• Les maux sont nos signaux de notre mal être

    Coucou

    Le corps parle par nos maladies ,symptômes de mal être etc....

    Conséquence de blessures archaiques ou présentes.

    Regardez cet vidéo de Jacques Salomé qui sera mieux vous exprimez cela:

     

    Prenez soin de vous.

    96ip3b7b.gif

    Pin It

  • Commentaires

    6
    ISA
    Vendredi 24 Juin 2011 à 23:17
    ISA

    Hi!!!ça je sais!! c'est toi du temps d'ASTREA qui m'en a fait prendre conscience et depuis ça ne m'a plu quitté et plutôt muri , j'essaye de le transmettre aux autres  tout comme toi (se sont les rayons qui émanent ......tu te souviens) ben voila!!!!!et la vie est belle!!!

    J'ai bien reçu ton mail  , merci !!Bonnes vacances , prends soin de toi , bisous  ISA

    5
    ISA
    Vendredi 24 Juin 2011 à 23:13
    ISA

    Merci ma Mimi !!

    et vraie si!!si!!

    Douce nuit , gros bisous  ISA

     

    4
    ISA
    Vendredi 24 Juin 2011 à 23:12
    ISA

    Je sais que tu sais  Maria .....

    Je l'écoute de plus en lplus et ça marche hi!!!

    Douce nuit , j'espére que ton épaule va mieux???

    Gros bisous  ISA

    3
    Vendredi 24 Juin 2011 à 11:12

    tu prêches une convertie, là ! je travaille quotidiennement avec la relation maladies/émotions ! C'est fou comme c'est lié...mal au dos (en avoir plein le dos, tout prendre sur soi...etc....)..Mais tu le sais puisque tu as lu mon article récent...! Il faut le dire et le redire, car la médecine traditionnelle ne tient pas assez compte de cela.....

    Bien amicalement et j'ai répondu à ton mail.....trop touchant !!! Merci !

    2
    Vendredi 24 Juin 2011 à 10:37
    princesse

    coucou

    intérressant ta vidéo 

     bonne journée isa de gros bisous 

    1
    Vendredi 24 Juin 2011 à 10:01
    Pilouchi

    Oh oui Isa, le corps nous parle et il ne faut pas rester sourd(e) à ses conseils... gros bisoussssssssss et une très belle journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :