• UNE CARTOUNETTE

                                         Bonjour tout le monde

                                                     1ed9b2c3

     

        C'est avec un beau soleil printanier que je vous montre une cartounette faite  avec le sketch de Mars de  RACHEL67  sur le Forum : Fans de Scrap :

                                      sketch-mars-001.JPG

                                                                                     sketch-mars-003.JPG

                Papiers,fleurs :Scrap Mouset.(Caroline) 

                      sketch-mars-004.JPG

     

    Etiquette:Tatalo que j'ai colorisé,découpée,,"patouillée "avec la peinture :acrylic-effects et le stylo gel blanc (j'adore cela!!),pailletées les roses avec de la "glitter glue" rose.

                                          sketch-mars-005.JPG

    Papillon,napperon dentelle ,petit noeud de  ruban:GUYLAINE merci encore à toi:))et dentelle de ma mamie.

                    Voila , ma cartounette ,j'aime beaucoup le style shabby et vous???

           Dans le même style il y a deux autres photos à scrapper , j'ai du temps  devant moi ,je vais m'y remettre depuis le temps que j'ai pas scraper cela me manquer hi!!!une crise scrap , ben vi hi!!! C'est grave docteur???

           Mes copinautes ,je vous remercie pour votre présence et vos com.qui me font chaud au coeur.

     

                                         28143454_p.jpg                            

                              

    Pin It

  • Commentaires

    17
    ISA
    Mercredi 21 Mars 2012 à 20:42
    ISA

    Merci , c'est gentil!!!

    Gros bisous ISA

    16
    Mardi 20 Mars 2012 à 23:02
    La Pie Kikou

    je craque complétement pour ce violet de folie!!! j'adooooore, ta cartounette est un chef-d'oeuvre!!!

    bisous, La Pie

    15
    ISA
    Mardi 20 Mars 2012 à 22:41
    ISA

    De rien c 'est normal.

    Gros bisous ISA

    14
    Mardi 20 Mars 2012 à 16:36
    cathy

    merci Isa !!! gros bisous

    13
    ISA
    Mardi 20 Mars 2012 à 15:22
    ISA

    Merci , pour tes visites Cerisettes!!!!

    Je suis chamboulée aussi ms je sais........(sans prétention)

    Je viens juste d'allumer mon pc , j'ai fait la minute de silence , l'article sur mon blog .Je pense que dans la "pensée universelle"cela joue:)))En tout cas c'est fait pour....

    Plein de bisous .ISA

     

    12
    ISA
    Mardi 20 Mars 2012 à 15:19
    ISA

    Merci , tu as vu ta pt étiquette comme je l'aime lol

    Bisous .ISA

    11
    ISA
    Mardi 20 Mars 2012 à 15:18
    ISA

    Merci ,Rachel!!!

    Loin d'égaler la tienne.....

    A bientôt ; gros bisous .ISA

     

    10
    ISA
    Mardi 20 Mars 2012 à 15:17
    ISA

    Merci , doc.!!!!Cela me rassure , bon je continue alors hi!!

    Mouais , tu aurais pu faire mieux ....pour le prix lol

    Plein de bisous ma douce Mary .ISA

    9
    ISA
    Mardi 20 Mars 2012 à 15:14
    ISA

    Merci Nano!!!!Vi , moi aussi , là j'ai presque fini celle avec la dame en rouge ;aprés c'est l'autre .

    J'aime bc ce skecht!!!!

    J'ai hâte de voir ton interprétation.

    Bonne journée et plein de bisous .ISA

    8
    ISA
    Mardi 20 Mars 2012 à 15:12
    ISA

    Merci, Cathy!!!!J'ai trouvé mon style shabby , ben vi .J'aime  aussi les autres styles : vintage en particulier etc...

    Je vais continuer les autres photos , j'ai vu ta créa sur le forum , elle est trés jolie et réussie :))

    Gros bisous  et à bientôt .ISA

    7
    Mardi 20 Mars 2012 à 09:07
    cerise

    tu as tout à fait raison !!!!!!!!!!!!

    je suis encore sous le choc ,les printemps de ces jeunes enfants s'en sont allés ,c'est le coeur triste que je passe tu dire mon coucou quotidien et ma révolte , perso j'éteindrai mon ordinateur avant 11 heures en solidarité

    bonne journée

    bisousssssssss

    6
    Lundi 19 Mars 2012 à 20:36
    Tatalo

    Bravo jolie carte et bravo la patouille ! 

    5
    Lundi 19 Mars 2012 à 20:14
    rachel67

    coucou isa une trés belle intérprétation du sketch ta carte est magnifique

    bisous

    4
    Lundi 19 Mars 2012 à 19:52

    Kikou Isa c'est le doc. hi hi ! woui woui c'est grave continues ça ira mieux après  ! j'adore tes cartounettes ! Bonne soirée ça fera 30 euros tout rond pour toi au lieu de 26 j'suis sympa nan ?  ! Grosses bises la belle Mary

    3
    Lundi 19 Mars 2012 à 19:38
    mamiedanie

    elle est super belle!

    je suis revenue de mon cours de scrap enchantée....

    je fais un atelier le 7 avril,chez moi.

    2
    Lundi 19 Mars 2012 à 17:52
    Nano

    Vraiment superbe ! J'ai imprimé les trois images mais je n'ai pas encore choisi laquelle j'allais scraper. J'adore ton interprétation, tu as fais des merveilles.

    Bisous.

    1
    Lundi 19 Mars 2012 à 17:42
    cathy

    wahou elle est trop superbe ta carte, bah oui j'aime j'adore le style shabby et là c'est parfait commej'aime !!!!! du joli papier et de très belles fleurs !!!b ravo j'adore

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :