• PREMIER PETIT COUCOU 2011

    Bonjour tout monde  !!!

    Ma première apparition 2011;

    J'espère que vous avez bien commencé votre année et bien tous réveillonnés dans la joie, pour la plus part en famille et une tendre pensée à ceux qui l'ont passé seul,dans la souffrance ou autre....

    Je leurs envoie cette douce colombes(déjà vue,mais tellement belle)  pour apaiser leurs maux:2 6

    Pour ma part,j'ai terminé l'année en riant avec les plus jeunes de ma  tribu sur un karaoké endiablé.

    Je devais la passer en amoureux  avec mon zhomme et surprise....

    Regardez par vous même.....Interdit de se moquer hi!!!!!!

    Bon, juste un tout petit peu:JOUR-DE-L-AN-2011-016.JPG

    Non!Non!!J'avais pas bu encore!!!Juste envie de faire la fête hi!!!!!

    Encore deux petites avec la wifi:JOUR-DE-L-AN-2011-025.JPG

    JOUR-DE-L-AN-2011-015.JPG

    JOUR-DE-L-AN-2011-005.JPG

    Voila, ma tribu en fête,j'ai de la chance,je le sais bien et suis contente de vous faire partager ma joie!!

    Hola!la! ma maison a besoin d'un coup de ménage il y en a partout...

    Bonne-journee.gif

    Pin It

  • Commentaires

    14
    isabelle
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:15
    isabelle

    hoooo tes sur tu avais pas bus????ho la tronche hi higénial,tu tes bien éclaté avec ta tribut trop kool......bisous

    13
    ISA
    Mardi 4 Janvier 2011 à 19:15
    ISA

    Ho!!oui , on s'est amusé ça fait du bien!!hi!!!

    Merci de ta visite Catcent!!!!Bonne soirée  ISA

    12
    Mardi 4 Janvier 2011 à 17:49
    catcent

    Merci pour se partage de photos, comme je vois vous vous êtes bien amuser.

    Bisous ISA bon mardi bye

    11
    ISA
    Lundi 3 Janvier 2011 à 21:27
    ISA

    Moi aussi Morgane, bonne et heureuse année!!!

    Merci de ta visite  Gros bisous ISA

    10
    Lundi 3 Janvier 2011 à 19:34
    morgane

    Merci pour ce partage de photos où la joie et la tendresse jaillissent dans les sourires! Je te souhaite une très bonne année Isa ! plein de bonnes choses, amour santé et argent!!!!!!!

    Bisous pour toi !

    9
    ISA
    Lundi 3 Janvier 2011 à 18:36
    ISA

    HO!!Que oui!!Revanche sur la vie!!!!!Merci!!

    C'est pour ça j'ai toujours une pensés pour celles ci........

    Bisous ISA

    8
    ISA
    Lundi 3 Janvier 2011 à 18:36
    ISA

    Coucou Cerisette  bisous  ISA

    7
    Lundi 3 Janvier 2011 à 18:25
    cerisette

    comme tu as eu raison d'en profiter ,

    je te souhaite une bonne soirée

    bisous

    6
    Lundi 3 Janvier 2011 à 18:04
    mamiedanie

    hoooooo,je trouve que c'est super de se retrouver tous ensemble....

    c'est le pur bonheur!!!

    il y a tellement des familles cassées...

     

    5
    ISA
    Lundi 3 Janvier 2011 à 13:45
    ISA

    Cool!!!Oui, rire, PAS SE PRENDRE LA TETE... c'est trés important  avec les siens encore mieux!!

    Merci , de ta visite et gros bisous ISA

    4
    ISA
    Lundi 3 Janvier 2011 à 13:43
    ISA

    Hi!!Pas besoinde boire pour faire"la couilllonne" comme on dit chez nous  hi!!!J'avais envie de me lâcher, de plus j'aime rire et faire la fête alors....juste bu un petit coup pour le  plaisir de trinquer avec mes petits enfin ceux qui boivent (chut il y en a pas beaucoup lol)

    C'est vrai Patricia , j'ai de la chance avec ma tribu , j'en ai conscience mais l'Amitié c'est important aussi.

    La blogosphére m'apaise  aussi ,différement biensur d'ou de faire un blog hein???

    Gros bisous ISA

    3
    ISA
    Lundi 3 Janvier 2011 à 13:35
    ISA

    Tu as vu j'ai osé: le ridicule ne tue pas...hi!!!!J'avais envie de faire  la fofolle me lacher..hi!!

    Sans boire je t'assure  lol  Bisous ISA

     

    2
    Lundi 3 Janvier 2011 à 10:34
    cathy

    mdr le principal est de s'amuser !! c'est super lekaraoké nous aussi on a eu notre moment karaoké et dance aussi avec la wii !!! lol bonne et heureuse année à toi ! bisous à bientot

    1
    Lundi 3 Janvier 2011 à 04:06
    patricia

    hé bien une fois que tu as bu ca doit donner lolllll conte,te que tu es passer une bonne soirée  c'est le principal les siens il ny a rien de plus important  bisouxxx bonne journéee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :