• SAVOIR S'AIMER VIVANT

    Je suis toute boulversée ,comme nous tous en ce jour de Toussaint.Je les aimais tellement.....ils me manquent,surtout ELLE (ma mamie) me manque...Ce que j'aimerai la serrer encore une fois dans mes bras,l'embrasser,sentir son coeur battre contre le mien....

    C'est pour cela:"AIMONS NOUS VIVANT"et donner de l'AMOUR,sans retour c'est pas obligé juste donné avec ou par AMOUR.

    Florent Pagny nous l'exprime très bien   écoutez:

     

     

     

     

    Je  suis pas très gaie ce soir, c'est juste le jour qui veut ça .

    J'avais besoin de partager ,un peu de mon chagrin avec vous et je pense que aujourd'hui je ne suis pas la seule...

    Je vous fait de tendres bisous sur vos plaies; causées par la perte d'être chers 

     

    jre804 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    6
    ISA
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 17:27
    ISA

    Coucou Mamiedanie

    Ta visite me fait plaisir.

    Tu as raison, c'est de l'égo d'avoir du chagrin.....mais en tant qu'être humain ,fait de chair et de sang,on est triste..Pour eux ,oui ils sont surement en paix du moins j'espére de toute mon âme.

    Bonne soirée et gros bisous ISA

    5
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 11:05
    mamiedanie

    bonjour isa,

    et oui on tous, quelqu'un à qui on pense et qui est parti!

    mais il faut être heureux pour cette personne qui a trouvé la paix.....

    j'adore cette chanson de florent pagny,c'est même ma chanson préférée!!!

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous

    4
    ISA
    Mardi 2 Novembre 2010 à 23:38
    ISA

    Oups!!!dsl je savais pas que tu avais deux blogs.He!! oui ,nous sommes sur la même longueur d'ondes et j'ai juste écris ce que j'avais sur le coeur......merci de l'avoir compris..

    gros bisous ISA

    3
    ISA
    Mardi 2 Novembre 2010 à 23:35
    ISA

    Merci de ton gentil com. Clothilde.

    Touchée par ce joli coeur ,solidaire je vais passer te voir,encore une fois merci

    Gros bisous ISA

     

    2
    Mardi 2 Novembre 2010 à 23:00
    CLOTHILDE85

    J'oubliais ! sans le savoir tu as repris le titre de mon second blog sur Ekla, "AIMONS-NOUS VIVANTS !" ; nous sommes sur la même longueur d'onde ! gros bisous, CLO.

    1
    Mardi 2 Novembre 2010 à 22:58
    CLOTHILDE85

    Bonsoir Isa ; Oui, tous ces proches que nous aimions nous manquent tellement ! j'ai perdu mes grands-parents de bonne heure, mes parents sont partis quand j'avais 43 ans, ils ont laissé un grand vide.... pourtant je ne suis pas allée au cimetière ; je n'aime pas ces moments "contraints".... j'y vais quand j'en ai envie, ou besoin.... de toute façon, ils sont à jamais dans mon coeur ! je t'embrasse, CLO.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :