• UN APERCU DE MON UNIVERS ENNEIGE

    Un aperçu de mon univers  enneigé,tout est recouvert d'un joli manteau blanc, c'est beau sauf pour travailler le matin, brrr ....mais bon j'ai du travail, n'est ce pas....

    Je vous montre mon parc toujours le même chaque année , on s'en lasse pas, regardez:BLOGGGGGGGGGGGGGGGGGGG-003.JPG

    BLOGGGGGGGGGGGGGGGGGGG-004.JPG

    Mon fameux banc avec mon tilleul et même les feuilles ont revêtues leurs parures enneigées:BLOGGGGGGGGGGGGGGGGGGG-001.JPG

    BLOGGGGGGGGGGGGGGGGGGG-002.JPG

    BLOGGGGGGGGGGGGGGGGGGG-006.JPG

    Voila,je vous souhaite un bon Dimanche  et douce nuit

    15ml7qd.jpg

    Pin It

  • Commentaires

    4
    ISA
    Mardi 7 Décembre 2010 à 21:34
    ISA

    Merci de ta visite et à  bientôt.

    Amicalement  ISA

    3
    ISA
    Mardi 7 Décembre 2010 à 21:32
    ISA

    Bonsoir Mamiedanie

    Merci d'être passer,je te comprends et te fais de gros bisous ou tu as mal.....

    J'admire ton courage et apprécie ton caractére de battante!!!!!

    J'adore tricoter aussi mais plutôt avec les aiguilles

    Bonne soirée et plein de bisous ISA

    2
    Lundi 6 Décembre 2010 à 20:03
    catcent

    On voit que l'hiver est bien installé. Le batiment est tres beau.

    Bye Isa mon envoie part demain, bonne fin de soirée

    1
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 11:38
    mamiedanie

    bonjour isa,

    tu as un beau parc où tu peux aller de balader.

    moi pas la frite,je me mets des coups de pieds au derrière .......

    mais ça me fait pas avancer pour ça!

    beaucoup mal à ces satanées jambes........

    mais bon ça va le faire!

    je me remets au crochet,une activité que je connais bien.....

    j'en fais depuis l'âge de 14ans et j'en ai 58;alors vois.......

    bon dimanche,

    moi seule,le mari est parti à sa chasse!pffffffff

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :