• Une pageounette de scrap

    Coucou

    duxrgoxs

    Voici , une petite page de scrap sur mes chipies que j'ai fait hier soir avec les fonds de pages de chez    CERISETTE   trop beaux , allez les voir.

    Il se suffit à lui même pas besoin de beaucoup d'embellissements

     

    Une photo deux , trois brads et un petit "bidouillage "pour le fond car mon imprimante n'imprime que jusqu'au A4.

     Pour faire sur une page 30x30, j'ai du imprimé  2 pages A4 et les raccordées ensemble , cela ce voit pas trop ???si vous savez comment faire vos expliquations  sont  les bien venues, ou peut-être changer d'imprimante?????Cela existe dans ce format???

    iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-001.JPGJe vous souhaite un bon aprés-midi, je vais faire un peu couture et petite croix

    413289cout5555.gifMerci , ma Piloutchi pour ton blinkie

    Bon aprés-midi à tous 

    2s1ulfm.gif 

    Pin It

  • Commentaires

    28
    isabelle
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:12
    isabelle

    Re....mais je l'ai déja vu cette page....heu presque...il n'y avait pas l'écriture,c'est super comme ça,trop beau.Ma communauté c'est:De la créa en partage....et en douceur.Pas de news articles,je verrais après paques??????bisous

    27
    ISA
    Lundi 9 Mai 2011 à 16:08
    ISA

    Merci Cathy , oui elles sont belles mes chipies , gros bisous  ISA

    26
    Jeudi 5 Mai 2011 à 17:21
    cathy

    elle est très belle cette page, et quelle jolie photo !! bisous

    25
    ISA
    Vendredi 22 Avril 2011 à 21:12
    ISA

    Gros , gros bisous et douce nuit Nina   ISA

    24
    ISA
    Vendredi 22 Avril 2011 à 21:11
    ISA

    Merci , ma princesse pour ce beau , hum!!bon panier de pt oeufs miam!!

    Gros bisous , douce nuit   ISA

    23
    ISA
    Vendredi 22 Avril 2011 à 21:10
    ISA

    Super!! je vais venir la voir.Je me régale quand je scrap vraiment!!

    Merci , de ton compliment

    Gros bisous  ISA

    22
    ISA
    Vendredi 22 Avril 2011 à 21:05
    ISA

    C'est ma passion , j'adore le srapbooking!!!

    Merci de ta visite et bonnes Pâques à toi aussi et les tiens.

    A bientôt, bisous  ISA

    21
    ISA
    Vendredi 22 Avril 2011 à 21:04
    ISA

    Pouff!!!!J'essaye ms c'est pas facile!!!hi!!!

    Oui!!Oui!! Trés chaud !!Ici , aussi

    Gros BISOUS ma Mimi

      ISA

     

    20
    Vendredi 22 Avril 2011 à 19:55

    coucou isa 

     oui il a fait  chaud mais ne nous plaignons pas l'hiver étais hyper long 

     passe une bonne  soirée de gros bisous ma puce  a demain 

     ce soir relax 

    19
    Vendredi 22 Avril 2011 à 13:40
    catcent

    C'est très beau et c'est un beau passe-temps.

    Bisous ISA , bon WE de Pâques chez toi Bye

    18
    Vendredi 22 Avril 2011 à 12:00
    mamiedanie

    coucou,

    c'est trop mimi!

    hier,mon petit Samy en a fait une carte,il adore faire ça!!!!

    je vais la montrer,il a plus d'idées que moi!

    17
    Vendredi 22 Avril 2011 à 11:02

    bonjour isa

     de gros bisous pour ce vendredi avec deja des chocolats hihi bisous 

    16
    Vendredi 22 Avril 2011 à 07:41
    nina

    Bonjour Isa !!! mon passage rapido du matin !!! avant de partir au boulot !!!

    Gros bisous Bon Vendredi !!!!!!!!!!

    15
    ISA
    Jeudi 21 Avril 2011 à 23:23
    ISA

    Merci , de ton compliment  Maria

    Tendres bisous  ISA

    14
    ISA
    Jeudi 21 Avril 2011 à 23:22
    ISA

    Si, si je t'ai validé, là je n'ai plus aucun blog à valider.$

    bonne nuit ma Princesse , gros bisous  ISA

    13
    Jeudi 21 Avril 2011 à 23:08

    coucou as tu valider  ma demande de ta communauté 

    tu n'apparait pas sur ma liste snifffffff 

    bonne nuit gros bibi a demain 

    12
    Jeudi 21 Avril 2011 à 21:50
    Pilouchi

    Très jolie page de scrap Isa...et tes princesses lol craquantes à souhait ! gros bisousssss bien tendrement et une bonne soirée !

    11
    ISA
    Jeudi 21 Avril 2011 à 21:23
    ISA

    Non , j'en ai reçu qu'un celui de pâques.

    Des crêpes ??Je comprends surtout si ils sont petits c'est pas facile hi!!hi!!ms au moins c fait

    Bonne soirée  , demain debout 5 h arff!

    Gros bisous  ISA

     

    10
    Jeudi 21 Avril 2011 à 21:20

    coucou isa tout vas bien  a refaire dans un ans

     bon la j'ai des crêpes a la place de mes  !!!!hihi

     mais tout vas  bien 

     bonne soirée  et gros bisous as tu reçue mes fond par email  bis 

     

    9
    ISA
    Jeudi 21 Avril 2011 à 21:11
    ISA

    Coucou Mamé , bonne soirée  .

    Bisous  ISA

    8
    ISA
    Jeudi 21 Avril 2011 à 21:10
    ISA

    Vi , je me suis inscrite à ta communauté , pour les articles , ceux de ton blog y vont automatiquement , mais tu peux en faire sur ta communauté aussi, c'est toi qui fait comme tu le sens.

    Merci pour ma pageounettte , ms c'est plus un secret pour toi hi!!

    Gros bisous  ISA

    7
    ISA
    Jeudi 21 Avril 2011 à 21:10
    ISA

    Merci , de ta visite Pierre

    Amicalement  ISA

    6
    ISA
    Jeudi 21 Avril 2011 à 21:07
    ISA

    Tu as raison il faut êtr vigilante moi c'est pareille , passé 50 ans ...

    Bisous  ISA

    5
    ISA
    Jeudi 21 Avril 2011 à 21:06
    ISA

    Oui!!oui!!Je te remercie Mimi !!

    Bonne soirée , gros bisous  ISA

     

    4
    Jeudi 21 Avril 2011 à 15:51
    Mamé

    Bonjour Isa un bon aprés midi pour toi aussi !

    bises Mamé

    3
    Jeudi 21 Avril 2011 à 15:01
    au rythme des maux

    Belle après midi.

    Amitié

    Pierre

    2
    Jeudi 21 Avril 2011 à 13:07

    coucou

    non c'est tout les ans mamo

     je doit surveiller 

    j'ai rv a 15h 

     gros bisous 

    1
    Jeudi 21 Avril 2011 à 12:58

    coucou super belle

    elle sont a croquer tes princesses 

     

    as tu reçue l'email avec les fond de blog 

     gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :