• LA NEIGE

                                  Bonsoir mes copinettes                                                                        

     

                                  

    LA NEIGE

     

     

                                     

     

           Je sors d'une gastro "carabinée" qui m'a mis sur les rotules ,et d'une situation au niveau boulot qui m'a bien révolté, dégoûté en deux mots qui me fait dépenser beaucoup d'énergie afin de rester positive quoiqu'il arrive , pas facile  surtout avec mon caractère rebelle!

              Je suis contente de vous retrouvez mes copinettes pour partagez de belles choses aussi ,heureusement!

     

                      Vous êtes sous la neige?Ben ,moi aussi.Regardez  mon Colombiers(enfin dans lequel j'habite) et mon parc.

                                                                                                

     

     

              Je me dis j'ai de la chance d'avoir tout cet espace qui change au gré des saisons et nous donne des leçons de vie si on sait bien observer.....

                              Là , la neige est tombée à 10cm d'épaisseur  à peu prés:   

     

                                                                                                    

     

     

     

                                                                             Mon magnolia avec ses feuilles:

                                                                                                            

     

     

     

                                                                               Mon banc , toujours sous mon tilleul:

                                                                              

     

     

                                                                           Notre voiture ,transformée en stalactite hi!!

                                                                                                   

     

     

                                                                         Ma lanterne(elle a plus d'un siécle) prés de la fenêtre de ma cuisine , je l'aime beaucoup:

                                                                                                    

    -

     

                                                                                      

     

                                                                                      Voila , mon univers enneigé!!

     

        Pour nous réchauffer et particulièrement mon petit coeur,je vous montre ce que j'ai reçu dans ma BAL.

                                                                                 De la part de CHRINOLINE (Bécassine),une merveilleuse fée:

                                                            

     

     

                                                                                  De JOCELYNE(LaPie Kikou)ma petite Pie de jolies bougies:

                                                                  

     

     

        Merci à toutes les deux  de votre gentillesse qui m'a rempli de joie!

     

                                                                       Je vous souhaite une douce nuit mes copinettes.

                                                                               

     

                                                                  

     

    Pin It

  • Commentaires

    47
    Vendredi 8 Février 2013 à 10:32

    Coucou,

     

    Com d'hab, j'en profite dès que tu as le dos tourné pour me balader sur ton blog hi hi hi.

    J'aurai bien aimé avoir un peu de neige aussi à la maison mais ici en gironde, rien, que de la pluie , snif.

    Vivement le retour du printemps, je manque de soleil.

     

    Plein de bises.

    46
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 19:00

    kikou ma isa je pass te faire un bisous et te souhaiter une bonne fin de soiree

    a tres bientot

    lolo

    45
    Mardi 29 Janvier 2013 à 17:16

    Bonjour Isa !

    je passe juste voir si tu vas bien ? et te souhaiter une bonne fin de journée !

    Hum ça sent la patisserie sur ton blog je me trompe ????

    Bisous Mamé

    44
    zabou12
    Samedi 26 Janvier 2013 à 13:11
    zabou12

    Coucou,l'image du banc et de la voiture super.Il est super ton parc,moi je l'avais apercu en temps de pluie....il a neiger chez moi cette nuit.Bon weekend.Gros bisous

    43
    Samedi 26 Janvier 2013 à 09:14

    Bonjour Isa

    Un petit tour par chez toi pour te souhaiter un bon week end, un doux samedi et plein de bonnes choses.

    J'espère que tu es en forme et que tu t'es levé du bon pied :)
    La bonne humeur ça compte pour passer une bonne journée.

    J'espère que tu n'as pas un temps trop gris, pluvieux, froid ou neigeux. Je suis certaine que tu as au moins du soleil dans le coeur.
    Si tu dois prendre la route alors il faut être bien prudent, je tiens à te retrouver demain, ou lundi.

    Prends soin de toi.

    Ton amie Lolli

    42
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 18:17
    ema2

    Bonsoir Isa, j'espère que tu vas bien.

    Merci pour tes gentils coms chez moi qui me font plaisir mais m'encourage également.

    Je te souhaite une douce soirée, bisous !

    41
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 14:07

    coucou Isa,

    j'espère que tu n'es plus sous la neige!

    aujourd'hui,il a bien gelé mais maintenant,il fait un beau soleil.

    je vais aller prendre un peu l'air et aller voir si les narcisses poussent!

    bonne journée et gros bisous

    40
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 09:59

    Bonjour Isa

    Ce vendredi matin j'ai envie que se soit celui des amis.
    Ca tombe bien car tu en fais partie.
    Je suis ravie que l'on s'apprécie, et je te remercie de passer me voir chaque jour et par tous les temps.

    C'est un peu comme une famille les amis, ça nous rempli le coeur sans jamais s'en lasser.

    Bonne journée de l'amitié, prends soin de toi et je t'envoie mon sourire.

    Ton amie Lolli

    39
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 08:54

    COUCOU

    je passe te faire un bisous matinal 

    je mouline des dies et t envoie ca debut de semaine prochaine

    bisous passe une bonne journee

    lolo

    38
    zabou12
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 04:51
    zabou12

    Coucou,alors comment vas tu?super toute cette neige,si tu as vue tes chipies,elles ont du s'amuser.Bonne journée,bisous

    37
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 23:21

    Bonjour

    je viens de visiter ce blog et wahou que je jolies cartes, je suis en train de tenter d'en faire moi aussi mais à partir de petites broderies aux points de croix. A force de regarder uun peu partout sur le net, j'ai compris que pour faire de jolies cartes il faut avoir pas mal de matériels, de beaux papiers, de perforatrices, de tampons etc

    J'ai donc commencé à m'équiper un peu mais tout cela revient cher alors cela se fera petit à petit, bonne continuation.

    36
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 19:04

    Oh ! Quel cadre de vie magnifique !!!!

    Effectivement, le parc doit être un pur ravissement !

    Bisous

    35
    ISA78 Profil de ISA78
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 14:07

    Bonjour Mamu17

    Merci de venir visiter mon univers!

    Pour "ma pt fée"je n'ai aucun mérite, c'est une Amie qui m'a mis ce curseur(qui me correspondé bien hi!!) avec un code placé ,je ne sais ou (css ou htlm ?),je suis pas trop douée en informatique pff!

    Si tu as un blog c'est avec plaisir que je viendrai te rendre visite.

    Bisous.ISA

    34
    mamu17 Profil de mamu17
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 13:35

    que c'est joli ! dis moi Isa , comment fais-tu pour inclure cette petite personne  ravissante qui est bougée par lasouris  ? merci de ta reponse Bises mamu17

    33
    cathyc Profil de cathyc
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 08:52

    C'est ta maison que l'on voit sur la première photo ? c'est superbe ! on a eu autant de neige oui et sur les trottoirs et dans les champs il y en a toujours autant ! j'adore de ma fenetre, tout est blanc ! tu as reçu de jolies cartes

    gros bisosu j'espère que tu vas mieux

    32
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 08:20

    Bonjour Isa

    Ce matin je t'invite à un petit tête à tête, en tout "com" tout honneur.
    Juste pour bien commencer la journée et te demander si tu vas bien, ou mieux.

    Laisse-moi te dire que tu as toujours des articles agréables à lire.
    C'est avec plaisir que je voyage chez toi, parfois je passe vite car je dois passer dire bonjour à grand nombre d'amis et le temps me manque.
    Lorsque j'ai plus de temps, je prends celui-ci pour parcourir ton monde plus en profondeur et j'adore ça.

    Bon... il faut déjà y aller (encore le temps), alors je te quitte pour aujourd'hui, mais je reviens dès demain, promis.

    Passe une bonne journée.    ;)

    Lolli

    31
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 15:05
    Micha53

    Combien de détours pour pouvoir s'inscrire sur ton blog et te laisser un commentaire. Je ne suis pas certaine de recevoir tes articles. Tu habites dans un superbe endroit malgré la neige... Je connais bien sûr ton département car j'ai vécu 10 ans dans les alentours. J'espère que tes ennuis/boulot ne te gâchent pas trop la vie. Superbes ces jolies cartes de voeux. Je n'ai pas ton adresse pour t'adresser les miens mais c'est avec plaisir que je le ferai si tu me l'envoies par mail. Bisous.

    30
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 08:11

    Bonjour Isabelle

    Pour bien commencer ce mercredi je t'offre cette belle pensée, qui est de te remercier simplement mais sincèrement pour ce grand respect d'amitié que tu m'offres tous les jours.

    Je te souhaite ce matin un petit vent de bonnes nouvelles
    Un nuage de tendresse
    Une goutte de douceur
    Et si le ciel est gris de mon sourire je le chasse pour que tu puisses apercevoir les rayons du soleil, dont on a tellement besoin ces temps-ci.

    Je te dois bien ça hein ? ;)

    Merci pour tes délicates attentions et ton verbe bien amical, dans tous tes messages.

    Bonne journée.

    Ton amie Lolli

    29
    Mardi 22 Janvier 2013 à 22:44

    coucou isa

     la la neige au sol a du mal a partir

    demain on devrait avoir du soleil mais jeudi neige a nouvea

     j'en profite demain de faires des courses 

    j'espère que tu vas mieux avec ta gastro

    je te souhaite une bonne nuit de gros bisous mon amie

    28
    Mardi 22 Janvier 2013 à 20:58
    ema2

    Bonsoir Isa, brrrr j'ai froid ce soir, j'ai légèrement augmenté le radiateur. La journée je fais attention et rebaisse un petit peu.

     

    J'espère que tu vas mieux et je te souhaite 1 très bonne soirée, bisous !

    27
    Mardi 22 Janvier 2013 à 17:19

    Tes photos sont superbes et tu as reçu de bien belles cartes, bravo aux filles. Bonne soirée. Bises.

    26
    Mardi 22 Janvier 2013 à 14:57

    Ousp ! je n'avais pas vu que tu as été malade j'espère que tout est rentré dans l'ordre !

    Bisous bonne journée Mamé

    25
    Mardi 22 Janvier 2013 à 14:34
    Majorelle

    Bonjour Isa, Merci pour la balade dans ton parc au son des oiseaux forestiers! C'est un régal!! le colombier fait rêver, comme sorti d'un conte de fée!!  Tu as un beau "regard photographique"! C' est un petit bonheur! Merci !

    24
    Mardi 22 Janvier 2013 à 11:03

    Nous rentrons de vacances où nous avons eu beaucoup de neige, comme il était prévu, et je n'aime pas trop !! mais bon, c'est l'hiver, il faut bien en passer par là !! je suis heureuse que ma carte te plaise, j'ai eu la tienne aussi, et je t'en remercie ici !! je mettrai la photo sur mon blog le plus tôt possible, mais bon, les retours de vacances nous réservent beaucoup de surprises !! gros bisous ma belle, et tu habites un bien bel endroit !! gros bisous !!

    23
    Mardi 22 Janvier 2013 à 06:47

    Bonjour Isa

    Je viens t'apporter un peu de soleil, j'ai dit un peu, il ne faut pas en abuser non plus, on risquerait de l'user, il est vrai que ces temps-ci on aimerait bien  que le temps soit plus doux. Brr !!   ;)

    Tant qu'à faire je te remercie pour tes visites qui m'apportent un peu de chaleur et de couleur, et ça fait du bien...

    Comme dirait une adorable amie qui se reconnaitra, restons zen !

    Je te souhaite un bon mardi avec le sourire et la bonne humeur qui va avec. 

    Ton amie Lolli

    22
    Mardi 22 Janvier 2013 à 02:02

    j'adore l'image de la petite fille avec le chat

    gros bisous ma isa

     

    21
    isa781
    Mardi 22 Janvier 2013 à 01:41

    Merci beaucoup Baby girl et Winnie pour votre visite !!

    Oui , je vais mieux:))

    Plein de bisous.ISA

    20
    Lundi 21 Janvier 2013 à 21:39

    Tu habites un bien bel endroit Isa...

    Et sous la neige cela augmente son charme. J'aime beaucoup la neige qui ne tombe pas trop souvent par chez moi mais j'aime poue cette transformrtion miraculeuse de beauté et cette sonorité ouatée à nulle autre pareille...

    Ceci dit je comprends très bien que lorsqu'on travaille, cela devienne une contrainte d'avoir à déneiger chaque jour !!

    J'espère que tu vas mieux, prends soin de toi Isa.

    Je t'embrasse très fort.

    19
    Lundi 21 Janvier 2013 à 17:53

    Coucou Isa ! Je vois  que la gastro est  aussi passée par chez toi, quelle galère ! Je suis contente de te savoir mieux !

    Ton paysage rempli de neige est magnifique, quel bel endroit, c'est magique ! Moi qui adore la nature, j'admire ces photos ! Ici il a neigé samedi et dimanche, pour mon grand plaisir :-)

    Bisous

    18
    Lundi 21 Janvier 2013 à 14:34

    C'est superbe la neige, quand elle tombe et vient de recouvrir le paysage de son blanc manteau...Mais après quelques jours, en ville et sur les routes, c'est de la soupe grisâtre qui n'ai plus rien à voir avec cet univers ouaté que tu nous fais partager....J'ai adoré ce banc qui semble nous attendre, et les branches enneigées....ainsi que la maison, un style qu'on ne voit pas chez nous....

    J'espère que tu t'es bien remise de ta gastro....ici aussi, c'est drôle, le virus court aussi....même à des milliers de kilomètres, il sévit ici aussi....une pieuvre à tentacules sans fins....Remets-toi bien ! Affectueusement..(j'espère que je n'ai pas fait de fautes, mais j'ai dû écrire sous le popotin de ta petite fée à la crinière bleue qui sautille sur ma fenêtre de comm...elle est trop drôle....!

    17
    Lundi 21 Janvier 2013 à 08:40

    Bonjour Isabelle

    Comme un arbre l'amitié grandit au fil des jours.
    Nous voyons grandir notre partage de la même façon.

    Je t'en remercie en ce lundi de prendre soin des racines de notre amitié, de manière à ce que nous puissions encore longtemps partager notre quotidien et apprécier chaque jours que nous vivons.

    Je te souhaite une excellente journée, merci pour les mots bien agréables que tu vas laisser lors de ton passage dans mon petit monde.

    Ton amie Lolli

    16
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 19:43
    ema2

    Qu'est ce que c'est beau Isa, tu vis dans un lieu magnifique ! Tu as bien raison de t'imprégnier de la nature et de ses changements. Cela apporte la paix.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Bisous.

    15
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 19:30

    Ici aussi on est sous la neige... très jolies cartes.  et courage pour le boulot, ce n'est pas tous les jours faciles.  Bises.

    14
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 19:03

    Coucou Isa, et bien si c'est là que tu vis  c'est absolument magnifique ! quelle beauté ! et sous la neige c'est tellement beau.... ah, si les hommes viennent de Mars et nous de Vénus, ça change tout !!! lol.... je t'embrasse fort, CLO.

    13
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 16:45

    Coucou Isa, tes photo de ton univers sous la neige sont très belles, j'aime bien tes arbres avec la neige. J'espère que tu vas mieux. Bisous. Gigi

    12
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 14:47

    Bonjour Isa ! enfin les photos que j'attendais elles sont superbes !

    Merci bon Dimanche Mamé

    11
    babygirl97240
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 14:10

    bon rétablissement! superbes tes photos! tu as reçu de très belles cartes! bises

    10
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 13:42

    Coucou Isa,

    Quelle jolie demeure tu habites ! j'adore !

    Ici un temps pourri, il pleut depuis hier matin, c'est tout gris et on se retrouve avec le moral dans les chaussettes...

    J'espère de tout coeur que ta santé et tes soucis de boulot vont s'arranger très vite

    Je te souhaite un beau dimanche tout blanc, et je t'envoie des gros bisous

    9
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 12:30

    Bonjour Isabelle

    Un dimanche encore enneigé, mais pour se réchauffer, échangeons notre belle amitié, tu veux bien ?

    Chaque jour j'essaie de toucher un peu plus le fond de ton coeur pour que tu sentes les bienfaits du bonheur que peut apporter une personne même virtuelle, à celle ou celui qui est de l'autre côté.

    Même si tout te sembles très froid dans cet espace, je suis bien réelle et j'aime chaque jour pousser la porte de ton monde qui est plein de chaleur humaine.

    Merci d'être là.
    Je te souhaite le meilleur pour aujourd'hui.

    Ton amie lolli

    8
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 12:12

    coucou isa

     chez moi il pleut  et avec -4d imagine 

     une patinoire 

    personne roule du coup tout et calme

    tu as beaucoup de neige   tu pourras 

    faire un  bonhomme de neige

    bon dimanche de gros bisous ma isa

     

    7
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 11:32

    Coucou Isa ,

    Eh bien l'année commence mal chez toi !!!

    J'espère de tout coeur que cela va s'arranger ...  et que tu vas retrouver la grande forme .

    MERCI pour ces jolies photos sous la neige .

    Ici , le peu qui est tombé est fondu ...

    Bonne journée , gros bisous .

    6
    JPSTARS Profil de JPSTARS
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 11:19

    Bonjour Isa,

    que de neige ..........

    ci sur Aix rarement à ce niveau lol....

    Je te souhaite un bon dimanche.

    JP

    5
    danie33.
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 09:03

    bonjour Isa,

    contente que tu sois remises sur pieds,mais c'est vrai que ça met à plat...

    Il est beau ton parc sous la neige.Ton colombier est magnifique et une jolie demeure.

    Ce matin,SURPRISE!je découvre la neige qui est tombée certainement sur le matin,car hier soir,il pleuvait et cette nuit aussi,je me suis levée et j'ai entendu la pluie tomber.

    il y a à peu près 2cm,juste pour embêter...j'ai oublié de protéger mon camélia,il avait des boutons et j'espère que le peu de neige ne les aura pas brûler.

    bon dimanche au chaud et gros bisous

     

    4
    winie166 Profil de winie166
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 08:47

    merci pour ces belles photos ! j'espère que tout va s'arranger pour toi, bon courage !

    bisous

    Annie

    3
    Françoiset Profil de Françoiset
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 08:15

    Elles sont magnifiques tes photos sous la neige Isa, je suis contente de découvrir un petit peu de ton univers. J'espère que tes soucis de santé et de boulot vont se résoudre. Ici aussi la neige est bien tombée de nouveau cette nuit, environ 5 cm. Il va falloir déneiger pour sortir tout à l'heure. Heureusement c'est dimanche. Demain ce sera peut être fondu parce que pour aller chercher les petits à l'école ce serait un peu galère. Je te fais plein de gros bisous

    2
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 02:21

    tres jolie paysage 

    a l'heure ou je te parle chez nous tout est gelé il pleut du gel 

    dommage on arrive pas a lire tout ce que tu ecrit faudrait hanger la couleur de ton ecriture 

    bisous 

     

    1
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 01:14

    coucou isa, je vois que tu es comme moi, j'adore prendre des photos, et biensure quand on prend les photos , on commence à etre observateur, c'est comme ça que j'ai commencer à reconnaitre certains oiseaux et des papillons, si tu n'a pas eu l'occasion de les voir photos tu peux allez les voir dans mon album, les papillons et tu me dira se que tu en pense

    trés jolie les photos que tu as prise...

    gros bisous ma isa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :