• Mode broderie en l'abscence de pc Hi!!!!

    Coucou

    Voici le résultat du SAL de Lilinours .

    Mon petit échange avec LA PIE KIKOU(Jocelyne).Regardez,plein de finesse, comme elle m'a gâté:

    ppppppppppppppppppppppppp-008.JPG

    MERCI Jocelyne

     

    A mon tour ,ma première heu!!!deuxième broderie,un marque-page pour Marie Claire,que j'ai fait avec mon coeur mais loin d'égaler la finesse  de Jocelyne à cause de la toile , j'ai pris pour débutante avec des gros trous dans le tissage de la toile....

    RECTO:

    PT-marque-page-recto.JPG

    VERSO:

    PTmarque-page-verso.JPG

     

    C'était mon premier SAL aussi, MERCI     LILINOURS     j'aime ces échanges plein de chaleur et de créativité!!!!

     

      gif-image-merci-13

     

    Pin It

  • Commentaires

    8
    ISA
    Mercredi 11 Mai 2011 à 01:48
    ISA

    Désolée pour mon retard, je t'ai expliquée chez toi à cause de mon pc(virus)

    Moi aussi je suis contente de te connaitre , je suis loin de tes talents de brodeuse ms je m'y mets et j'aime cela ;encore merci pour ton bel envoi il me tarde de piquer mes aiguilles sur ton joli porte-aiguilles

    Moi aussi je viens de m'inscrire à la tienne .Bisous  ISA

     

    7
    Mardi 10 Mai 2011 à 20:18
    La Pie Kikou

    je suis contente que ça te plaise, en fait, je me demandais si tu l'avais reçu, ouf, je suis rassurée, merci à toi aussi d'avoir participé à cet échange, cela m'a permis de te connaître et je me suis inscrite sur ta news, 

    À bientôt, bises,

    Jocelyne

    6
    ISA
    Mardi 10 Mai 2011 à 00:10
    ISA

    Merci, ma Maria toi aussi, tu as bien travaillé  !!

    Gros bisous  ISA

    5
    ISA
    Mardi 10 Mai 2011 à 00:07
    ISA

    Douce nuit Princesse , gros bisous  ISA

    4
    Lundi 9 Mai 2011 à 20:18

    coucou

    je passe te souhaiter une bonne soirée a demain gros bisous 

    3
    Lundi 9 Mai 2011 à 17:39
    Pilouchi

    J'ai vu chez Lilinours lol et j'aime beaucoup et le cadeau et ton travail... félicitations ! bisoussssssssssssss

    2
    ISA
    Lundi 9 Mai 2011 à 16:23
    ISA

    Merci Cathy , j'aime vraiment broder.Mais le srap reste en priorité dans mes affinités .

    Gros bisous  ISA

    1
    Lundi 9 Mai 2011 à 15:39
    cathy

    c'est superbe ! ce que tu as reçu et ce que tu as envoyé ! du très joli travail, j'adoooore !!!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :