• Une autre copinaute dans ma communauté

    Bonjour

    156981coucccgif.gif

    C'est avec plaisir que j'acueille  NINA   dans ma communauté:

    LE SCRAPBOOKING D'ISA 

    Son blog est très agréable , plein de mignons petits caniches(éleveuse  familliale de chiens)

                        caniches-la-londe-les-maures-france-1197380886-1099531.jpg

    Aller la visiter vous verrez    CLIC

     

    Bon après-midi

    248543bmidi.gif

    Pin It

  • Commentaires

    22
    isabelle
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:12
    isabelle

    Coucou,je passe te te souhaiter un bon jeudi...j'ai ma communauter maintenant,tu viens t'inscrire hi hi.Gros bisous

    21
    ISA
    Dimanche 24 Avril 2011 à 20:45
    ISA

    Joyeuses Pâques à toui aussi ,bisous ISA

    20
    Dimanche 24 Avril 2011 à 10:08
    cerisette

    merci beaucoup pour le lien,passes de bonnes fêtes de pâques

    bisous

    19
    ISA
    Jeudi 21 Avril 2011 à 12:43
    ISA
    Merci , ma puce t'inquiéte pas tout rentre dans l'ordre , je vais mieus.J'espére que tes examens se passent bien. Ton blog est de plus en plus beau , tu me dira comment , tu fais pour ta banniére , je trouve cela génial!!! Gros gros bisous ISA
    18
    ISA
    Jeudi 21 Avril 2011 à 12:41
    ISA
    ça y est c'est fait mes courses de Pâques, Dimanche , je verrai tous mes pt lutins courir dans le parc , il me tarde trop.....Gros bisous ISA
    17
    ISA
    Jeudi 21 Avril 2011 à 12:40
    ISA
    Tu es mimi d'être passée me voir malgré ta grosse fatigue. J'espére que tu vas mieux aujourd'hui???Prends soin de toi Danie , gros bisous ISA
    16
    ISA
    Jeudi 21 Avril 2011 à 12:35
    ISA

    Vu l'heure Bonjour  Mimi , gros bisous  ISA

    15
    ISA
    Jeudi 21 Avril 2011 à 12:35
    ISA

    Coucou Nina

    Bon courage!!!Je te comprends, moi c demain 5 h debout arff!!

    Tiens bon!!!Gros bisous  ISA

    14
    ISA
    Jeudi 21 Avril 2011 à 12:33
    ISA

    Ha!!!Oui???Elle s'appelle comment  hi!!!!

    Moque toi vilaine!!!lol

    Bonne journée , bisous  ISA

    13
    ISA
    Jeudi 21 Avril 2011 à 12:32
    ISA

    Ho!!C'est moins drôle Princesse; mais il faut...Bon courage!!!

    Couture et promenade en forêt , j'y prends gout , de plus hier , j'ai vu plein de clochettes bleues à ramasser  humm!!!!!ça sent bon!!

    Gros bisous Princesse  ISA 

    12
    Jeudi 21 Avril 2011 à 10:20

    un gros bisous pour commencer ta journée 

    moi je vais me ballader non pas dans les boutiques 

    faire des radio grrrr hihihi

    bis 

    11
    Jeudi 21 Avril 2011 à 07:00
    nina

    Bonjour ISA !!!!!!!!!!!! j'arrive avant de partir au boulot !!! grrrrrrr je suis hs au saut du lit !! vivement les vacances !!!!! bientot !! ca vient !!

    bisous du jeudi matin !!!!!!!!!!

    10
    Jeudi 21 Avril 2011 à 00:11

    bonne nuit isa 

     alors bonne ballade 

     moi je vais couper et hop au dodo hihia demain bisous

     

    9
    Mercredi 20 Avril 2011 à 20:05
    mamiedanie

    coucou Isa,

    j'arrive sur le tard!

    j'ai passé la journée au lit,pas trop bien!

    beaucoup fatiguée.je pense que cela vient du changement du temps!

    et j'ai remarqué que chaque fois qu'il fait grand vent,ça joue sur mon état!

    bon,demain est un autre jour...

    j'irai voir demain,chez nina.

    bonne soirée,

    gros bisous.

    8
    Mercredi 20 Avril 2011 à 17:34

    bonne promenade avec ta puce 

    de gros bisous isa  je viens de rentrer des courses comme

    ça tranquille pour  Pâques hihi

     a ce soir  bis

    7
    Mercredi 20 Avril 2011 à 16:46
    Pauline

    Bonjour Isa, j’espère que tu vas bien et que tu as beau temps. Ici le ciel est bien dégagé et c’est agréable.

    Merci beaucoup de ton message pour mon aniversaire !

    Je suis désolée et ne t'inquiète pas.

    Je pense à toi.

    Bisous.

    Pauline.

    6
    ISA
    Mercredi 20 Avril 2011 à 15:19
    ISA

    De rien , c'est normal  gros bisous et plein de caresses à ta pt tribu .

    ISA

    5
    ISA
    Mercredi 20 Avril 2011 à 15:17
    ISA

    Oui!OUI!!!Là  je vais en forêt sure !!hi!!

    Gros bisous  Princesse  ISA

    4
    ISA
    Mercredi 20 Avril 2011 à 15:16
    ISA

    A toi aussi , ici il fait trés chaud yes!!!Bon Mercedi!!!

    Gros bisous  ISA

    3
    Mercredi 20 Avril 2011 à 14:12
    nina

    Bonjour Isa  !! merci pour cette belle page de gentillesse pour moi !!! tu as un gros enorme bisous de ma joyeuse equipe de caniches - nains !!!

    2
    Mercredi 20 Avril 2011 à 12:35

    coucou

     un bon mercredi profite bien de ton mercredi de gros bisous isa

     ton amie

    1
    Mercredi 20 Avril 2011 à 11:42
    Patricia-Embroidery

    un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée bisouxcx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :