• UN BLOG CANDY CHEZ SANDY

                                Re coucou   les copinettes

                 J'arrive de chez Danie et j'ai vu un super blog Candy chez

      SANDY  auquel je participe .Vi , ça me fait envie toutes ces belles choses proposées , on sait jamais si cela vous tente , vous aussi

      Voici son article:

                                        

    Enfin, je vous l'avais annoncé il y a quelques temps, le voici le voilà mon tout premier blog  candy.!!! Je l'ai préparé avec soin cette après midi pendant près de deux heures pour je l'espère vous faire plaisir au maximum. 

     

    Il y a de tout des papiers Toga et autres,

    des fleurs,

    plusieurs mètres de  dentelles,

    des rubans en satin et en organza,

    des plumes,

    un mini en chipboard tag à réaliser,

    des découpes faites avec ma Big Shot, (barrière, étoile, oiseau, feuillage), 

    des peel off coeur, 

    une feuille de papier avec motifs, des pages de livre, 

    des petites pinces à linges, 

    des formes en feutrine, 

    une carte, 

    des feuilles de journaling. 

     

    Je rajouterai encore des petites surprises!!!  

     

    Donc maintenant je pense que vous voulez voir tout ça non ???? non bon d'accord !!!! aller je plaisante voici les images : 

     

    P1420570.JPG

    De plus prêt : 

     

    P1420573.JPG

    P1420574.JPG

    P1420575.JPG

    P1420576.JPG

     

    P1420577.JPG

    P1420578.JPG

     

    J'espère que cela vous plaira, et j'aurais tant aimé faire encore plus... 

     

    Pour participer, merci de relayer l'info sur vos blogs (en recopiant l'article je vous fais grâce des photos des arbres !) et de vous abonner à ma news. Laissez moi un com à la suite de cet article avec le lien de votre article sur votre blog. 

    EDIT : Comme me l'a très justement fait remarqué Nano, j'ai omis la date du tirage au sort !!!! j'ai pensé au 15 juin qui est la date d'anniversaire de mon loulou qui aura 4 ans! 

    

     

      Douce nuit mes copinettes et faites de beaux  rêves.

     

                                       gd7s5jaz

                                     

    Pin It

  • Commentaires

    10
    ISA
    Lundi 7 Mai 2012 à 23:33
    ISA

    Oui , j'ai vu ms j'arrive pas à mettre le lien je sais pas pourquoi???

    Je crois on peut encore participer.

    Merci!!!Amicalement.ISA

    9
    fee
    Vendredi 4 Mai 2012 à 22:32
    fee

    whouuuu sa donne envie

    on peu participer ou ses deja passer

    votre lien donne une page non existante chez moi

    bonne chance

    8
    ISA
    Mercredi 2 Mai 2012 à 23:53
    ISA

    J'espére je croise les doigts.

    Oui, cela m'a fait envie roor!!

    Atoi aussi Cathy .Gros bisous .ISA

    7
    ISA
    Mercredi 2 Mai 2012 à 23:44
    ISA

    A toi aussi .D'une maniére ou d'une autre j'en serai heureuse.

    Merci Nano, j'espére que tu aspassé une bonne journée .

    Plein de bisous .ISA

    6
    ISA
    Mercredi 2 Mai 2012 à 23:39
    ISA

    Merci , Mamé !!!

    Gros bisous .ISA

    5
    ISA
    Mercredi 2 Mai 2012 à 23:18
    ISA

    Ha!!Je vais regarder.

    Je croise les doigts , merci bc ma belle!!!

    Gros bisous.ISA

    4
    Mercredi 2 Mai 2012 à 17:24
    Ulysse

    Wouaw, tout ceci fait rêver.

    Par contre je n'arrive pas aller sur le blog de Sandy, je crois que le lien ne fonctionne pas.

    Bonne chance et j'espère que tu vas gagner pour nous faire encore de belles créa

    Gros poutoux.

    3
    Mardi 1er Mai 2012 à 16:19
    mamé

    Je passe te souhaiter un bon 1 Mai !

    Un gros bisous Mamé

    2
    Mardi 1er Mai 2012 à 10:36
    Nano

    Bonne chance à toi aussi, le hazard décidera de la gagnante. Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon 1er mai.

    1
    Mardi 1er Mai 2012 à 09:09
    cathy

    bonne chance à toi ! c'est super tout ce qu'il y a à gagner !!!!

    bon premier mai à toi et à bientot

    gros bisousssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :