• SUIS TOMBEE "AMOUREUSE" des dolls!!!lol

    Elles  sont trop  mimis  en plus c'est moi  qui l'ai  fait(presque) hi!hi!
    Cela me rappelle, 20 ans heu???peut être 30????........lol
    Je faisais les marchés à PARIS et je vendais  des  cadres représentant des petits poulbots similaires aux dolls sauf que je me sens plus  Dolls!!!!!
    REGARDEZ/

     

    Pin It

  • Commentaires

    4
    ISA
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 21:47
    ISA
    merci de ton passage  Emma
    que de souvenirs comme tu dis.....
    je passe chez toi  bisous  isa
    3
    ISA
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 21:46
    ISA
    coucou  ma piloutchi
    ça nous rajeuni  mais je les adore ces petits poulbots 
    je me faisais gronder par les bonnes  soeurs  quand j'en mettais sur mes livres  grr..!!!!!!!les  vilaines..................................................................
    douce nuit   bisous  isa
    2
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 21:39
    Pilouchi
    Kikou Isa.... j'adore... et que de souvenirs tu réveilles avec hiiii mes cahiers et mes classeurs de cours en étaient remplis .. mais quand ma fille a été en âge de décorer les siens oups oups aujourd'hui impossible de mettre la main sur une seule carte... lol.. gros bisousssssss et bonne soirée...
    1
    ema
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 20:44
    ema
    Bonsoir Isa. Je suis passée chez Pilouchi et me voilà j'arrive chez toi ! Oh écoute, j'en avais quand j'étais gosse en petit cadre et j'ai aussi toute une collection en carte postale ! Je les adore ces deux là ! Merci pour ces beaux souvenirs. Ton blog est très sympa. Je reviendrai. Gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :