• MES PETITS GATEAUX FAITS AVEC" AMOUR"

    J'adore les pâtisseries orientales,mon ex-belle mére  m'avait appris...........
    C'est sympa non????"MACROUTE"avec des dattes Je sais pas écrire en Arabe  lol

    A BASE DE PATE D'AMANDES
    Pin It

  • Commentaires

    4
    vero
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:21
    hum tu m'en prepare, je fais le plein et j'arrive vero
    3
    ISA
    Jeudi 14 Juin 2012 à 22:15
    ISA

    Avec plaisir , tu es la bienvenue dans mon univers  mon Isabelle.

    Si , on se voit je t'en ferai;c'est un peu long mais miam!!!J'ai appris avec mon ex -belle famille:))

    Je finis de répondre aux com.et hop!!Dessous la couette.

    Plein de bisous.ISA

    2
    Jeudi 14 Juin 2012 à 15:59
    Ulysse

    Je me balade encore sur ton blog...

    Tiens c'est marrant, moi aussi j'adore les pâtisseries orientales, pourtant, je ne suis pas fan de sucré mais de bonnes pâtisseries comme ça, là, j'adore

    Gros poutoux.

    1
    isa
    Lundi 15 Juin 2009 à 17:14
    isa
    avec plaisir!!!je t'accueille à bras ouvert ma pt véro bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :