• Un petit ange

    Bonsoir tout le monde

    Je vous montre mon avancé que j'ai brodé pendant mes vacances.C'est une grille que je voulais faire depuis longtemps:bbbbbbbbbbbbbbbb-002.JPG

     

    bbbbbbbbbbbbbbbb-005.JPG

    Je vous souhaite une douce nuit:

    ange-sexy-6.jpg

    Pin It

  • Commentaires

    24
    isabelle
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:09
    isabelle

    Coucou,t'as repris le boulot bon courage alors,oui très joli ce petit ange,bon weekend,bisous

    23
    ISA
    Vendredi 12 Août 2011 à 18:47
    ISA

    Coucou Lilinours

     Tu sais quoi c resté en plan car j'ai tous mes petits,le scrap etc...du coup oups!!Aprés les vacances je vais m'y atteler.Merci de ta visite , contente que ça te plaise!!!!

    Oui, j'ai aimé broder depuis ce jour et de plus Patricia(hélas que je vois plus .....) m'avait offert tout le matériel de la brodeuse , tu as vu sur mon blog???Trop bien , cela m'avait vraiment stimuler pour broder.

    Bonne soirée , bisous à bientôt  ISA

    22
    Vendredi 12 Août 2011 à 15:28
    lilinours

    Coucou,

    Comme c'est beau et cela te ressemble tellement !!!

    Je vois que tu prends goût à la broderie depuis notre échange muguet ! 

    Alors où en es-tu dans la réalisation de ce joli ange ???

    Montre-nous vite ton avancée...

    Bisous à toi et belle journée...

    21
    ISA
    Mardi 2 Août 2011 à 09:34
    ISA

    BONNE journée à toi aussi.

    Oups déja Mardi , je vois pas le temps pasé surtout je suis tj dehors  il fait beau , on en profite.

    Bisous ISA

    20
    Lundi 1er Août 2011 à 17:19
    Mamé

    Je passe te faire mon coucou du Lundi et te souhaiter une bonne journée !

    Bises Mamé

    19
    ISA
    Samedi 30 Juillet 2011 à 15:04
    ISA

    Bonjour Figaro

    ça fait pas longtemps que je me  suis mise  à la broderie et j'aime bc;contrairement à ce que l'on croit ça détends.

    Par contre , la couture je sais pas bien faire.Le scrap c'est plus mon truc .

     

    Merci , je passe chez toi et gros bisous  ISA

    18
    Samedi 30 Juillet 2011 à 09:47
    Figaro

    Moi la broderie je m'y met à peine. Je ne sais pas si je vais avoir la patience ni même si je vais réussir...Mais j'ai envie d'essayer !

    Mais mon truc à moi c'est la couture, faire mes vêtements moi-même !

    Passe un bon week-end, ton blog est très beau et très sympa !

    Valérie

    17
    ISA
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 23:17
    ISA

    Merci ma Zabou.

    Oui , ms il y a pas trop de monde ça va.

    Douce nuit , gros bisous ISA

    16
    ISA
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 23:17
    ISA

    Merci , EMy aprés pt un cadre  ou coussin

    Bisous ISA

    15
    ISA
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 23:15
    ISA

    Ho!!Oui grosse sieste  ça va mieux du coup , bisous  ISA

    14
    ISA
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 23:14
    ISA

    TU as raison fini tt tes encours , moi c pareil je m'emballe et commence plusieur choses et aprés faut les finir.hi!!Décision je fais chose par chose à partir de maintenant.

    J'attends de la voir finie .

    Gros bisous  ISA

    13
    ISA
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 23:01
    ISA

    Merci  Cathy, oui j'avais envie de changer, tu sais le blog c'est en fonction de ns je crois quand ça n'a pas de but lucratif....

    Je me suis fait aider car  Isa pas douer avec les ccs hi!!

    Douce nuit , gros bisous ISA

    12
    ISA
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 22:57
    ISA

    Aprés je vais voir pour le coudre pt en pt coussin ou cadre

    Bisous ISA

    11
    ISA
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 22:56
    ISA

    Moi aussi je l'adore!!!!Il me corespond bien ..................................

    Gros bisous Isa

    10
    ISA
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 22:55
    ISA

    J'aime bc cette grille .

    Gros bisous ISA

    9
    ISA
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 22:54
    ISA

    Bonsoir ma Mimi

    Repose toi;si ms je fais des sieste réparatrice et mon zhomme m'aide bc heureusement.

    Encore à 4h 30 demain arff!!

    Douce nuit , gros bisous ISA

    8
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 21:54
    princesse

    coucou

    pas trop fatigué ma puce

     moi crever

     et ce soir grosse averse grrr

    bonne soirée demain  tu doit te lever tôt alors dors bien gros bisous 

    7
    Emy
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 13:25

    j'adore ce que tu as fait avec ton ange

    6
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 11:24
    princesse

    bonjour isa 

     , tu vas etre fatigué une sieste s'impose en rentrant hihi

    de gros bisous a plus tard 

    5
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 10:33
    mamiedanie

    elle est belle cette grille!

     

    en ce moment je ne me lance dans plus rien,car j'ai plein d'encours et on vient de me demander de brôder une petite écharpe en satinette pour un bâptème qui est pour le 6 août!

    alors,il faut que je me dépêche!!!!

     

    4
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 10:18
    cathy

    c'est un joli début ! j'aime beaucoup le modèle d'ange comme cela

    changement de look pour ton blog ? cela fait très beau

    gros bisous bonen journée

    3
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 06:35
    Mamé

    Bonjour Isa ! C'est trés sympa ce petit ange ....

    Bises mamé

    2
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 00:07
    princesse

    bonne nuit isa 

     a demain gros bisous

    tu sais j'adore ton blog il est trop beau bravo tu as bien bosser 

    bis

    1
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 20:52
    princesse

    ça vas être bea isa j'attends la suite hihi

    bonne soirée moi du boulot  ce soir hihi gros bibi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :