• UN APERCU DE MA DECO

    Bonsoirchez-badgirls124651175105_art.png

    ça y est mes  décos sont presque finies , je vais vous montrer un petit aperçu de ma table et de mon buffet: 

    CENTRE DE TABLE

    blogo-006.JPG

    Cette année , les ouvriers du père noël sont venus sur ma Table avec leurs instruments de musiqueblogo-016.JPG

    blogo-007.JPG

     

    Sur la table des enfants 

    blogo-008.JPG

    Vue d'ensemble.Il manque les assiettes du dessus 

    blogo-021.JPG

    blogo-024.JPG

    Quelques décos du buffet que  je trouve mimis

    blogo-012.JPG

    blogo-014.JPG

    Bon le reste viendra demain car mes yeux se ferment tous seuls hi!!!

    Maintenant, je peux aller au pays des rêves  sans crainte....

    Douce nuit à tous

    Pin It

  • Commentaires

    12
    isabelle
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:15
    isabelle

    Bonjour Isa,c'est super joli,c'est mignon ces pères noels musiciens.....tu as bien travailler.Bonne journée.Bisous

    11
    ISA
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 07:44
    ISA

    Merci, de ta visite Clothilde!!!

    Comme il est mignon ce pt ange, roooor!!!!

    Je te souhaite un joyeux noel  avec ton fils  et plein de bisous  ISA

    10
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 23:01
    CLOTHILDE85

      Bonsoir ISA et merci pour ta gentille attention ! tu sais, avec les images, on ne sait jamais ce que ça va donner !!!! comme c'est joli ce que tu as fait ! c'est important une belle déco de noel.... moi, je réveillonne chez mon fils aîné, en bretagne, alors je n'ai pas fait grand chose pour la maison.... bon jeudi, gros bisous, CLO.

     

    9
    ISA
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:51
    ISA

    Merci,  de ta visite Mamé et douce nuit à toi aussi    bisous ISA

    8
    ISA
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:48
    ISA

    Merci, Abby tu viens quand tu veux  NOEL c'est l'Amour et le partage donc  Bienvenue à ma table  hi!!!

    Gros bisous  ISA

    7
    ISA
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:46
    ISA

    Bonsoir Mamiedanie

    ho!! c'est vrai on étale nos décos etc..ms ceux qui sont seuls....

    Alllez Mamiedanie  , pas d'idées  noires  heins????

    Merci, pour ton compliment!!

    Gros bisous  ISA

    6
    ISA
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:43
    ISA

    hi!! ceux là remuent tout  hi!! c mignon  j'adore

    Merci de ta visite  Gros bisous  ISA

    5
    ISA
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:42
    ISA

    Merci!!ms j'ai pas fini....je voulais un théme plus tendance  style ours  avec banquise  ds les argentés et mon zhomme, ma princesse tenaient aux papa noel  alors j'ai capitulé  lol

    Bonne nuit bisous ISA

    4
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:21
    Mamé

    Je passe te souhaiter une bonne nuit ,ta déco est magnifique .

    Bisous Mamé

    3
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 17:21

    C'est très joli ton décor, vraiment, tu t'es donnée du mal.
    Il reste une place pour moi?
    Gros bisous

    2
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 09:01
    mamiedanie

    bonjour isa,

    hooooooo,trop belle ta déco!

    cette année je ne fais rien,pas le goût et je n'ai personne à la maison!

    les enfants sont chez leur belle famille.

     

    passes une bonne journée

    bisous

    1
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 05:52
    patricia

    c'est très beau moi aussi j'ai un père noel le mien il danse il remue son popotin lolllll  bonne journée bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :