• LA SUITE DE MA DECO

    Bonsoir

    Ce coup ci , ma déco est finie il y  plus qu'à.....attendre les convives  lol

    J'ai essayé de reproduire la magie du pére  Noël sur la table en espérant que ça plaira....deco--noel-2010-1.JPG

    LES DETAILS:blogo-009.JPG

    FAIT AVEC MES MIMINES ET CELLES DE MA PRINCESSEdeco-1-noel-2010.JPG

     

    LE BAR ENNEIGE HI!!

    deco-2-noel-2010.JPG

    blogo-028.JPG

    Il s'allume ,j'ai hâte de voir les yeux malicieux de mes chipies quand elles les verront danser,jouer de leurs instruments

     les papas Noël et se tortillé le bonhomme de neige606717barrenoel4gif.gif

     

     

      Je vous montre tout ce bien- être égoïstement et fiérement aussi

    Mais je pense très fort , de tout mon coeur à tous ceux qui n'ont pas les moyens de se payer de Noël, ceux qui souffrent de solitude de maladie et qui n'ont pas Noël dans leurs coeurs.

    Une fée est venue me trouver et m'a dit: fn896v98.gif

    Pries pour eux ,moi je volerai pour leurs transmettre du baume sur leur souffrance et leur désarroi.

     

     

    Alors je l'ai fait en espérant leurs transmettre de la bonne énergie............................Jjre804JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL A TOUS!!!!!!!!!

     

    DOUCE NUITa-faire-gif-noel-1.jpg

    ce nesont pas mes créas, merci à celles qui me les ont prêtées

    Pin It

  • Commentaires

    12
    ISA
    Samedi 25 Décembre 2010 à 21:40
    ISA

    merci Nadia,d'être passée me voir.

     en amoureux c'est  bien aussi!!

    Oui , j'ai connu ça, le mélange des deux cultures......

    Bisous  ISA

    11
    ISA
    Samedi 25 Décembre 2010 à 21:37
    ISA

    merci!!Evy c'est comme cela je l'ai passé...

    joyeux noel à toi et gros bisous ISA

    10
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 23:28
    Nadina

    Une splendide table et une déco fantastique

     BONNE FÊTE A TOI ET BEAUCOUP DE BONHEUR

    MOI JE VAIS FAIRE UN PETIT DINER ICI AU MAROC OU J'HABITE AVEC MON COUPLE RIEN QUE NOUS DEUX LUI MUSULMAN ET MOI CHRETIENNE UN MELANGE EXPLOSIF MOI JE VAIS BOIRE DU BON VIN, LUI UN BON JUS D'ORANGE

     BONNE ANNEE A TOUS

    9
    evy
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 23:07
    evy

    Un Joyeux Noël


     Que le Père Noël soit généreux

    Que votre réveillon soit un moment heureux

    Que votre sapin de Noël soit aussi beau que votre cœur

    Un Joyeux Noël en famille se doit être tout simple et spirituel


     Bisous féerique Evy

    8
    ISA
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 13:41
    ISA

    Avec plaisir Catcent tu serai le bienvenu aussi  roooo!!!! on va être beaucoup  dans la blogosphére , tu vois pas...ça serai super!!!Franchement  tous réunis devant la table de noel  famille et amis  yes!!ça y est  je m'emballe  hi!!!!!

    Grrr..! j'espéreque tu vas le recevoir c'st pas grand chose ms je tenais  àce ke tu l'ai pour noel!!!

    Bon, ben aprés...

    joyeux noel  et gros bisous  ISA

    7
    ISA
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 13:36
    ISA

    bONJOUR Mamiedanie

    Merci, pour ton compliment!!!!

    Joyeux Noel à toi  gros bisous ISA

    6
    ISA
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 13:35
    ISA

    JOYEUX NOEL à toi ma Piloutchiet à ta pt famille!!

    Merci, ms c'est vrai me suis donnée du mal, car en travaillant  en plus le   mardi c'est pas facile de tt coordonnée.ça y est c fait!!!yes!!

    Rooor!! le capteur de rêves, magique!!mais j'avais déja pris un peu d'avance.....en dormant sans interruption,sans médocs (volonté)hi!!!

    gros  gros bisous  bisous  ISA

    5
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 12:20
    catcent

    Merci de nous avoir montrer ta déco, une très belle table, on voudrait y être, je bien aimer celle des enfants aussi, ils vont adorés.

    Bisous ISA, ton écrit est très beau, une très belle pensée, ton envoie est pas arriver encore, je sais qu'en Europe tout est retarder.Il reste encore aujourd'hui.

    4
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 11:36
    mamiedanie

    bonjour isa,

    tu peux être fière de toi,car c'est vraiment bien réussi!

    passes un bon noël!

    bisous

    3
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 08:30
    Pilouchi

    Elle est très belle ta déco Isa  et je suis sure que tes pitchounes vont adorer l'ensemble et l'esprit qui règnera autour de cette table ! je vous souhaite une très Joyeux Noël et vous embrasse bien !

    PS : alors ce capteur de rêves ? il fonctinne ? tu arrives à dormir ? ohhhhh comme j'espère que oui ... c'est magique ! bisous bisous

    2
    ISA
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 07:45
    ISA

    Toi aussi!!hi!!!Viens tu as une place rien que pour toi...

    Gros bisous ISA

    1
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 03:27
    patricia

    ha c'est gentil de nous avoir fait une belle table loollllllllllllllllllllllll  elle es très belle   bonne journée bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :