• un petit aperçu de mes vacances

    merci  cerisette      GIRONDE pointe de Grave     Au lac d'HOSSEGOR ma princesse pose  lol

    Pin It

  • Commentaires

    7
    ISA
    Samedi 12 Décembre 2009 à 21:25
    ISA
    merci JACKLINE!!!
    oui!oui!c'est un peu tout ça...mauvaise période  et je n'avais pas envie  de la mettre sur blog...
    bref tt va mieux c'est reparti!!!go!!
    j'espére que tu vas bien aussi je passe te voir  bisous   isa
    6
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 00:22
    Coucou..je viens prendre de tes nouvelles..je pense que comme tout le monde, tu as eu une rentrée chargée, et maintenant avec les fêtes de fin d'année qui approchent à grands pas, tu es occupée comme nous tous..bises et à bientôt
    5
    ISA
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 13:37
    ISA
    Tu as vu comme  ils sont beaux  nos  enfants.....
    Je suis  heureuse  que tu sois  passée   merci NININE
    BISOUS
    4
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 05:59
    ninine
    ta princesse est aussi tres belle, tu sais, je te remercie de ton passage sur mon blog a tres bientot
    3
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 21:15
    bonsoir Isa, la photo est magnigique et la princesse a bien raison de poser devant un aussi joli site... gros bisous à toutes les deux lol !!!
    2
    ISA
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 17:05
    ISA
    Coucou  JACKLINE
    Merci petite mamie!!!
    Que du BONHEUR!!!!n'est cce pas??
    J'ai tout vérifié  je comprends pas ou j'ai fait l'erreur????,je suis allée sur mes com.etc..l'adresse de mon blog est bien mise  partout
    C'est embêtant!!!tu peux me dire ce qui faut faire????suis pas trés douée lol
    Bisous à toi et tes petits "lutins"
    a bientôt  isa
    1
    Samedi 12 Septembre 2009 à 22:40
    Bonsoir Isa..qu'est ce que j'ai eu comme mal à te retrouver !! dans ton adresse que tu as mise sur la fenêtre de chacun de tes commentaires (identifiants) tu as mal tapé l'adresse de ton blog, et scrap est devenu crsrap ou quelque chose comme ça..ce qui fait qu'à chaque fois que je cliquais sur le lien, ça me ramenait au message de l'admi : "ce blog n'existe pas ou plus"..j'ai donc pensé que c'était le mot scrap, et j'ai fait la rectification..pense à le faire sur tes commentaires...merci de tes visites sur mes deux blogs, je vois que le scrap est une de tes passions..c'est fort agréable à faire, surtout avec certains logiciels..je vois aussi que tu as une grande famille, c'est essentiel la famille..moi j'ai 3 enfants et 4 petits enfants..Donc nous sommes grand-mères toutes les deux..je quitte à l'instant deux de mes petits lutins qui sont très mignons..Hugo, 10 ans 1/2 vient d'entrer au collège, et Marie, 7 ans1/2 qui est entrée au CE1..Je te souhaite de passer un bon week-end, et te dis à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :