• MES PETITES CREAS

                                     Bonsoir tout le monde

     

                   Déja  huit jours que je suis pas venue , vous trouver  que le temps passe !!!!Si j'ai répondu à vos com. qui me font chaud au coeur et m'aide à avancer  même si c'est doucement dans mon scrap. Un grand MERCI à toutes pour votre présence....

     

                                 06rwlyca

                 Voici une pageounette , que j'ai réalisée vite fait , désolée la photo n'est pas terrible (oups!!j'ai bougé), je voulais  immortaliser des moments de complicité avec mes chipies .

     

     

                               SCRAPP-001.JPG

     

     Papier,bloc  collection :Jackn'ill  j'adore !!!

    Encré :Color'Box , bordure avec ma perfo.

    Journaling sur tag,ruban en organza bleu. 

     

     

     

                                   ssccrraapp-002.JPG

                             

                                 ssccrraapp-004.JPG

     Embellissements :fleurs faites avec mes "mimines",petites perles , dentelle à mamie et tampon de la Compagnies  des Elfes.

     

                Petits détails de la page , trop mignons!!

     

                     ssccrraapp-005.JPG

     

       

          Je vous montre une cartounette que j'ai réalisé pour Noel avec mon imagination et mon âme d'enfant .Vous la trouvez comment??

     

                        SCRAPP-005.JPG

     

     

    Encrés les bords avec encre Color'Box,bordure avec perfo.

    Tamponnage  colorisé avec des

    promarkers.

       Embellissements:strauss,perles, fleurs pailletées avec de la "glitter glue".

    L'écriture :joyeux Noel avec de la peinture:"acrylic-Effect"cela donne du relief comme si on avait embossé. 

     

    Les roses qui servent de "nuages" je les ai crées manuellement avec du ruban rose+perle au milieu;  j'ai pris du plaisir à les confectionner et trés facile à faire, si vous voulez je vous dirai comment , prochainement....

     

     

     

                                                          SCRAPP 006

     

     Je vous souhaite une douce nuit.

      

     

                           0vw84y4l-1-.gif

     

                           J

                    

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    34
    Mamé
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:07
    Mamé

    Bonjour Isa je suis désolée pa trop blogueuse en ce moment ton passage ma fait plaisir !Tu nous a fait un beau scrap encore !

    Bisous Mamé

    33
    ISA
    Mardi 20 Décembre 2011 à 21:54
    ISA

    Merci de ton compliment!!!Je les aime bien et simple à faire.

    32
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 19:31
    Tatalo

    Bravo et jolies roses

    31
    ISA
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 19:19
    ISA

    Bonsoir ma puce

    Contente de te revoir .Je te comprends , besoin de vacances moi aussi.

    Trés jolie créa !!!!

    Gros bisous  , merci de ta visite       ISA

    30
    ISA
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 19:17
    ISA

    Tu es mimi  Danie!!Je me soigne ne t'inquiéte pas, c'est que ce genre de mal être ne se voit pas ..un passé douloureux et parfs ça remonte mais comme toi , suis une battante!

    C'est ce que j'ai dit à ma pt tribu .Laissez moi dormir d'un sommeil réparateur  autrement je péte un cable!!Je crois que tout le monde a compris hi!!!C'est vrai tj maman , mamie , mon Amour !!!Je m'en plaint pas mais je suis ou moi???? En temps que femme ......

     

    Voila!!Danie c'est dis!!Roor!!! Gros bisous     ISA

     

    29
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:48
    mamiedanie

    coucou ma petite Isa,

     

    repose toi et vois un médecin,il t'aidera à remonter...

    je te fais de gros bisous.

    28
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:46
    Pauline

    Bonjour Isa, j’espère que tu vas bien. J’ai hâte d’être aux vacances de Noël. Ici nous avons un peu de soleil.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Gros bisous.

    Pauline


    27
    ISA
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:00
    ISA

    Coucou Catcent

    Je suis heureuse de te revoir!!!!Merci , de ton compliment ça m'aide à avancer....

    Tu reprends ton blog?? Je vais y aller voir .

    Bisous  ISA

    26
    ISA
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 17:58
    ISA

    Merci Cerisette de ta visite, dsl moi je viens pas bc ms je me perds dans tes blogs lol

    Je vais y remédier , gros bisous  ISA

    25
    ISA
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 17:57
    ISA

    Coucou Danie

    Tu me fais le plus grand plaisir en me disant que un pt peu grâce à moi ,tu t'ai mise au scrap.En faisant mon blog c'était un peu le but de transmettre ma passion et je sais le plaisir et le bien qu'il procure..... c'est pour ça ,je savais que ça te ferai du bien yes!!!!!!

    En ce moment je suis trés fatiguée ...ms ça va , je vais reprendre le blog des que je peux.

     

    Il me tarde de voir tes cartounettes et ta commande hi!!!

    Gros bisous Danie et merci de ton  Amitié    ISA

     

    24
    ISA
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 17:50
    ISA

    Coucou Josette

    Je suis contente de ta visite!!Oui , tu as vu je voulais pas la publier ,et hop!!C'est du spontané.....je l'ai mise .Oui, j'aime scraper!!!J'oublie tout pendant ce temps.Tu as vu juste j'étais morte de rire devant leurs "billes de clown".Oui comme tu dis de"l'or" c'est pour ça le scrap l'immortalise bien.

    En ce moment je suis trés fatiguée.......et les com.gentils comme les tiens m'aident à avancer , Merci!!

    Gros bisous , moi non plus je t'oublie pas .ISA

    23
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 16:47
    catcent

    Bien le bonjour ISA, quel plaisir de retrouver ton blog qui est tout en douceur.

    Au plaisir de te revoir bye

    22
    Mardi 22 Novembre 2011 à 17:38

    Coucou Isa ma belle Isabelle ! Toujours à l'oeuvre et pleine d'inspiration ? je vois que tu as ri en faisant la photo, sûrement ! mais il faut comprendre, entre filles, le rire est si communicatif.....Heureux moments de complicité, entre mère et filles, c'est de l'or et un cadeau de la vie ça ! Profite bien, un jour elles grandiront et elles partiront vivre leur vie plus loin et ces moments seront moins fréquents....Mets-les bien dans ton coeur et dans ta mémoire....!

    Amicalement et passe une belle semaine ! Je ne t'oublie pas !

    21
    Lundi 21 Novembre 2011 à 11:28
    cerise-deco

     

    http://img11.hostingpics.net/pics/870105Automnedentelledelune45.gif

    cette très belle image de entelle de lune pour te souhaiter une bonne journée

    bisous+++

    20
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 22:55
    mamiedanie

    avant de partir au dodo,

    je passe te faire un petit coucou!

    j'espère que tu vas bien!

    je suis en plein travail avec mes cartounettes.....

    et de plus en plus,je prends plaisir!

    merci à toi de m'avoir beaucoup motivée...

    j'attends avec impatience une commande!

    gros bisous

    19
    ISA
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 21:59
    ISA

    Coucou  ma Mimi

    Je suis contente que tu sois là.

    Tendres bisous  ISA  ton Amie

    18
    ISA
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 21:57
    ISA

    Merci Danie de ta fifélité , en ce moment fatiguée et pas le temps , mais t'inquiéte pas je continue ds la blogo seulement suis déçue  par certaines...Allez je me reléve go!!

    Il me tarde de voir tes jolies réalisations ,je suis sure .Tes pt anges me regardent sur mon meubles et me disent continuent...Merci , Danie!!

    Gros bisous  ISA 

    17
    ISA
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 21:54
    ISA

    Bonsoir  ma Mimi

    Tu es gentille de passer me voir malgré tes douleurs.

    Merci de tes compliments qui m'encouragent.Oui, je vais reprendre mais je suis aussi trés fatiguée...

    Douce nuit et gros bisous ma pt fée  ISA

    16
    ISA
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 21:51
    ISA

    Bonsoir Danie

    Cool!!Je suis trop contente que tu scrapes!!

    J'ai hâte de voir tes créas.Super!!L'idée de votre atelier.

    En ce moment , j'ai pas trop le temps de scraper et d'aller sur mon blog ms je t'oublie pas!!!

    J'ai pas fini mes cartes non plus je vais m'y remettre aussi.

    Gros bisous et douce nuit  ISA

     

    15
    ISA
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 21:48
    ISA

    Bonsoir Daphné

    Ta visite me fait plaisir!!!Tes compliments m'encouragent à continuer.Merci!!!

    Gros bisous  ISA

    14
    ISA
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 21:47
    ISA

    Bonsoir Mamé

    Merci de ta fidélité et de ta  visite , moi non plus pas trés présente.....Je suis fatiguée et plus trop le temps de scraper.Je vs oublie pas .Gros bisous  ISA

    13
    ISA
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 21:45
    ISA

    Merci , de ta visite Fm-ere   , et de ton compliment .

    J'ai pas trop le temps en ce moment pour scraper ms je vais m'y remettre .

    Gros bisous  ISA

    12
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:28
    fée de la forêt

    bon dimanche de gros bisous isa

      ton amie 


    11
    Samedi 19 Novembre 2011 à 13:07
    mamiedanie

    coucou Isa,

     

    je trouve toutes tes cartes jolies!!!

    je suis venue me promener chez toi,pour me prendre des idées....

    merci à toi pour ton partage!

    je viens de faire la carte avec l'arbre de noël en organdi.

    pour le premier,j'ai galéré,mais maintenant,les doigts dans le nez!hihihihihi

    gros bisous,

    je repart au travail!!!

    10
    Samedi 19 Novembre 2011 à 00:23
    fée de la forêt

    coucou isa

     je passe voir ce qui ce passe 

     tu fait des  jolis  cartes 

     pleine de douceur 

     j'espère que tu vas reprendre ton blog 

    je me remet un peux pas très en forme 

     je me fatigue très vite 

     je te fait de gros bisous isa 

     je te tl la semaine prochaine 

     gros bisous 

    9
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 19:41
    mamiedanie

    coucou Isa,

    je passe en vitesse,car je vais continuer mes cartes...

    j'adore tes cartes et ça me donne des petites idées,mais je n'ai pas tout le matériel nécessaire et je fais avec les moyens du bord!

    cette aprem avec ma cousine,on a fait un atelier!hihihi

    elle avec sa fimo et moi avec mes cartes!

    elle a pris des photos,qu'elle va mettre sur facebook...

    j'en ai fait 2;

    et ce soir,je commence une troisième.

    je montrerai mon travail plus tard!

    allez,je te fais un gros bisous

    8
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 23:43
    Daphné

    Bonsoir Isa ! J'aime beaucoup ta façon d'immortaliser des moments de la vie aussi précieux et ta carte de noël est adorable ! Tes petites roses sont ravissantes. Douce soirée

    Bises. Daphné

    7
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 20:38
    fm-ere

    deux réas vraiment toutes jolies, j'aime beaucoup en effet tes petites fleurs en ruban

    bisous

    6
    ISA
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 18:13
    ISA

    Coucou Sissi

    Contente de te revoir.Oui , tt va bien.

    Partir pour mieux revenir.....cela me plait bien.

    Tu dois avoir plein de chose à raconter , j'attends hi!!Suis curieuse.

    J'ai pas trouver ta newletters????

    Gros bisous pt étoile  ISA

    5
    ISA
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 17:54
    ISA

    Coucou Mary

    Merci de ta visite, vi je bouge tt le temps lol

    Oui , OB "merdouille " encore..grr!!!

    Bonne soirée ma douce Mary , tendres bisous  ISA

     

     

     

    4
    ISA
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 17:52
    ISA

    Ne 'inquiéte pas Emy .En cette période je comprends tes priorités pas de probléme.

    Merci de ta visite!!

    Passe une bonne soirée , gros bisous  ISA

    3
    Mardi 15 Novembre 2011 à 22:43
    Sissi

    Bonsoir Isa

    Un petit coucou en passant sur ton blog

    J'espère que tu vas bien ?

    Merci pour tes visites pendant mon absence

    Bisous

    Sissi

    2
    Mardi 15 Novembre 2011 à 15:23

    Bonjour ma belle Isa c'est trop beau et tu as bougé lol mais ça vient du coeur cette photo alors ça ne change rien ! tes petites roses sont superbes ma douce. Pas de news en ce moment alors ! Bon aprés midi à toi. Bisous Mary

    1
    Emy
    Mardi 15 Novembre 2011 à 10:03

    Bonjour à vous tous, je suis désolée de ne pas être beaucoup présente, mais avec l'entreprise je suis pas beaucoup disponible pendant cette période. Mais je lis vos articles et je m'arrête de temps en temps pour répondre. Passe une très bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :