• TAGUEE PAR CATHY

                                      Coucou les copinettes

                                          m4u9bxgq

                 Me voici taguée par Cathy la coquine.

    Tag scrap ça me plaît bien.

    Il me faut donc, répondre à 7 questions, puis taguer à mon tour 7 personnes en leur proposant de répondre à 7 nouvelles questions. Et les prévenir en allant sur leur blog

    Voici ces questions:

    1) Comment avez-vous découvert le scrap ?

    En surfant sur le net;savoir ce que ça voulait dire etc.....

    En particulier sur le  blog de CATH

    2) Quel est le premier matériel que vous vous êtes acheté ?

    Une collection fiches Atlas et un kit de scrap dans une grande surface  

    3) Vous souvenez-vous de votre toute première réalisation et pour qui ?

    Vi pour moi une page 30x30 sur nos premières voitures.

    Je vous la montre ;soyez indulgente roo!!!

              voiture-001.JPG

    4) Avez-vous votre pièce personnelle ? votre atelier ? une scrap'room ?

    Un coin scrap'room dans la salle à manger

    5) Aimez-vous scrapper en groupe ?

    J'aimerai bien essayer.Jamais fait.

     

    6) quel est votre style de scrap ?

      J'aime tous les styles de scrap.Une préférence pour le scrap américain,style Shabby avec des fleurs , de la dentelle.

    7) Avez-vous réussi à initier des personnes de votre entourage au scrap ? (enfant, parent, soeur ....)

    Oui,en particulier une copinaute qui je crois se reconnaîtra.

    Je suis assez" communicative "lol

     

    Voici ,à mon tour mes questions :

             1)Que vous apporte le scrap?

             2)Quels sont vos projets scrap?

              3)Le scrap représente  quoi pour vous?? 

              4)Aimez vous les forums de scrap sur le net.A combien vous en participez?

                5)Quel matériel de scrap ,vous ferez le plus plaisir?

                6)Comment votre passion pour le scrap est perçue par votre entourage?

               7)Voulez vous scraper avec moi?(lol

        

    Je nomme 7 copinettes en espérant ne pas les déranger.Comme dis Cathy , c'est un jeu:)) 

                                DANIE

                                 GUYLAINE

                                NANO

                                 CATHY

                                FM-ERE

                                 RACHEL67                                      

                                  100DRYNE

     

               Bonne journée mes copinettes.

                 lapin.png

    Pin It

  • Commentaires

    22
    mamé
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:05
    mamé

    Bonjour Isa ! Un tag qui change ...C'est bien .

    Moi perso j'espère me faire un coin quand je serais a ma cabane .Pour mes bricoles .

    Bisous Mamé

    21
    ISA
    Lundi 16 Avril 2012 à 17:42
    ISA

    Qu'il est mimi!!!!:)))

    Chez nous frais avec un brin de soleil.

    Gros bisous .ISA

    20
    Lundi 16 Avril 2012 à 09:50
    cerise

     

    Bleu .. Belle image

     

         

    bleu comme le ciel ce matin en me lévant

    par contre il fait très froid

    bisous+++

    19
    ISA
    Dimanche 15 Avril 2012 à 21:58
    ISA

    Bonsoir Cerisette.

    Contente de te revoir!!!!N'en fais pas trop hein??

    ça y est, repos je vais pouvoir m'occuper de ma maison et poser.

    Gros bisous ISA

    18
    ISA
    Dimanche 15 Avril 2012 à 21:55
    ISA

    Merci pour ta visite Chrinoline, je suis contente que tu te sente bien dans mon univers.Tu reviens quand tu veux

    Cool!!De pouvoir échanger nos points commun :))

    C'est sympa que tu te sois inscrite comme cela on se perd pas de vu ,j'ai fait de même chose.

    Gros bisous et à bientôt.ISA

    17
    ISA
    Dimanche 15 Avril 2012 à 21:55
    ISA

    Merci ma pt fée et plein de bisous.ISA

    16
    Dimanche 15 Avril 2012 à 15:52
    cerise

    coucou , me voici revenue , les enfants sont repartis tout à l'heure , alors rangement etc ........... bisous++

    15
    Dimanche 15 Avril 2012 à 15:07
    fée de laforêt

    bon dimanche isa de gros bisous 

     

    14
    Dimanche 15 Avril 2012 à 10:48
    chrinoline-Bécassine

    Coucou !! J'ai trouvé ton blog et je viens de terminer une bien agréable promenade dans ton univers, et j'ai constaté que nous avions quelques points communs, notamment "les larmichettes devant les jolis cadeaux des copines" !! tes cartes sont magnifiques, les images sont très bien choisies, et tout est très doux et ravissant !! j'aime beaucoup ce que tu fais !! d'ailleurs, je vais m'inscrire à ta newsletter, comme ça, je ne manquerai rien !! Bon dimanche et à bientôt donc !! bisous, bisous !!

    13
    ISA
    Samedi 14 Avril 2012 à 22:09
    ISA

    Roor!!Je suis sure que tu es pas si maladroite que ça!!!!

    Non, je savais que tu scraper pas hi!!!!

    Tu as raison , la famille rien de telle pour se ressourcer.

    Je suis contente que tu sois passée me voir :))

    Plein de bisous ma Clo. ISA

    12
    Samedi 14 Avril 2012 à 17:32
    Clothilde85

    Oh, la la, heureusement que tu ne m'as pas taguée !!!! je suis tellement maladroite que je n'ose même pas essayer.... absolument pas manuelle.... je suppose que tu as tagué des personnes qui aiment faire du scrap ! rassure-toi, même si je ne suis pas beaucoup sortie, je me suis fait plaisir en Creuse ; la famille, ça fait du bien quand il y a longtemps que l'on ne s'est pas vu. Gros bisous, CLO.

    11
    ISA
    Vendredi 13 Avril 2012 à 22:20
    ISA

    Hi!!Je t'embête Danie ms c'est sur le scrap alors...hi!!

    MERCI de jouer le jeu c'est sympa!!!

    Prends ton temps Danie:))

    Vite au dodo , debout 5h demain c'est reparti.

    Gros bisous .ISA

    10
    ISA
    Vendredi 13 Avril 2012 à 22:18
    ISA

    Vi , il m'a plu , car en général j'aime pas trop.

    Je te le souhaite car c'est mon rêve avoir une piéce rien que pour moi.Une vraie "scraproom"pas juste un coin.

    Douce nuit et gros bisous.ISA

    9
    ISA
    Vendredi 13 Avril 2012 à 22:11
    ISA

    HI!!!Je t'embête, ça fait rien j'ai hâte de voir tes réponse et merci de jouer le jeu Nano.

    Ben , je sais moi aussi faire na!!

    Plein de bisous .ISA

    8
    ISA
    Vendredi 13 Avril 2012 à 22:09
    ISA

    hi!!Affaire réglée!!

    Merci d'avoir jouer le jeu c'était trés sympa!!

    Gros bisous et à bientôt .ISA

    7
    Mercredi 11 Avril 2012 à 18:10
    mamiedanie

    rhoooooooooooo,je viens d'ouvrir l'ordi et je vois que tu m'as taguée! hihihi

     

    bon je vais le faire,ma petite Isa!!!!

    je vais préparer tout ça....

    j'ai brodé toute l'aprés-midi.

    bisous

    6
    Mercredi 11 Avril 2012 à 16:32
    Nano

    Je m'y colle dès que possible, merci.

    Et j'envoie un mail à Cathy immédiatement pour lui dire comment faire un copier / coller lorsque le clic droit est désactivé, mdr.

    Bisous tous pleins. 

    5
    Mercredi 11 Avril 2012 à 15:18
    cathy

    bien sur je comprends !!! ben si tu veux bien m'envoyer par mail les questions si tu as le temps bien sur ... je veux pas abuser ... lol

    gros bisous

    4
    ISA
    Mercredi 11 Avril 2012 à 15:06
    ISA

    Aie!!Je sais c'est pas cool!!Mais c'est pour préserver les photos de mes chipies, tu me comprends??

    Allez un pt effort hi!!!tu veux un copier -coller par mails ??

    BISOUS.ISA

     

     

     

    3
    ISA
    Mercredi 11 Avril 2012 à 15:04
    ISA

    Hi!!Oui, oui d'éléphant .En 9 ans , on a tellement changé de voiture rooo!!!

    Prends ,ton temps il y a pas le feu et c'est vrai c'est long.

    Hola!!la!! mes chipies qui trépignent pour partir , j'y vais!!!!

    Gros bisous et merci à toi aussi tu es mimi.ISA

    2
    Mercredi 11 Avril 2012 à 14:43
    cathy

    holala on peut pas faire copier coller ? j'allais copier tes questions directement et les coller dans un prochain article ..... oupssss

    1
    Mercredi 11 Avril 2012 à 14:41
    cathy

    quoi quoi quoi ??? que vois-je ?? tu oses me re taguer ???? lol bon j'accepte, je le fais dès que possible !!! chipie !!! lol

    c'est bien tes réponses, tu as bonne mémoire en plus !! c'est marrant j'ai toujours dans mes projets de faire une page ou un mini sur ma tite voiture .... lol pas encore eu le temps ! c'est que j'en suis trop fan !

    gros bisous et merci d'avoir répondu !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :