• LE MAL A ENCORE FRAPPE

                               Bonjour mes copinettes

                  Un hommage à tous ces "petits anges"et famille dans le charin.....

     J'ai pris ce post chez          RACHEL67                                              l'image est tellement  belle....,à faire tourner par solidarité si vous le désirez.

                                      

     

     

     

     

    il y as quelques jours nous faisions tourner sur nos blogs une bougie en mémoire de ces enfants belges victime d un terrible accident de la route , nous avons souffert en nos coeurs de maman en imaginant la terrible douleur des parents qui n ont jamais vus rentrer leurs enfants de ces vacances .............aujourdhui encore des parents pleurent la perte d un enfant mais non pas à cause d un accident , à cause de la folie meurtriére d un homme , comment peut on s en prendre en toute impunité à ces petits anges qui avaient la vie devant eux !!! comment une personne s octroie t elle le droit de tuer !!!! j aimerais que nous fassions suivre cet article en hommage à ces petits anges disparus et en soutien à leurs parents qui aujoudhui vivent un drame cruel
    pffvqsww.jpg
    que cette lumiere brille pour vous

    vcanyn7i.gifB

    Par rachel67

         Bonne journée mes copinautes.

    

                      mod_article44799617_4f62330457918.png

    Pin It

  • Commentaires

    8
    Bob l'éponge
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:05
    Bob l'éponge

    Bonsoir Isa j'ai déja mis sur mon blog . Quelle tristesse ...

    Bises Mamé

    7
    Bob l'éponge
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:05
    Bob l'éponge

    Bisous Isa !

    Mamé

    6
    ISA
    Mercredi 21 Mars 2012 à 20:44
    ISA

    Oui , Mary , je suis sans voix......

    J' pense trés fort à eux.Merci à toi.

    Gros bisous .ISA

     

     

     

    5
    ISA
    Mercredi 21 Mars 2012 à 20:42
    ISA

    Coucou Mamé

    Bonne soirée et gros bisous ISA

    4
    Mercredi 21 Mars 2012 à 15:46

    Oui Isa je me joins à toi pour cette horreur encore sur des enfants...heureusement ils l'ont localisé! Bisous à toi et merci pour eux et tes douces pensèes. Mary

    3
    ISA
    Mardi 20 Mars 2012 à 22:43
    ISA

    Bonsoir Mamé , je te suis.Purée!!Tu l'as dit.....je trouve pas les mots juste.

    Gros bisous ISA

    2
    ISA
    Mardi 20 Mars 2012 à 22:40
    ISA

    C'est normal,bisous.ISA

    1
    Mardi 20 Mars 2012 à 16:10
    rachel67

    merci à toi d avoir pris le relais bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :