• QUE DAME NATURE EST BELLE!!!!

    Bonsoir tout le monde

    En parcourant les blogs ,je vois que les images automnales sont de rigueur.

    C'est magnifique d'avoir nos 4 saisons dans notre beau pays la France.

    Hé!Bien moi aussi je vais vous partager mon univers  .

    De ma fenêtre de chambre ,voici la vue :une école avec des beaux arbres006.JPG

    013.JPG

    Vue de ma salle à manger 

    015.JPG

    Mon petit banc sous mon tilleul021.JPG

    023.JPG

    Et ,mon chateau( lol).C'est vrai j'ai de la chance!!!Je vous en fait profiter019.JPG

    BONNE SOIREE ET BON APPETIT!!!2vi5qf8.gif

    Pin It

  • Commentaires

    14
    ISA
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 15:38
    ISA

    :)))))))super!!!!!!!!!!!!!!!!Gros bisous   ISA

    13
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 06:22
    patricia

    tu sais quoi ca me fait penser a Soulac  loll  bisouxx

    12
    ISA
    Mardi 9 Novembre 2010 à 14:32
    ISA

    Merci , Josiane,tu me tiens aucourant...

    Gros bisous ISA

    11
    Lundi 8 Novembre 2010 à 23:50

    coucouIsa c'est avec grand plaisir que je note ta participation

    très bonne nuit

    bisous

    josiane

    10
    ISA
    Lundi 8 Novembre 2010 à 23:20
    ISA

    Je te souhaite pein de bonheur dans ta maison...

    Bonne soirée .Amicalement  ISA

    9
    ISA
    Lundi 8 Novembre 2010 à 23:19
    ISA

    Merci, d'être passer chez moi  tu es la bienvenue quand tu le désires.

    Amicalement et à bientôt   ISA

    8
    ISA
    Lundi 8 Novembre 2010 à 23:17
    ISA

    Bonsoir  Mamé,j'ai hâte de les voir ces photos !!

    Je suis contente de te retrouver .

    Bisous ISA

    7
    Lundi 8 Novembre 2010 à 22:06
    mathusalem

    Bonsoir,

    j'espère que tu as raison cette fleur et il y en eu bien d'autres... est certainement le signe que je vaistrouver la sérénité dans cette maison, et déjà j'y suis si bien, pourtant c'est un vrai chantier... mais j'y trouve tant de plaisir à y créer...

    Je te souhaie une bonne nuit, sans oublier une agréable journée pour demain, à bientôt,

    bien amicalement

    6
    Lundi 8 Novembre 2010 à 21:53
    Primavera

    Bonsoir,

    Par sa rubrique " vous aimerez aussi " Over m'invite à franchir ton portail... magnifiques photos aux couleurs de l'automne... c'est très beau.

    Bonne soirée.

    Amicalement

    Prima

    5
    Lundi 8 Novembre 2010 à 21:00
    Mamé

    Bonsoir Isa ,je suis de retour de vacances et j'ai pris plein de photos de dame nature...

    Bises Mamé

    4
    ISA
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 16:17
    ISA

    En voila!!Une agréable surprise!!Merci de ta visite Mathusalem.

    Biensur, que tout le monde peut voir ces jolies couleurs,seulement avoir l'oeil.....

    Amicalement  ISA

    3
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 15:36
    mathusalem

    Bonjour,

    effectivement les culeurs de l'automne sont magnifiques, certes tu as de la chance de voir tout cela de chez toi, mais chacu peu voir de belles couleurs si toutefois il regarde autour de lui...

    Je te souhaite une agréable fin de journée, tu vois je t'avais dit que je repasserai et bien voilà c'est fait...

     

    2
    ISA
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 23:03
    ISA

    coucou!!merci de ta visite!!

    Les couleurs automnales quelle  splendeur!!!

    bisous  ISA

    1
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 10:11
    mamiedanie

    c'est trop beau ces images,

    j'adore les couleurs de l'automne!

    hier,dommage que je n'avais pas mon appareil!

    j'ai vu un érable d'un rouge incroyable...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :