• UNE BELLE CARTE VINTAGE

    Bonsoir,ce matin en allant dans la boite aux lettres ,j'ai reçu avec plaisir ,la carte vintage que j'avais vu  sur le blog de  josiane  .

    Elle m'a joint de jolis embellissements ,cela m'a vraiment touchée.

    Surtout c'était sa créa ,et sans hésiter me la partager parceque ça me plaisait..

    Le scrap c'est vraiment un bon moyen de communiquer amicalement .Ce sont des petites choses mais qui sont énormes!!!!!

    MERCI   Josiane pour ta générosité.Allez voir son blog plein de merveilles. 7z5uayb5.gif

    he!! Je papote  et j'oublie de vous montrer cette belle carteJOSIANE-004.JPG

    Vous voyez j'ai étè gâtée !!

    Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit. 109826soirees.gif

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    2
    ISA
    Lundi 22 Novembre 2010 à 08:36
    ISA

    MERCI, JOSIANE  de ta visite

    OUI,Cela m'a touchée,de  plus cet échange de présent est nouveau pour moi...

    Je suis ta binôme pour   le 24 Décembre,trés heureuse de ce partage.

    Bonne semaine   ,bisous  ISA

    1
    Samedi 20 Novembre 2010 à 22:37

    je suis ravie que ce petit présent te fait plaisir...

    Tout le bonheur du partage entre bloggeuses

    Très bon WE

    bises 

    Josiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :