• TROP CONTENTE

                Bonjour mes copinettes

                                    duxrgoxs

                                   

           C'est le coeur rayonnant que je viens vous trouver.

    Ce matin dans ma BAL j'ai reçu un petit paquet de mon Adorable             DANIE           qui a toujours un mot , une attention particulière...

    Elle fait des cartes vraiment jolies comme je les aime:romantique ,regardez plutôt:

                              danie-005.JPG

     

    Des scrabidules , un joli stylo et ces adorables bougies angelots:

                       danie-001.JPG

     

    Merci ma Danie, je suis toujours très émue quand je reçois des présents , c'est que du BOHNEUR .

    Mon envie de scraper n'a jamais été aussi forte qu'en ce moment j'ai envie de placer ces jolis embellissements dans des créas qui me tiennent à coeur.

    Je vous ai parlé , il y a quelques temps d'un livre altéré que je suis entrain de faire , sur ma soeur et moi .Souvenirs de notre enfance .....

    Ma petite soeur m'a envoyé plein de photos de nous petites,trop cool!!!!

     

    Je vous raconte tout cela  car quand j'ai vu l'image que Danie avait encré ,usé,déchiré comme un parchemin;Bravo!!! 

                                        iiiiiii-002.JPG

    Tout de suite j'ai su sa place :sur la couverture de mon livre .

                                    Pour-BLOG-001.JPG

                             

    C'est juste le commencement.La structure est recouverte avec des papiers oups , je me rapelle plus quelle marque;j'ai commencé les embellissements.(dentelles de mamie, fleurs crées de mes "mimines")

    Je vous montre l'intérieur et les détails dés que j'avance un peu plus.

     

    Bonne fin de journée mes copinettes et je remercie mes nouvelles abonnées et tous vos com.qui me font chaud au coeur:))) 

                     

                         44180868 p-copie-1

            

    Pin It

  • Commentaires

    21
    mamé
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:05
    mamé

    Bonsoir Isa ! Je crois que j'en avais entendu parler chez Danie ! C'est vrais que ces cartes sont magnifiques !

    Un gros bisous Mamé

    20
    Mercredi 18 Avril 2012 à 08:27
    cathy

    c'est très beau ce que tu as reçu tu es bien gatée !!

    j'ai vu l'article à l'envers, j'ai déjà vu l'intérieur de ton album ... hihih très beau

    bravo

    bisous

    19
    ISA
    Mardi 17 Avril 2012 à 16:54
    ISA

    Merci pour elle Mamounette!!!

    Ici , c'est pareil je suis gelée brr!!

    Bonne fin d'aprés-midi, gros bisous.ISA

    18
    ISA
    Mardi 17 Avril 2012 à 16:52
    ISA

    Hi!!Disons que l'on a la même sensibilité.

    Merci, ma belle!!!Tu es mimi!!!

    Plein de bisous .ISA

    17
    ISA
    Mardi 17 Avril 2012 à 16:48
    ISA

    Je l'adoore notre Danie!!!

    Il me tiens à coeur cet album , j'ai récupérer des photos de notre enfance avec ma pt soeur et c'est top....

    Plein de souvenirs remontent en surface et oups....ms c'est bien.Je scrap en pensant qu'à elle et moi:))

    En tout cas je vais tout faire pour , merci ma douce Mary , gros bisous .ISA

    16
    ISA
    Mardi 17 Avril 2012 à 16:44
    ISA

    Tu as vu cela fait chaud au coeur:))

    Merci Nano , je vais procéder par étapes hi!!

    Plein de bisous et bonne journée .ISA

    15
    Mardi 17 Avril 2012 à 15:41
    mamounette41

    superbe carte!

    passe un bel aprés midi que je te souhaite meilleure qu'ici!

    pluie, vent glacial, beurk!!

    bisous

    brigitte

    14
    Mardi 17 Avril 2012 à 15:08
    Ulysse

    Coucou belle Isa,

     

    Je partage ta joie, ça fait chaud au coeur.

    Et puis dis donc, elle est tout aussi douée que toi

    Moi je me régale, comme d'habitude.

     

    De gros poutoux pour une belle fin d'après-midi.

    13
    Mardi 17 Avril 2012 à 14:37

    Kikou Isa j'espère que tu as la pêche après ton séjour au bon air :)) oui Danie est adorable et elle t'a gâtée :) c'est tout mimi et très raffiné et j'adore ton livre de souvenirs le début est déja sympa il va être trop beau aussi :)) Passes un bon aprés midi. Bisous Mary

    12
    Mardi 17 Avril 2012 à 06:48
    Nano

    Elle t'a bien gâtée, la carte est magnfique et les embellissements, sublimes !

    J'ai hâte de voir ton prochain projet.

    Bisous tous pleins. Bonne journée.

    11
    ISA
    Lundi 16 Avril 2012 à 23:16
    ISA

    Merci Rachel .

    Douce nuit et gros bisous .ISA

    10
    ISA
    Lundi 16 Avril 2012 à 23:15
    ISA

    Tu as vu comme elle est mimi : c'est Danie...

    Ces pt anges m'ont donné la pêche pour scraper:))

    Merci tu me fais plaisir Chrinoline.

    Gros bisous . ISA

    9
    ISA
    Lundi 16 Avril 2012 à 23:13
    ISA

    Vi , elle a un coeur gros "comme ça".

    Du coup cela m'a donné des "ailes" pour scraper.....

    Merci de tes visites:))

    Gros bisous .ISA

    8
    ISA
    Lundi 16 Avril 2012 à 23:11
    ISA

    Tu as vu comme ellez scrape bien !!!

    Je le savais depuis longtemps ms elle se croyait pas capable...la preuve :)))

    Merci de tes visites Mamé.

    Gros bisous .ISA

    7
    ISA
    Lundi 16 Avril 2012 à 23:09
    ISA

    Merci encore ma Danie, tu es un " zamour"

    J'ai scraper mon livre altéré ,je prends bc de plaisir et pense bien à toi....

    Gros bisous.ISA

    6
    ISA
    Lundi 16 Avril 2012 à 23:07
    ISA

    Vi,trop contente.

    Oui ,là j'arrête car mes yeux se ferment tout seuls hi!!!

    Je continue demain .Gros bisous.ISA

    5
    Lundi 16 Avril 2012 à 18:49
    rachel67

    tout à fait superbe !!! bisous

    4
    Lundi 16 Avril 2012 à 18:31
    chrinoline-Bécassine

    C'est magnifique ce que tu as reçu !! elle t'a bien gâtée ta copinette !! et ton album est en bonne voie !! le peu que je vois est déjà bien joli !! bravo !! bisous, bisous !!

    3
    Lundi 16 Avril 2012 à 18:20
    fm-ere

    Une bien jolie attention de la part de Danie, voilà en effet de quoi bien faire plaisir!

    Bisous

    2
    Lundi 16 Avril 2012 à 18:07
    mamiedanie

    coucou Isa,

    je suis trop contente de t'avoir fait plaisir.

    j'attendais ton retour,pour te l'envoyer....

    bonne fin de journée,

    gros bisous

    1
    Lundi 16 Avril 2012 à 17:53
    La Pie Kikou

    wouahhh que c'est beau, tes yeux ont dû pétiller devant toutes ces merveilles,

    ça va être super pour ton album, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :