• Miam la cuisine de Mamé

    Bonsoir tout le monde

    xd49vriq

     

    Je me suis régalé avec la cuisine de

    MAME

     

     

    Recettes simples , qui ont fait plaisir à ma tribu.

    Potatoesentrain de macérer dans l'huile d'olive , ail , paprika , gros sel,poivre,pincée de piments d'espelettes

    potatoes.JPG

     

    Frits dans l'huile,je me suis dépêchée de photographier l'assiette car des gourmands étaient déja passés par là hi!! :

     potatoes-001.JPG 

    Accompagnés d'un poulet et pour dessert le crumbel de MAME 

    Sauf que j'ai mis des pêches à la place des cerises.

    Miam!!Trop bon allez voir chez elle pour les proportions et ingrédients.

    grumbel.JPG

     

     

     

    grumbel-1.JPG 

    Vous pouvez en prendre une part c'est avec plaisir que je vous en offre en plus il y en a deux hi!!!! 

     

    Je vous souhaite une douce nuit

    ange-rose-papillon.jpg  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    17
    stephanie
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:09
    stephanie

    ton crumble me donne envie ,maman

    16
    ISA
    Samedi 23 Juin 2012 à 13:53
    ISA

    Oui , Mamé est un fin cordon bleu malgré qu'elle le reconnaisse pas .hi!!

    Tu es une pt femme adorable qui fait des bons pt plats à son zhomme c'est bien ça!!!

    Devant une jolie table et des bons pt plats tt le monde est heureux et nous fiére de l'avoir fait.Nous aussi on aime bien manger ,élevée une partie en Gironde à la campagne ,tu comprends :la bonne chaire et la convivialité Miam une bonne entrcôte sur le grill sur des sarments de vigne (à la bordelaise )hola!!la!!

    Plein de bisous.ISA

    Il faut avoir du temps aussi pour ça , c'est pour cela mon blog passe aprés des fs je peux pas être à la cave et au grenier en même temps.Ma famille et mes copinautes.

    Le scrap prend bc de temps ms moi c'est paspareil je travaille que 3 jours .

    15
    Samedi 23 Juin 2012 à 10:38
    Ulysse

    Mamé a toujours d'excellentes recettes à nous proposer, et je vois que chez toi, tout le monde a dû se régaler.

    J'ai un bon mangeur aussi à la maison alors je m'applique pour les recettes.

    Plein de bises.

    14
    ISA
    Samedi 6 Août 2011 à 18:28
    ISA

    Gros bisous bonne soirée  ISA

    13
    Samedi 6 Août 2011 à 05:45
    cerise-deco
    Upload images
    bisous
    12
    ISA
    Vendredi 5 Août 2011 à 16:04
    ISA

    Viens je vais t"en faire un ma chérie.

    Bisous MAMAN

    11
    ISA
    Vendredi 5 Août 2011 à 16:03
    ISA

    De rien Mamé , oui tout le monde s'est régalé.Pas grave je vais sur l'autre hi!!

    Gros bisous ISA

    10
    ISA
    Vendredi 5 Août 2011 à 16:02
    ISA

    Merci de ta visite , bonne journée .

    Amicalement ISA

    9
    ISA
    Vendredi 5 Août 2011 à 16:01
    ISA

    Merci de ta visite , oui en effet je continue.

    Bisous  ISA

    PS/ il faut que je te parle si tu le désires.

    8
    ISA
    Vendredi 5 Août 2011 à 16:00
    ISA

    Miam!!Trop top  c'est vrai!!

    Bisous ISA

    7
    ISA
    Vendredi 5 Août 2011 à 15:59
    ISA

    Coucou ,oui j'arrive du travaille  claquée arff!!

    Gros bisous ISA

    6
    Vendredi 5 Août 2011 à 14:42
    princesse

    bonne journée isa 

     tu doit travailler encore 

     gros bisous 


    5
    Emy
    Vendredi 5 Août 2011 à 11:18

    j'adore faire du crumble, c'est trop bon avec la boule de glace à la vanille

    4
    Vendredi 5 Août 2011 à 08:28
    Pilouchi

    Juste un petit coucou, bises et bonne continuation !

    3
    Vendredi 5 Août 2011 à 07:32
    Glycine blanche

    Tout ça a l'air très bon... et merci pour la part ! Bonne journée.

    2
    Vendredi 5 Août 2011 à 06:30
    Mamé

    Bonjour Isa et merci pour ce gentil article ! J'espère que vous vous êtes régalé la mon blog cuisine est en semi pause car pas trop le temps  avec la saison ;

    Un gros bisous Mamé

    1
    Jeudi 4 Août 2011 à 21:23
    princesse

    bon pas évident d'en manger a travers le pc c'est dure hihi

     bon appétit  bon la vous avez tout terminer 

     bisous  isa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :