• Une pageounette de mes chipies

    Bonsoir tout le monde

    ajnp3gqm.gif

    Aujourd'hui journée zen,j'ai fait une petite page de scrap 30x30 c'est celle que je préfère avec le kit de    BERNADINE   Papier My Mind's Eye trop beaux,embellissements,brads et la cerise sur la gâteau un super tampon transparent : cage;j'ai vraiment pris du plaisir à la faire.

     

    ssssssssssssssssssssssssss-001.JPG

    Les petites taches en haut à gauche, c'est fait avec du :"glimmer glaze",une nouvelle technique que j'ai du mal à maitriser  hi!!

    Normalement c'est une goutte à appliquer avec un pinceau et selon comme on incline le papier ça forme une goutelette artistique.Le but c'est de mettre le coin  en valeur pour atténuer les autres au niveau visuel.

    La bordure est faite avec la perforatrice (celle de la foire de Paris), encrer mes bords, doodeling tout autour des embellissements pour les mettre en évidence, journaling en bas.

    Bon je vous laisse regardez et me donnez votre avis si vous le désirez biensur:

          ssssssssssssssssssssssssss-004.JPG

    Douce nuit

    l4n0qs8j.jpg

    Pin It

  • Commentaires

    18
    isabelle
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:10
    isabelle

    Coucou,jolie,pleins de finesse......vous avez bien travailler les filles.Bon dimanche,gros bisous

    17
    ISA
    Dimanche 26 Juin 2011 à 19:29
    ISA

    Pas grave c'est cool , d'y être aller !!!

    Nous aussi c intenable d'un coup comme ça pffff!!!

    Bisous  ISA

    16
    Dimanche 26 Juin 2011 à 18:50
    mamiedanie

    pfffffff,même pas de l'eau fraîche(33°)

    je suis restée 5mn.....

    15
    ISA
    Dimanche 26 Juin 2011 à 16:13
    ISA

    Merci , Mamé alors tu l'as met ta grimace , veut voir hi!!

    Bisous  ISA

    14
    ISA
    Dimanche 26 Juin 2011 à 16:12
    ISA

    Pouff!!Je te comprends moi c pareil la canicule!!!

    J'attends un pt peu pour partir en forêt

    Bonne aprés-midi ,bisous  ISA

    13
    ISA
    Dimanche 26 Juin 2011 à 16:11
    ISA

    Merci ,tu es mimi je vais y aller

    Bisous ISA

    12
    ISA
    Dimanche 26 Juin 2011 à 16:10
    ISA

    OUI,Danie ça va te faire du bien l'eau fraiche!!

    Force toi aprés ça va être bien .

    Gros bisous  ISA

    11
    Dimanche 26 Juin 2011 à 14:10
    Mamé

    Bonjour Isa joli ce scrap !

    Je te souhaite un bon Dimanche !

    Bisous Mamé

    10
    Dimanche 26 Juin 2011 à 13:48
    princesse

    bon dimanche de gros bisous 

     il fait trop chaud d'un coup du coup  on ne part pas a la brocante 

     on vas chez ma fille  vers 14h30 

    a ce soir 

    9
    Dimanche 26 Juin 2011 à 13:33
    mamiedanie

    les diapos,je les fais avec kizoa.clic dessus...

    c'est gratuit!

    et on peut faire plein de choses......

    8
    Dimanche 26 Juin 2011 à 13:13
    mamiedanie

    oups,mon fils aîné et ma belle fille veulent à tout prix m'amener à la piscine,chez un cousin!

    pffffff,je peux pas bien marcher,mais je vais essayer,peut être que ça va me faire du bien!

    on verra la suite au prochain n°!hihihihi

    à plus tard.......

    7
    ISA
    Dimanche 26 Juin 2011 à 12:33
    ISA

    Roor!!!I l faut pas Danie , tu as ton talent pour d'autres choses que je n'ai pas .

    Quand on aime , on y arrive, je suis sure que tu vas ns faire des merveilles, j'ai hâte de voir.

    J'espére que tu t'ai mieux reposé , gros bisous ISA

    6
    ISA
    Dimanche 26 Juin 2011 à 12:31
    ISA

    Merci , c gentil !!

    Bonne journée , Bisous ISA

    5
    ISA
    Dimanche 26 Juin 2011 à 12:29
    ISA

    Coucou Princesse

    Je le fais avec moncoeur , ms on peut tj s'améliorer , je trouves tj des défaut hi!!Mon coté Vierge perfectionniste lol

    JOYEUX ANIVERSAIRE!!!!!!!et bonne brocante!!!

    Gros bisous  ISA

     

     

    4
    Dimanche 26 Juin 2011 à 11:57
    mamiedanie

    trop belle,je t'envie!hihihihi

    mais,comme je n'ai pas de cartes pour envoyer,j'ai décidé d'en faire....

    oups,loin d'être comme les tiennes,mais je commence à avoir des idées!

    bonne journée,

    bisous

    3
    Samedi 25 Juin 2011 à 23:51
    princesse

    coucou isa il vas être beau ton scrap 

     j'attends  pour voir  quand il seras finit 

     bonne nuit de gros bisous

    demain brocante et après chez ma fille pour l'anniversaire a titi 

     a demain 

    2
    ISA
    Samedi 25 Juin 2011 à 23:06
    ISA

    Coucou

    Vi, je l'ai raté la pt goutte , tu as raison .j'aime bien que l'on me dise les choses franchement ça permet d'avancer, merci .

    La prochaine fs je ferai mieux hi!!!

    Douce nuit , bisous ISA

    1
    Samedi 25 Juin 2011 à 22:41
    Ulysse

    Bonsoir m'amselle,

    Bon, je vais être honnête et sincère, j'aime beaucoup, c'est super sympa mais je trouve que les petites taches ça fait bizarre

    Ceci dit, je ne connais absolument pas cette technique et comme tu le dis si bien, ça doit être compliqué à métriser.

    Je te fais plein de bises et te souhaite une douce nuit.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :