• UN RETOUR EN SCRAP

                                       Bonjour les copinettes

     

                                       1ed9b2c3

     

     

          Oui, je sais cela fait un petit bout de temps que je suis pas venue....Vous m'avez manqué  car sans vous , sans vos com.je ne peux avancer correctement , donc Merci d'être là .

     

       Désolée de n'avoir répondu plus tôt à vos com.OB fait encore des siennes , ils viennent tous d'arriver en bloc sur ma messagerie arff!!.Je me disais : bon ben ça n'intéresse plus personne......une grosse fatigue, le pc qui bug et l'APN  qui fait des caprices .

    Ben , vi  la totale!!!Bon , bon je suis rassurée hi!!!!

    Cela m'a pas empêcher de scraper une cartounette.

    Je vous la montre:

     

     

                      

    CARTES-001.JPG

     

    J'ai fait un petit sapin très en vogue cette année ,j'ai pris le gabarit sur le blog de CATHY 

     

     

     

                                     CARTES-003.JPG

    Encrés mes bords avec la Distress.

    Colorisés mon petit tampon  Sugar Nellie avec des Promarker (oui, oui j'ai investi);vous trouvez pas que les tons sont plus jolis et le rendu plus naturel????

    Embellissements :dentelles de mamie,strauss,perle,rubans.

    Mon titre pailleté avec un stylo :Glitter Glue(ça évite d'embosser quand on pas trop de temps).

    Je vous montre les détails:

    CARTES-002-copie-1.JPG

           Trop mimi ,vous trouvez pas???

      

                             CARTES-004.JPG           Une petite fleur de Noel

     

     

    Voila , ma carte , elle vous plait????

     

     

    Bonne soirée.

    J'allais oublier , l'échange(lettres initiales) de Lilinours est envoyé à ma binômette j'espére que cela lui fera plaisir .J'attends la fin du SAL pour vous montrer.

     

     

                Bon appétit mes copinettes.

    Pin It

  • Commentaires

    32
    Mamé
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:07
    Mamé

    Bonsoir Isa ! Encore une belle carte j'aime beaucoup le sapin .Bon je dis rien pour l'instant mais reviens nous vite tu me dira moi je brode donc rien à dire

    Une bonne soirée ! Bisous Mamé

    31
    Mamé
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:07
    Mamé

    Bonsoir Isa je viens juste te dire j'ai aimé ton sapin mais Danie a fait une carte superbe aussi ! Vas falloir me dire comment vous faite ???

    Bisous Mamé

    30
    Mamé
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:07
    Mamé

    Bonsoir Isa je passe te faire un petit coucou ! Bisous Mamé

    29
    ISA
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 19:54
    ISA

    Roor tu as vu ..Over "merdouille"!!!!Grr!!!

    Hola!!la!! En ce moment  comme tu dis j'ai pas accés au blog trop de soucis.Tu es mimi de comprendre....

    Là ça va mieux !!

    Bonne soirée , bisous ISA

     

    28
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 17:19
    Ulysse

    J'adore la fleur de Noël.

    Tu sais, ne t'inquiète pas, chacun fait comme il peut pour la gestion de son blog, et puis comme tu dis, avec les bugs d'overblog, c'est pas toujours facile pour les accès.

    De grosses bises pour une bonne fin de journée.

    27
    ISA
    Lundi 28 Novembre 2011 à 16:15
    ISA

    Coucou Mamé

    Merci de ta visite , gros bisous  ISA

    26
    ISA
    Samedi 26 Novembre 2011 à 16:07
    ISA

    Trop contente qu'elle t'ai plu!!!!

    Merci , pour le compliment

    Gros bisous  ISA

    ps: je me suis inscrite à ta newsletters

    25
    ISA
    Samedi 26 Novembre 2011 à 16:05
    ISA

    Bonjour Sissi

    Merci de ta visite ds mon univers, reviens quand tu veux c'est avec plaisir!!

    Bionne journée , bisous  ISA

    24
    ISA
    Samedi 26 Novembre 2011 à 16:04
    ISA

    Coucou Danie

    Cool!! que tu es pu te fournir du matos ça facilite hi!!

    Génial !!Ton idée§§Plus simple ,,tu prends ton tampon encreur et tu frottes les bords avec , en tt cas le rendu est top!!!Je viens de recevoir à l'instant ta cartounette!!! Je suis trop contente !!!

    Un pt dodo ,ce soir je la mets sur mon  blog .

    MERCI ma Danie!!!!!

    Tendres bisous  ISA

     

    23
    ISA
    Samedi 26 Novembre 2011 à 15:59
    ISA

    Soignez vous bien!!!Au chaud avec un lait chaud +miel.

    Passe une bonne journée ,  gros bisous ma Mimi  ISA

    22
    Samedi 26 Novembre 2011 à 11:04
    carla

    merciiii Isabelle j'ai bien reçue mon initiale elle est superbe!!dis donc pour une débutante elle est parfaite!!je n'ai pas résisté à l'envie de publier la photo!!!!biz

    carla

    21
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 18:41
    Sissi

    Un petit coucou dans ton bel univers en admirant tes belles créations... et aussi pour te souhaiter une belle fin de semaine

    Bisous 

    Sissi

    20
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 18:21
    mamiedanie

    merci Isa,

    de ta proposition pour l'encre.

    mais en sortant de chez l'anesthésiste,mon mari m'a amené dans un magasin de création où j'ai trouvé quelques bricoles,hihihihi

    oups,la carte a chauffé!

    je me suis trouvé un appareil pour couper le papier sans déraper!

    ce n'est pas un massico,mais une règle avec un système pour couper sans bouger!

    car le cutter et la règle,pas trop génial!

    ça dérapait souvent et ma règle n'est plus droite!hihihihi

    et une boîte d' assortiment d'encres,

    hier soir,j'ai fait un essai sur ma carte pupitre!

    je ne savais pas trop comment faire,je l'ai mis avec un mouchoir en papier...

    bonne soirée,

    bisous

    ps:demain,dis moi.............................

    19
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 23:24
    fée de la forêt

    coucou 

    non pas encore  guérit , mon mari et moi  la crève 

     fièvre et le reste 

     je vais finir mes coms et je coupe gros bisous ma isa 

     

    18
    ISA
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 22:44
    ISA

    Bonsoir ma pt Mamé

    Ha!!Oui  Danie ,elle assure avec ses cartes!!!

    Ben si tu as une minute ,vas sur le blog de Cathy avec le gabarit du sapin , tu plies selon le schéma et hop!! C'est fait .Par contre celui de Danie c'est plus long et plus compliqué ms avec de la patience  le tuto est sur le blog de Cath .Je te donnerai les coordonées demain car là dodo, demain debout 4h .

    Douce nuit et gros bisous  ISA

    17
    ISA
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 22:40
    ISA

    Honnêtement , elle me plait bien!!Tu as vu ça change du tout au tout pour la colorisation des empreintes.

    Merci de ton appréciation ça m'aide à avancer.

    Pour la dimension:non , j'ai pris le gabarit sur ton blog le même.C'st pt vu d'en bas de la carte.

    Tu as cartonné avec tes cartes sur le marché c'est trop cool!!!!!

    Douce nuit et gros bisous  ISA

    16
    ISA
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 22:36
    ISA

    Merci Daphné , tu me fais plaisir!!C'est vrai j'ai mis mon coeur à la faire pour Noél.

    OB  va un peu mieux ms ça rame encore , moi aussi ça m'énerve!!!!

    Douce nuit et gros bisous  ISA

    15
    ISA
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 22:34
    ISA

    Coucou ma Danie

    Yes!!Trop top quand on ouvre son "matos"!!!!

    Il me tarde de voir ce que tu vas créer!!!!!

    Douce nuit et gros bisous demain boulot ça repars!!  ISA

    14
    ISA
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 22:32
    ISA

    Merci ,Fm-ere;tu es gentille!!!Oui , ça va déja mieux!!

    J'ai pris du  plaisir à la faire et à utiliser mes Promarker:))

    ça y est j'ai dimensionné mes étiquette hi!!!

    Gros bisous ISA

    13
    ISA
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 22:29
    ISA

    Bonsoir ma petite fée, merci de tes compliments!!Gros bisous et j'espére que tu vas mieux je pense à toi ISA

    12
    ISA
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 22:28
    ISA

    Oui, c'est une autre sorte, moins longue que celui en origami que tu as fait qui est splendide!!!!

    Doucement Danie saute pas trop haut hi!!!!

    Douce nuit Danie , gros bisous  ISA

    11
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 20:13
    cathy

    ha oui elle me plait beaucoup ta carte, de jolis détails, elle est très réussie !!! bravo je l'adore ! le sapin super ! tu as changé un peu les dimensions non ? ton tampon est superbement bien décoré, on voit bien que c'est des promarkers ... c'est superbe !! bravo pour cette jolie carte !

    bisous

    10
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 18:55
    Daphné

    ta carte est magnifique, chaque détail est minutieusement choisi pour illuminer l'ensemble. OB ne marche pas très bien encore, je n'ai que quelques newsletters dans ma boite mail , ça devient vraiment agaçant.

    Je te souhaite une toute jolie soirée

    Bises. Daphné

    9
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 10:02
    mamiedanie

    coucou ma grande,

    youpiiiiiiiiiiiiiii,je viens à l'instant de recevoir mon colis de chez La Fourmi.....

    je ne l'ai pas encore ouvert!

    mais il y avait des papiers en promo,et je m'en suis commandés plein.

    bonne journée,

    bisous.

    ps:je vais vite ouvrir mon paquet.....

    8
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 07:19
    fm-ere

    Ah oui elle me plait, elle est trop jolie et délicieusement terminée avec plein de jolis détails !!! Le sapin est une furie hih.....bravo

    J'espère que tu vas mieux et que tout va vite rentrer dans l'ordre

    bisous

    7
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 23:18
    fée de la forêt

    coucou isa

    trop belle tes cartes  et j'adore   

    le sapin c'est  trop bien fait  bravo

      bonne nuit moi au dodo

    et je pense que je vais faire une pause 

     gros bisous 

    6
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 22:06
    mamiedanie

    wouaaaaaaaaaa,elle est trop jolie!

    je ne connaissais pas ce sapin là!

    allez hop,on saut chez cathy.

    passe une bonne nuit,

    gros bisous

    5
    ISA
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 21:57
    ISA

    Oui , oui je viens  Mamé!!!Difficilement ms vs me manquez......

    Tu le trouves mimi mon sapin !!!Yes!!

    Tu brodes???Je veux voir si!!si!!

    Gros bisous et merci de ta présence  Mamé     ISA

    4
    ISA
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 21:48
    ISA

    ok je vais venir alors!!J'aime bien tes peintures et designs aussi.

    Bonne soirée , bisous  ISA

    3
    ISA
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 21:47
    ISA

    Bonsoir Vanessabzh

    Tu as vu c la "merdouille" OB!!!!!.J'arrive te voir si j'y arrive......

    Merci de ton complipment.Bisous  ISA

    2
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 20:19
    cerise-deco

    il suffit tout simplement que tu viennes avec le lien que je mets lorsque je t'écris , overblog n'est plus actif et les autres ce sont mes peinrures et les designs alors cela ne t'intéresse pas forcément

    bonne soirée

    bisous

    1
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 19:40
    Vanessabzh29

    bonsoir, ta ptite carte est adorable, j'aime bien la forme du sapin. je n'ai presque pas reçu de newsletter aujourd'hui, OB déconne de plus en plus, c'est pénible à force. bonne soirée bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :