• LA JOURNEE A MAL COMMENCE!!!!PFFFFFFFF!!!!!!!!!

    Aujourd'hui ,rien ne va!!!

    Je comprends plus ma princesse!!Ou plutôt trop bien.Crise d'ado  ok mais bon...

    J'ai eu recours "aux bonnes vieilles méthodes"de mon éducation "psychorigide" .Mon coté amazone a surgi(lol),j'ai défendu mon jardin secret avec trop de fougue en oubliant, le temps d'un éclair,qu'elle était mon enfant!!!

    Oups!!Retour en arrière......C'est tout moi!!Je monte trois marches,j'en redescend une;enfin,j'en ai gravi au moins une!!!

    Peu -être la cinquantaine????lol

    Je veux vous envoyer ces belles images pour me réconcilier avec la sérénité qui m'a quitté l'espace d'un moment.... coquelicots-559283.jpgorge-281767sauterelle-orchidee-559042.jpg

    Pin It

  • Commentaires

    2
    ISA
    Lundi 19 Avril 2010 à 19:44
    ISA

    bonsoir Piloutchi

    Tu me fais plaisir de passer me voir et ton soutien me réconforte toujours:))))))

    J'en ai bien  besoin....merci

    Pas de probléme  profite de tes pt lutins;moi c'est la semaine prochaine j'ai mes chipies.

    gros gros bisous  Amitié isa

    1
    Dimanche 18 Avril 2010 à 21:58
    Pilouchi

    Un petit coucou Isa pour te remercier de ta gentilesse et de ton amitié !

    j'en profite pour te dire que j'aime le ton de cet article très réaliste oh la la.... une pensée pour toi et pour ton adolescente princesse...

    gros gros bisoussssssssss et à très bientôt !

    (j'ai encore les petits pour la semaine, ssrait plus disponible la semaine suivante après leur retour à l'école... mais je pense bien à toi !) bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :