• Un blog Candy

    Bonjour tout le monde

    zlmqrlx1-copie-1.gif

     

    Pour commencer la journée , heu !!!Bien entamée, mais j'ai dormi comme un loir, sommeil réparateur hi!!!!

    Chez Guylaine un blog candy , tentez  votre chance, moi j'ai envie de le gagner , on sait jamais, tentez votre chance aussi....

    Voila , son intitulé:

    La surprise c'est .....un Blog Candy chez moi!!

    Au départ je voulais juste vous faire gagner le kit fanions de Toga puis je me suis dit, pourquoi ne pas rajouter ceci, puis cela...et finalement me voilà à vous proposer un Blog Candy!! Ben oui, parce que vous le valez bien les CopiNettes!!

    Alors voilà ce qu'il y a à gagner:

     

    G80 055

    Kit pour réaliser une guirlande de fanions  (valeur 15 euros)

     

    G80b 006

    3 Papiers Toga z'animaux, 3 pages de journaling, décos pour la Décoratrice de Toga, 2  encres Colorbox, masking tape rose, dentelle, fleurs en papier, boutons et embellissements divers

     

    des magazines,  un livre et des tamponnages:

    G80b 009

    magazine Le Monde du Scrap °1

    Passion Scrapbooking n° 17

    Scrap pour tous n° 14 et 

    le livre Fêtes de famille en Scrapbooking (50 pages)

     

    Un tampon NEUF "être ensemble" de Florilèges Design

    G80b 012

     

     

    Vous connaissez le principe:

     

    Relayer l'info sur votre blog en copiant/collant cet article (si vous n'avez pas de blog, merci d'en parler autour de vous -vos contacts mails ou Facebook...etc)

     

    Me laisser un com avec le lien vers votre article (si le lien n'apparait pas, je ne peux valider votre participation)

     

    Et enfin vous n'êtes pas obligés de vous inscrire à ma News (Articles),  faites le si mes réas vous plaisent et si vous voulez intégrer ma super famille de "CopiNettes" Hi! Hi! vous serez la bienvenue avec grand plaisir!

     


     

    Tirage au sort le 14 juillet!!!

     

    Bonne chance à toutes!!!

     

    signature 1 et 4

    Passez une bonne journée
    97655dey.gif
    Pin It

  • Commentaires

    4
    ISA
    Jeudi 23 Juin 2011 à 22:21
    ISA

    Trop contente, je te renvois la balle....Si ça peux leurs faire le même bien être que moi.....quand je t'ai rencontré la toute premiére fs (fée Astréa).Je suis comblée!!!!Tu vois je t'ai déja dis :les rayons de soleil qui émanent oui!!oui!! La preuve, moi d'une façon , toi plus pro et à la tienne c que du Bonheur.

    Cela s"appelle L'Amitié et c géniale!!!!

    Je passe tj chez toi car ce sont toujours des conseils trés trés sages...............................et ma phylosophie.

    Roor!!Je vais essayer de te croire......je trouve jamais super super!!ce que je fais heureusement les copinautes me rassurent  hi!!!!

    Gros bisous  ISA

    3
    Jeudi 23 Juin 2011 à 19:43

    Je voulais te remercier, chère Isa, car grâce à toi, j'ai plein de nouvelles copinautes qui sont venues me voir, sur le blog pour travailler sur soi, et sur celui des images ! Alors un tout grand MERCIII ! Et prends bien soin de toi pendant mes vacances...tu peux passer quand même, il y aura de nouvelles images chaque jour chez Dexter, et un article chaque 4 jours chez Nirvana ! De quoi t'occuper, si tu ne sais pas que faire.......J'en doute, car avec ton talent et tes mains de fées, tu dois être très occupée ! Amitiés et à bientôt !

    2
    ISA
    Jeudi 23 Juin 2011 à 13:37
    ISA

    Oui , oui allez Cathy , il faut y croire !!

    Bisous  ISA

    1
    Jeudi 23 Juin 2011 à 13:20
    cathy

    bonne chance à toi aussi ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :