• TROISIEME PARTIE DE MON LIVRE ALTERE

                                Bonsoir mes copinettes

                                       bonsoir1

       Aujourd'hui la fin de cette grisaille qui n'en fini pas et qui nous "sape" notre moral arff!!!!

      Allez !!Allez !!On se reprends , je vous envois un rayon de soleil car aujourd'hui , il y a eu  20° sans vent et sans pluie chez moi.

     

                                    Je vais vous montrer  la suite de mon album d'enfance avec ma petite soeur:

                   4éme)Page:

                         ISA-004.JPG

     

     

                A l'océan en Gironde , prés de chez toi DANIE.

    Je l'ai voulu toute simple sans trop d'embellissements.

    Juste un tampon et une étiquette encrée ,découpée au ciseau cranteur.

          5éme)Page-pochette avec un tag:

     

                         

     

     

                

    ISA-005.JPG

     

     

     

     

                          Une photo glissée dans la pochette (j'apprenais à ma petite soeur à sauter à la corde,avec des chaussures vernies , ben vi c'était l'époque hi!!).

    Un tag avec une fleur faite de mes mimines,un bouton transparent au milieu, petits traits autour du tag pour faire illusion :point de couture.

     Journaling en dessous le tag (pour exprimer son sentiment ou décrire le lieu de la photo)

     

                                  ISA-002.JPG

     

     

        Des détails ,importants à mes yeux ce sont des ronds au crochets que ma mamie avait fait sur un napperon , je les ai découpés ,collés et mis un brad bleu ciel au milieu;les feuilles sont des découpes de Danie (Merci à toi).

                   

                         ISA-001.JPG

     Les deux pages réunies

     

                            6éme )Page:

                                ISA-007.JPG

              

        

     

     

     

              Photo découpée au ciseau cranteur ,doodeling au stylo  gel blanc autour , dans une brouette sur un plaid .Complicité de chipies .

     

                                  ISA-010.JPG                            

     

     

     

                   Détails :étiquettes imprimée , encrée avec fleur de chez Scrap Mouset, strauss bleu.

                              ISA-011.JPG

     

                   Embellissement feuille que j'avais dans un kit de BERDADINE   , tampon acheté au Temple du Scrap, fleur cerisier de chez Scrap Mouset.

     

                         7éme )Page:

     

                                          

                                      ISA-008.JPG

     

           Souvenir ,jeux :dînette chez nos grand-parents sous le hangar en Gironde .

     Journaling sur le côté, tampon clear de tasse à café.

     

     

                            ISA-009.JPG

     

     Détails :fleur faite de mes "mimines"encrée Distress,patouillée avec le stylo  gel blanc , strauss  bleus sur les pétales et papillon blanc avec strauss également.

          

     

                             ISA-012.JPG       

    Les deux pages réunies.

     

     

       Vous êtes toujours là???

    Je continue avec une dernière page pour ce soir hi!!

     

                   7éme )Page:

                                 

                                         ISA-013.JPG 

     

     

            J'adore cette page avec mes "charentaises aux pieds hi!!Je les avais" piquée" à mon grand-père.

       Brads coins photos ,façon fer forgé,ruban, dentelles de mamie , demi-perles.

     

                            ISA-016.JPG  

          

                Détail:fleur fait de "mes mimines",dentelle de mamie , demi-perles, découpe feuilles de Danie , j'en mets partout hi!!!

               

                                                     8éme )Page:

     

     

                                          

                                  ISA-014.JPG 

     

                   Page -pochette avec une photo ma petite soeur et moi à la fête du village mangeant une glace .

                 Fleurs faites de mes" mimines "avec le tortillon enroulé sur un cure- dent ,papillon offert par GUYLAINE (merci),demi-perles, découpes feuilles offertes par DANIE, dentelles de chez Scrap Mouset.

     

                                             ISA-015.JPG 

     

     

                      J'aime beaucoup ce tampon de la Compagnie des Elfes encré , patouillé au promarkers , un petit papillon offert par une de mes chipies.

     

                                          ISA-018.JPG

     

     

     

    Les deux pages réunies.

     

                                          Voila , mes copinettes .

    J'espère ne pas vous avoir trop embêtée avec tous ces détails mais si cela peut donner des idées à des copinettes , j'en serai très heureuse car "donner et recevoir c'est CREER" n'est ce pas mes scrapeuses adorées???

         J'ai encore une quatrième partie à vous montrez et j'ai fini avec mon livre(album) altéré.

    Une copinaute m'a fait remarqué que j'avais de la chance d'avoir récupérée toutes ces photos de l'enfance qui à l'époque étaient beaucoup plus rare et moins net.

    Comme , elle a raison!!!!!(Grâce à ma petite soeur que j'adore) 

    J'ai redimensionné les photos et retouchées un peu car parfois , elles étaient très usées par le temps .

    Leurs redonner une autre vie , c'est cela aussi le scrap!!!

     

    Je vous souhaite une bonne soirée mes copinettes et Merci de votre présence.

     

                                               thumbnailCA7POGOJ.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     


     

     

             

     

     

                 

     

                

    Pin It

  • Commentaires

    22
    ISA
    Mercredi 2 Mai 2012 à 23:52
    ISA

    Que d'émotions comme tu dis mais un réel plaisir à l'avoir fait et vous le partager.

    Je sais que tu comprends....

    Merci aussi de ta présence et gros bisous .ISA

    21
    ISA
    Mercredi 2 Mai 2012 à 23:46
    ISA

    Merci , tu me fais plaisir Fm-ére!!!

    Surtout de la part  d'une scrapeuse talentueuse comme toi :))Si!!Si!!

    Oui , en effet que de beaux souvenirs....

    Plein de bisous .ISA

    20
    ISA
    Mercredi 2 Mai 2012 à 23:36
    ISA

    Merci , Chrinoline!!!!

    J'ai pris plaisir à le faire,et c'est vrai de beaux souvenirs...

    Plein de bisous .ISA

    19
    ISA
    Mercredi 2 Mai 2012 à 23:32
    ISA

    Vi Mamounettes ce sont des souvenirs précieux......

    Merci , pour ta présence et tes gentils com.

    Plein de bisous .ISA

    18
    ISA
    Mercredi 2 Mai 2012 à 23:20
    ISA

    Merci , c'est gentil!!Tu me fais plaisir , si j'avais plus de temps je ferai encore plus...

    Cool , nous c'est mitigé soleil , pluie quoique à cette heure c'est plûtot la lune lol

    Plein de bisous .ISA

    17
    Mercredi 2 Mai 2012 à 15:08
    Ulysse

    Moi ce qui me bluffe c'est toute cette créativité et cette imagination, tu as un vrai talent et c'est vraiment génial de nous le faire partager en nous montrant toutes tes créations, je suis fan

    Plein de bises ensoleillées (aujourd'hui, exceptionnel, ciel bleu en gironde !!!)

    16
    Mercredi 2 Mai 2012 à 06:50
    mamounette41

    ces photos du bonheur sont des instants précieux a conservé prés du coeur!

    merveilleux écrin ton livre altéré!

    gros bisous

    brigitte

    15
    Mercredi 2 Mai 2012 à 00:20
    chrinoline-Bécassine

    il est très réussi ton album !! j'aime beaucoup ce que tu as fait, et ce sera un merveilleux souvenir pour toutes les deux !! bravo !! bisous !!

    14
    Mardi 1er Mai 2012 à 10:04
    fm-ere

    Un travail de mise en page magnifique, j'adore les décos, et le tout reste très léger, très agréable à regarder, de magnifiques souvenirs

    bisous

    13
    Mardi 1er Mai 2012 à 09:13
    cathy

    elle est très belle cette partie, j'en ai raté une, il faut que je rattrape mon retard !! c'est bien d'avoir mis les petits ronds au crochet de ta mamie, c'est un très bel album chargé de souvenirs pour toi et ta soeur, plein d'émotion pour toi  j'imagine en le réalisant

    bravo les décos sont très belles

    gros bisous

    12
    ISA
    Lundi 30 Avril 2012 à 22:11
    ISA

    Oups!!Tu vas me faire rougir ma pt Pie , ms de plaisir!!!

    Merci beaucoup!!!!

    Douce nuit , je file sous la couette , je suis HS hi!!!

    Plein de bisous .ISA

    11
    ISA
    Lundi 30 Avril 2012 à 22:09
    ISA

    Douce nuit  ma Danie,

    Prends des photos des jolies fleurs comme tu sais le faire ; j'attends pour les regarder:))

    Plein de bisous .ISA

    10
    Lundi 30 Avril 2012 à 21:49
    mamiedanie

    je vais peut être faire suivre mon copain le faureuil.....

    car ce matin,j'ai voulu aller avec Yvon,faire des petites courses,au super marché,

    et,oups,dur dur....

    bonne nuit.

    bisous

    9
    Lundi 30 Avril 2012 à 21:47
    La Pie Kikou

    merci pour ce partage, tu as travaillé merveilleusement, jusque dans les petits détails, c'est magnifique et le mot est faible!

    bisous ma douce

    8
    ISA
    Lundi 30 Avril 2012 à 21:19
    ISA

    Merci ma Danie !!!

    ça m'a un peu chamboulé pour divers raisons....mais en pensant qu'à moi et ma petite soeur cela m'a procuré un immense Bonheur et fierté de l'avoir fait.

    Du coup j'ai eu envie de le partager avec vous.

    MOI c'est tes découpes feuilles hi!!

    Mercredi , j'ai pas mes chipies, je vais allez à la Foire de PARIS avec une copine ;direction  rayon scrap .Si je vois la BIG SHOT je me l'achéte!!! J'ai mis des sous de côté exprés pour ça depuis le temps que je la veux.

    Cool!!Bonne journée et prends des poses hein???Que tu sois pas trop sur les "rotules" demain soir , je t'ai à l'oeil !!lol

    Bon 1er  Mai Danie et à tous tes proches .

    Plein de bisous .ISA

    7
    ISA
    Lundi 30 Avril 2012 à 21:10
    ISA

    Coucou ma Mimi

    Vi , de beaux souvenirs!!!

    A toi aussi ma mimi , un bon 1er Mai ainsi qu' à ta pt famille.

    J'ai du mal à allez sur ton blog en ce moment ça bug dur!!!

    OUI , je lui dirai tout cela , t'inquiéte pas.

    Plein de bisous et douce nuit.  ton Amie ISA

     

     

    Je lui ferai part de tout ça .Elle va être contente:))

    6
    ISA
    Lundi 30 Avril 2012 à 21:02
    ISA

    Honnêtement ??Je suis fiére de moi et ça m'a beaucoup "remuée "nostalgie ,bonheur et de la tristesse aussi.......mais en scrapant j'ai positivé et penser qu'à moi et ma petite soeur d'ou la "magie du scrap aussi.

    Merci de tes compliments , qui me font trés  plaisir.

    Du travail certes , mais quelle récompense:)))

    Plein de bisous.ISA

    5
    ISA
    Lundi 30 Avril 2012 à 20:53
    ISA

    Ha!!Tu me rassures Rachel , Merci!!!

    Plein de bisous .ISA

    4
    Lundi 30 Avril 2012 à 20:38
    mamiedanie

    je viens de passer un moment agréable ,à regarder ces belles pages!!!

     

    c'est super ce que tu as fait...

    hihihi,les tortillons fait maison...j' en mets partout maintenant!!!

    vraiment,tu as eu une bonne idée de faire ce fabuleux livre....

     

    enfin,ce soir il fait soleil!!!mais il a plus toute la journée.

    demain,Yvon m'amène voir des floralies à St Méard-De-Gurçon 24.

    je te souhaite une bonne soirée,gros bisous

    3
    Lundi 30 Avril 2012 à 20:27
    fée de laforêt

    coucou isa

    que de beau souvenirs c'est beau tout ce travail   

     je passe te souhaiter un bon premier mai du bonheur pour toi est tes proches 

     de gros bisous ma isa

    si tu as zabou au tl

    dit lui que j'ai bien reçue sa jolie carte et que je lui répondrai

    des que possible et que cela ma fait très plaisir 

    gros bisous  isa 

    2
    Lundi 30 Avril 2012 à 20:19
    Nano

    J'adore tes deux pages et chaque petits détails, tout est absolument magnifique. Tu peux être fière de toi, c'est un travail de titan dans lequel tu t'es lancée.

    Bisous, bonne soirée.

    1
    Lundi 30 Avril 2012 à 20:05
    rachel67

    ah non je ne suis pas embetée bien au contraire c est tout simplement superbe bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :