• LA DANSE ORIENTALE J'ADORE

    Trop beau!!
    Vous trouvez pas???
    Libération  des tensions du corps.
    Pour vous et le plaisir des  yeux







    T

  • Commentaires

    8
    ISA
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 10:09
    ISA
    pas  grave!!
    tu vas avoir  un  bon  petit chez  toi
    bisous
    7
    Mardi 3 Novembre 2009 à 19:47
    katty72
    merci pour ta visite et je m'excuse si je n'ai pas pu venir avant mais j'étais absente du net pendant plus d'un mois à cause de mon déménagement bisous et bonne soirée
    6
    ISA
    Samedi 31 Octobre 2009 à 17:19
    ISA
    j'ai été  dans  le  milieu  pendant  un  moment  et je m'éclatais  bien!!!!!lol
    moi aussi je danse  encore à la maison  ms ouille!!!ouille!!mes articulations  sont  moins  souples  lol
    pas grave  juste pour  le  plaisir   il y a pas d'âge  pour se sentir  femme!!!!!
    gros  bisous  à bientôt
    5
    ema
    Samedi 31 Octobre 2009 à 14:47
    ema
    J'aime beaucoup aussi cette danse. Je n'ai jamais fait le pas de m'inscrire, tant pis, mais il m'arrive de m'amuser à la maison. Gros bisous à toi.
    4
    ISA
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 18:39
    ISA
    nous  aussi tj   l'été   indien  c'est pas sain  tt ça   ms  bon!!!
    gros bisous
    3
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 12:49
    Pilouchi
    Très bonne journée, ici ensoleillée ! te fais de gros bisousssssss !
    2
    ISA
    Mardi 27 Octobre 2009 à 15:47
    ISA
    wouaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!tu as vu 
    je  viens  te  voir
    gros  bisous
    1
    Mardi 27 Octobre 2009 à 08:41
    Pilouchi
    oups... j'ai pris le p'tit café du dessous pour le boire en regardant et écoutant hiiii c'est super agréable .... merciiiiiiii gros bisous à toi....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :