• Page sur ma petite soeur que j'adore

    Toujours complice...photos2 028

     

    Une photo de ma princesse avec choupinette.

    Trop belles!!photos2 006

    Pin It

  • Commentaires

    12
    MICHEL
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:18
    MICHEL

    Bonsoir Isa

    Pour la réponse que tu qualifies de tardive : mieux vaut tard que jamais.

    Ta fille est mignonne et cest bien de lui apprendre l'amour des animaux ( elle tient de sa maman je suppose ) .

    Ton huskys est beau et doit te manquer, comme les miens pour moi

    Tu sembles avoir un beau terrain ?

    Cela me fait plaisir de ta reponse , et je vais te souhaiter une bonne fin de journée.

    A tres vite ( si tu ne te fais pas trop rare lol )

    Bises

    Michel

    P.S/ Peut-on mettre une image sur ces messages ?

    Je ne vois pas comment

     

    11
    MICHEL
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:18
    MICHEL

    ISA

    Encliquant sur l'arbre, j'ai adresse de l'image

     

    Comment procéder pour chercher l'image car avant ce message il y a des infos mais qui dispraissent

    STP  Je voudrais

    mettre au moins une photo de mes huskys pour toi

     

    Bises Michel

     

     

    10
    MICHEL
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:18
    MICHEL

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit" />

    9
    MICHEL
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:18
    MICHEL

    Bnjour Isa

    Je suis passé par casimage pour héberger une image.

    Ce sont mes 3 mimis a Orléans compêtition sur terre

    Si j'y arrive je peux en mettre d'autres sans bloquer tonBlog , bien sur

    Bises

    Michel

    8
    MICHEL
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:18
    MICHEL

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit" />

    7
    ISA
    Vendredi 9 Avril 2010 à 00:35
    ISA

    Bonsoir Evy

    Merci pour elle

    Et merci de venir me rendre visite 

    bisous isa

    6
    evy
    Jeudi 8 Avril 2010 à 21:57
    evy

    bonsoir isa quel et belle ta princesse douce nuit a toi bisous evy

    5
    ISA
    Jeudi 8 Avril 2010 à 15:11
    ISA

    Bonjour Michel

    Splendides tes huskys!!!!Comme tu dois les regretter..ms ainsi va la vie,ms je crois que tu le sais déja.....Je t'envoie plein de bonne énergie pour quand tu as un pt coup"de cafard"envers eux

    Bonne journée  bisous ISA

    4
    ISA
    Mercredi 7 Avril 2010 à 17:31
    ISA

    ha!!ok il faut un site d'hébergement quand tu as pas de blog!!merci du tuyau hola!la!!les mamie!!lol

    merci de ton aide !!!bisous 

    ps:dis donc il faut de la forrce ds les bras !!bravo!!!!

    3
    ISA
    Mercredi 7 Avril 2010 à 17:19
    ISA

    Super!!!Comment tu as fait!!!Tu vois c'est toi qui va m'apprendre  lol

    Trop beaux tes  huskys!!!

    bonne soirée  :)))))

    2
    ISA
    Mercredi 7 Avril 2010 à 16:14
    ISA

    coucou Michel

    dsl de ne pas avoir répondu plus tôt ms vie privée  oblige lol

    Pour insérer une image c comme je t'ai dis ms il faut un blog pour aller ds tes albums autrement il y a peu être une solution ms je la connais pas.....Tu sais moi aussi je débute!!Lance toi sur over-blog et tu fais tranquillement ce qu'il t'indique et si ça coince tu vas sur le manuel d'aide.

    C'est pas que je veux à tout prix que tu fasse un blog mais si tu veux mettre les photos de  tes pt chiens....

    bonne journée  bisous isa

    ps:je suis sûre que tu vas y arriver!! 

    1
    ISA
    Mardi 6 Avril 2010 à 21:39
    ISA

    Bonsoir Michel

    Pour ma fille c'est innée ,dans la famille nous aimons les animaux.Merci pour elle.

    Oui en effet j'ai de la chance d'avoir accés à un super parc pour les barbecues  c'est super!! Pour  les repas de famille et amis aussi d'ailleurs.

    Si tu veux envoyer des photos sur le message ou tu me répond il ya une icone  :un arbre(ajouter image) tu clic dessus , ça t'envois dans tes documents :images ou autre(dans ton ordi) tu choisis celle que tu veux et aprés suis les instructions pour l'insérer dans ton com. tu vas voir c'est facile si tu y arrives pas suis à ta disposition 

    bisous et bonne soirée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :