• MA PARTICIPATION POUR PLUS PERSONNE DANS LA RUE

                                  Bonsoir tout le monde

        Juste avant de me coucher je vous montre ma modeste participation pour :"'plus personne dans la rue".

     MA modeste créa pour soutenir les SDF.Défi , lancer chez   CERISETTE.

     

     

                           

     

    sdf.jpg 

                   Je vous souhaite une douce nuit  en pensant trés trés fort à ceux qui sont dehors.......................

                       

                                   

    souffler-les-bonnes-graines.jpg

     

    Pin It

  • Commentaires

    23
    mamé
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:06
    mamé

    Une bien belle participation !

    Bisous Mamé

    22
    isabelle
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:06
    isabelle

    Coucou,tu as raison pour cette pensée,c'est horrible de voir ces gens dehors par ce froid....je m'écouterais je les enménerais chez moi bien au chaud....Merci pour mes petits anges,j'ai bientôt fini.Gros bisous enneiger

    21
    mamé
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:06
    mamé

    Mon bisou du Dimanche mais au chaud car c'est pas encore l'été !

    Bisous Mamé

    20
    ISA
    Dimanche 12 Février 2012 à 21:10
    ISA

    Comme je te comprends Mamounette!!!!On est ds une sociéte de m.....!!!!!

    Merci de ta visite et gros bisous ISA

    19
    ISA
    Dimanche 12 Février 2012 à 21:08
    ISA

    Merci Mamé .

    Douce nuit et gros bisous ISA

    18
    ISA
    Dimanche 12 Février 2012 à 21:07
    ISA

    Bonsoir  Danie

    ça y est repos!!!Ouf!!!

    Ben dis donc!!!!On t'arrête plus .....Cool!!

    Roor!!!Mais tu as le droit de te faire des compliments , je suis sure qu'ils sont mérités ..Une gifle ça va pas!!!Hi!!!Non  un gros bisou.     ISA

    17
    ISA
    Dimanche 12 Février 2012 à 21:04
    ISA

    ça va venir Danie !!Plus tu scraperas  plus tu seras sure de toi c'est comme tout..

    Trés bon moyen justement pour la confiance en soi ,  je suis sure quelles sont top!!!Tes cartounettes!!

    De plus , tu crées avec ton coeur donc......

    Merci , tu es gentille car vraiment" je m'en suis vue".

    Douce nuit et gros bisous   ISA

     

    16
    ISA
    Dimanche 12 Février 2012 à 21:00
    ISA

    Merci , de ton aide Cerisette!!

    Oui  surement "un truc "comme ça.......Je suis pas trés douée en informatique mais d'habitude ça marche aussi.

    Bon pour la prochaine fs j'ai tes coordonées  Merci!!

    Bonne soirée et gros bisous ISA

    15
    ISA
    Dimanche 12 Février 2012 à 20:57
    ISA

    ça y est je suis au chaud jusqu'à Vendredi!!!!

    Merci , ma Mimi tkp  je suis équipée heureusement.

    Douce  nuit et gros bisous ISA

    14
    Dimanche 12 Février 2012 à 17:18
    mamounette41

    sa me révolte lorsque je vois de pauvres bougres dans la rue avec ce froid!! mais que fais le gouvernement, il serait temps que nos dirigeants s'intéresse a eux et prennent les dispositions nécécessaires!

    bisous

    brigitte

    13
    Dimanche 12 Février 2012 à 11:09
    mamiedanie

    coucou ma Isa!!!

    courage,dernier jour...

    je suis à ma huitième carte,toujours pas sure de moi!hihihihihi

    mais je pense qu'elles ne sont pas vilaine!

    rhoooooooo,je suis prétentieuse,je me suis donnée une gifle! na....

    12
    Samedi 11 Février 2012 à 11:23
    mamiedanie

    hier,j'ai fait 3 cartes ,et je demandais l'avis à papy Yvon...

    car je ne suis pas sure de moi!!!

    je n'ai pas encore pris confiance dans ce que je fais....

    un gros bisous,et je pense fort à toi qui est dans le froid....

    11
    Samedi 11 Février 2012 à 08:57
    cerise-deco

    merci d'y avoir participé , c'est bon je l'ai mis , il y avait peut etre incompatibilité avec l'endroit ou tu gardes tes créations ,moi c'est arc hiv host ou tout simplement ekla ou overblog tout marche

    bon samedi

    bisous

    10
    Vendredi 10 Février 2012 à 22:16
    fée de la forêt

    coucou

    oui ma pauvre tu vas avoir froid demain 

     habille toi chaudement et prends une termos de café ou thé

     bonne nuit je pense que tu vas te coucher

    gros bisous isa

    9
    ISA
    Vendredi 10 Février 2012 à 21:03
    ISA

    C'est pt que virtuel!!!!Mais dans la pensée Universelle , c'est bien d'y penser (un pt goutte d'eau ds la mer ms c'est comme ça , on fait les océans...).Non???

    Bonne soirée et gros bisous ISA

    8
    ISA
    Vendredi 10 Février 2012 à 20:59
    ISA

    Tu as raison , il y a vraiment un "malaise ds cette société de "m...."!!!!

    Merci , ça va je tiens le coup, le corps commence à s"habituer un peu:)

    Oui ,c'est des pt "chauffrettes" style mini bouillotte mais ça une autonomie de 1 h et moi je passe 8 h dehors .Du moment que les extrémités 'pieds et tête) sont au chaud aprés ça va à peu prés. 

    Tu es mimi!!!

    Bonne soirée et gros bisous ISA

    7
    ISA
    Vendredi 10 Février 2012 à 20:50
    ISA

    Je te reconnais bien là , ma Zabou!!!

    C'est vrai , tu peux pas rester indiférente en les voyants.En face de chez nous il y a  des maraudes le soir j'attends qu'ils m'appellent si besoin....car il fait vraiment froid sans abri.

    Gros bisous ISA

    6
    ISA
    Vendredi 10 Février 2012 à 20:47
    ISA

    Coucou ma pt fée

    Oui , un pt peu ms c'est vraiment basique comme créa; j'ai quand même pris du plaisir à la  faire et je renoue un peu avec la communauté hi!!Mais il faut vraiment avoir le temps......

    Merci pour tes encouragements, ma Mimi je vais continuer!!!

    Hum!!!!Le beau brun que tu m'envois!!!!Hi!!

    Gros bisous ma Mimi   ISA

    5
    Vendredi 10 Février 2012 à 20:07
    cerise-deco

    je viens d'aller voir il y a un problème avec le lien , écoute , envoie la moi sur mon adresse mail

    tyrseb@aol.com

    tu précises isa et je la met sur l'article qui parait demain ,tu supprimera mon com puisqu'il y a mes coordonnées , cela ne dérange pas de les donner mais je n'aimerais pas que des personnes que je ne connais pas s'en serve

    bisous et merci d'avoir participé , c'est vraiment sympa

    4
    Vendredi 10 Février 2012 à 14:09
    cathy

    oui c'est bien triste .....

    gros bisous

    3
    Vendredi 10 Février 2012 à 11:54
    mamiedanie

    ho oui,j'y pense beaucoup à ces pauvres gens....

    à notre époque,c'est inadmissible!

    avec toutes les maisons fermées que l'on voit......

    les gens ne sont pas tous généreux!!!!

    ça me met en rage....

    couvres toi bien surtout.

    est-ce que tu as pour te chauffer tes mains?

    il existe des trucs qui chauffent,pour mettre dans les poches!

    je vais rechercher pour toi....

    gros bisous

    2
    Jeudi 9 Février 2012 à 23:00
    fée de la forêt

    coucou

    alors bravo 

     tu arrive a faire des créas tu vois 

    c'est génial ma isa

    gros bisous

    1
    ISA
    Jeudi 9 Février 2012 à 21:57
    ISA

    Merci Mamé!! Je file sous la couette demain boulot purée!!Je vais me geler mes "petons" !!

    Gros bisous ISA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :