• MA PREMIERE CREATION

    Toute basique,mais il faut un début.....je me sens un peu simple   j'ai fait cela sur studio scrap un logiciel sympa et facile à comprendre c'est ce qu'il me faut pour les débutantes comme moi je vous le conseille.
    Donnez moi votre avis honnêtement!!!!ça me fera plaisir
    Aprés pour les gifs au secours CERISETTE et les autres.............................lol

    Pin It

  • Commentaires

    6
    Pilouchi
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:21
    Un petit coucou avant d'aller préparer le souper ... car ai passé l'après midi entre courses "miam miam" et courses "loisirs créatifs" ... ben oui c'était le meilleur moyen de passer à travers les orages .... ! je passerai dans la soirée te mettre un com sur ton Ange Gardien promissssssssssss ! bisousss
    5
    ISA
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 14:15
    ISA
    yes!!!
    4
    ISA
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 14:06
    ISA

    SUPER!!!!!pour la bonne nouvelle!!!!!Tu as tout compris!!
    Une belle revanche sur le passé!!tu vois la vie est BELLE quand  même!!!
    pour la scrap avec plaisir  PUPUCE.
    Tu me tiendras au courant pour........
    Je vais passer une bonne journée grâce à cette bonne nouvelle!!!!yes!!!!
    gros bisous  ISA

    3
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 08:25
    Pupuce
    ah oui en effet ! Dès que je pourrais me faire plaisir, je fonce l'acheter, ensuite on pourra essayer ensemble !

    merci pour l'info !
    2
    isa
    Mardi 8 Septembre 2009 à 21:25
    isa
    MERCI Pupuce moi qui trouver que ma création était toute basique trop simple tu me réconfortes.
    Le logiciel c'est studio scrap ;29euros tu vois c'est abordable mais je l'ai pas encore en main lol
    je suis entrain de me batailler avec photophiltre studio
    houla!la!!!mais mamie a fait de la résistance lol Je vais y arriver de plus les fillesm'aide beaucoup!!!!va voir leur blog!!ça fait envie!! trop beaux
    A bientôt et douce nuit bisous ISA
    1
    Mardi 8 Septembre 2009 à 19:19
    Pupuce
    simplement superbe. Je regrette de ne pas savoir en faire... du tout ! Tu m'dis comment tu fais ? Le logiciel coûte cher ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :