• UNE FETE DUR DUR POUR MOI

    BONSOIR
    Bonne fête à tous les papas  les vrais!!!ce qui se conduisent en "papounet"  en péres normaux,àceux que l'on peut appeler papa  sans rougir  sans honte!!!!!
    Vous inquiétez pas j'ai pas "pétée un cable"  ;j'ai seulement une grande souffrance d'enfance  .J'ai  un géniteur mais pas de pére................c'est bête!!!mais ce jour n'est pas le meilleur pour moi............
    Je veux pas vous gâcher ce jour  ,mais j'avais besoin de vous faire partager mon mal être  un blog c'est fait aussi pour ça, je crois
    A tous ceux qui méritent d'être appelé PAPA
    je leurs offre  ce petit bouquet à défaut de pouvoir souhaiter celle du mien............... 
    CELLE ROSE C'EST CELLE DE MON COEUR CE SOIR
    Pin It

  • Commentaires

    4
    ISA
    Vendredi 15 Juin 2012 à 21:55
    ISA

    Décidement les Isabelle se ressemblent.

    Je crois que c'est pas pour rien que nos chemins ses sont croisés....

    La fête des péres  encore "un calvaire" pour moi.Allez , faut passer au dessus , mais j'y arrive pas trop  arff!!

    Douce nuit et gros bisous mon Isabelle.  ISA

    3
    Vendredi 15 Juin 2012 à 16:22
    Ulysse

    Quelle coïncidence, il y a bien longtemps que je ne fête plus la fête des pères...

     

    2
    isa
    Mardi 8 Septembre 2009 à 21:29
    isa
    T'inquiéte pasPUPUCE!!!on est les meilleurs!!!si!si!
    il ne faut pas tuer les démons juste les maitriser et aprés go
    et puis l'union fait la force toi moiet plein d'autres je t'assure
    douce nuit isa
    1
    Mardi 8 Septembre 2009 à 19:22
    Pupuce
    oh... comme je te comprends, sauf que moi, la fête des pères me rappelle qu'il n'est plus là, et la fête des mères me rappelle ma douleur, tu as un géniteur, et moi une génitrice, idem que toi, il n'y a que le sexe qui change... il n'y a aucun mot pour apaiser cette souffrance, juste toi, moi face à notre passé. Mais n'est-il pas enfin temps d'oublier ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :