était d'autre qu'une amie -copinaute de longue date......  La coquine hi!!!

     LENIRVANA http://www.lenirvana.ch/

     qui a fait un deuxiéme blog avec des belles images ou l'on peut se servir.

    Allez voir ses blogs c'est du pur BONHEUR  

    1716670bonnejourne453.gif

    Pin It

  • Commentaires

    24
    isabelle
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:10
    isabelle

    Coucou,j'attend la suite de msn....bonne nouvelle ou pas pour moi?bonne journée.Bisous

    23
    ISA
    Jeudi 23 Juin 2011 à 12:37
    ISA

    Avec plaisir Emy ,bonne journée , bisous  ISA

    22
    ISA
    Jeudi 23 Juin 2011 à 12:36
    ISA

    Bonjour Princesse

    Je t'envois un pt rayon de soleil timide , ici il pointe son nez.

    Bien dormie , ms je n'ai rien fait dans la maison oups!!J'y vais de ce pas bien reposée.

    C'est cool!!de recevoir s famille!!!

    Gros bisous  ISA

    21
    ISA
    Jeudi 23 Juin 2011 à 12:33
    ISA

    Super!!Que tu l'ai eu,des images suffisent à exprimer notre sensibilité des fois et la tienne est belle!!!

    Bonne journée , bisous  ISA

    20
    Emy
    Jeudi 23 Juin 2011 à 10:16

    Je te remercie je vais aller vitre visiter leur blog

    19
    Jeudi 23 Juin 2011 à 07:14
    mamounette41

    merci isa pour le lien, il y a de superbe images et comme tu me la spécifier l'ange jeune fille dont je suis tombée sous le charme!

    gros bisousss

    18
    Mercredi 22 Juin 2011 à 23:49
    princesse

    coucou isa 

     ma cousine est chez moi arriver vers 16h 30 bon on papotte hihi trop de chose a raconter hihi

     oui il a plut encore  j'espère que demain c'est finit 

     et il fait froid  15degré demain 17 degré 

    bon je vais voir encore zabou 

     bisous a demain 

    17
    ISA
    Mercredi 22 Juin 2011 à 23:42
    ISA

    Bonsoir ma douce Clo

    Je suis tj contente de tes visites qui me font chaud au coeur, si je pouvais te transmettre tout ce que   mon pt ange et le tiens me disent ms tu l'écoutes pas ;heu, l'entends pas..........comme je serai heureuse et toi aussi  si.....

    Je sais c'est pas facile et pourtant....

    Bon revenons les pieds sur terre hi!!!La randonnée je vais m'y mettre sure à la rentrée!!

    J'adore lire aussii , c'est vrai c'est un bon moyen d'évasion et d'instruction.

    Prends soin de toi ma Clo et gros bisous  ISA

    16
    ISA
    Mercredi 22 Juin 2011 à 23:33
    ISA

    Bonsoir Princesse

    Ben dis donc c le déluge!!

    Vi , vi j'ai eu trop contente et surprise à la fs , un gros MERCI ma Mimi je te mets à l'honneur demain car là il se fait tard

    Gros bisous  ISA

    15
    ISA
    Mercredi 22 Juin 2011 à 23:30
    ISA

    Bonsoir Danie

    Tu as vue de quoi rêver.....

    Chez nous aussi il pleut et frisqué!!!

    Douce nuit , bisous ISA

    14
    Mercredi 22 Juin 2011 à 21:31
    CLOTHILDE85

    Coucou mon Isa, merci pour ton gentil com ! moi aussi j'avais commencé à écrire un journal mais je ne savais pas trop où le cacher, alors j'ai laissé tomber.... je n'ai jamais eu d'ami imaginaire.... je lisais beaucoup, je pense que ça me suffisait ; même aujourd'hui, j'ai du mal à croire en quoi que ce soit.... je t'envie de croire en ton ange....

    La randonnée, j'adorais ça et j'en ai fait pendant très longtemps, surtout quand nous allions sur la côte normande, vers Courseulles qui était notre endroit de prédilection quand nous avions quelques jours ! puis mon fils est parti près de Rennes, alors nous avons filé plutôt vers la côté bretonne ! malheureusement, je n'en ferai plus....

    Je te souhaite un très bon WE et je t'embrasse fort, CLO.

    13
    ISA
    Mercredi 22 Juin 2011 à 20:32
    ISA

    Bonsoir Princesse

    J'arrive que...je vais y aller voir.

    Bonne soirée , gros bisous ISA

    12
    ISA
    Mercredi 22 Juin 2011 à 20:31
    ISA

    T' inquiéte pas mon Isabelle ,j'arrive tj ms c ma princese qui...grrr!!!!Je vais venir te trouver sur msn .

    Bonne soirée , bisous  ISA

    11
    Mercredi 22 Juin 2011 à 13:37
    princesse

    coucou isa

    ici orage j'ai du tout couper des cordes depuis hier soir  la une  cascade 

     as tu regarder dans ta boite aux lettres 

     bisous ma puce gros bisous 

    10
    Mercredi 22 Juin 2011 à 10:22
    mamiedanie

    bonjour Isa,

    j'arrive de chez ton amie Lenirvana,c'est magnifique....

    berk,le temps pas beau!

    il pleut et tout triste...

    je te souhaite de passer une bonne journée,

    bisous

    9
    Mercredi 22 Juin 2011 à 09:54
    princesse

    bonjour isa

    j'ai passer le message a zabou vas t'inscrire plein de belle chose a gagner 

    bonne journée gros bisous

    http://bonheursophie.over-blog.com/

    8
    ISA
    Mardi 21 Juin 2011 à 22:05
    ISA

    C'est vrai Isabelle c sacré  pour moi aussi et tellement  beau; tu te sens des ailes quand tu as de vrais amis .

    c la même personne hi!!Dexter et Nirvana  va voir tu comprendra  lol

    Douce nuit et gros bisous  ISA

    7
    ISA
    Mardi 21 Juin 2011 à 22:01
    ISA

    Merci , tu es mimi ; moi aussi je voudrai être tt les jours comme cela hi!!!

    Tu sais quoi il y en a plus ho!!!les gourmands hi!!!

    Douce nuit, gros bisous  ISA

    6
    ISA
    Mardi 21 Juin 2011 à 21:59
    ISA

    Non je ne connais pas mais je m'y intérresse, demain j'irai voir à " l'univers du livre" en centre ville et je te dirai pas de probléme.

    St Germain en Laye, je connais Viroflay aussi c pas loin.

    Le frére de mon zhomme a une maison à la Loupe prés de Nogent Leretrou pas loin de Chartres.

    Merci de ton passage chez moi , gros bisous  ISA

    5
    ISA
    Mardi 21 Juin 2011 à 21:51
    ISA

    Non, te t'inquiétes pas , c'est pas déplacé du tout les images sexy et gothiques; c seulement pas dans mon registre actuelle de pensée; artistique oui !!c'est le mot.

    Il en faut du temps pour chercher toutes ces images , les mettre en valeur , Merci Josette

    Bonnes vacances si c le cas,profite bien de ta pause ns , on peut attendre

    Gros bisous  ton Amie ISA

    4
    Mardi 21 Juin 2011 à 21:33
    Ulysse

    Je trouve que l'amitié c'est ce qu'il y a de plus sacré, je me sens riche de ça, et je te félicite pour cet article, je vais aller faire un tour sur leur blog.

    Plein de bises.

    3
    Mardi 21 Juin 2011 à 20:31
    princesse

    coucou 

    c'est comme ça que j'aime que tu sois tous les jours 

     oui j'arrive pour le clafoutis hihi

     un gros bout je ne suis pas gourmande hihi

     bon repas et bon dessert  a demain gros bisous  isa 

    2
    Mardi 21 Juin 2011 à 19:18
    Vinvella

    Merci ISA pour tes visites cela me fais plaisir. Connais-tu l'interprétaion des couleurs des anges? j'habite un trou et pas de grosses bibliothèque à moins d'aller à Chartre à 20 kms et il n'y a jamais de place. J'ai une amie, en Suisse qui a trouvé  dans le livre. Médecine des angesde Doreen Virtue, page 320 . Si des fois tu le trouvais à ta bibliothèque..... tu me le dira?

    Bonne soirée et des bisous

    Tu es du 78 où car moi aussi je suis du 78 avant de déménager où je suis. J'habitais Viroflay près de Versailles

    1
    Mardi 21 Juin 2011 à 16:15

    Tu es un amour Isa !! Démasquée, je suis !! hi hi ! en fait, je voulais voir si ça marcherait, et je me suis piquée au jeu...assez pour partager avec vous....Il y a aussi les images gothiques et les sexy, j'avais un peu peur de déplaire avec ça, mais je suis restée dans "l'artistique" sans tomber dans la vulgarité et le bling-bling....! Je suis heureuse que ça te plaise, et je trouve super sympa de ta part d'écrire cet article....C'est ça, les amies !!!

    Bien amicalement et au fait, je vais prendre une pause dès la semaine prochaine, mais les articles sont programmés, y compris chez Dexter....par contre, les commentaires ne seront pas validés....Mais je repasserai encore par ici avant.....A bientôt et douce soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :