• JUSTE POUR VOUS DIRE BONSOIR

    Un petit coucou ,juste avant d'aller me coucher.

    Après un week-end de travail ,repos  oufff!!!!!

     Je vais pouvoir faire mes créas pour tous nos petits échanges...J'ai pas eu le temps de commencer,tellement je mène ma vie à 100à l'heure;oups non , je peux plus  lol 

     Bon allez  80 à l'heure!!!!

    En  attendant de fermez nos yeux ,je vous offre ces belles images:lotus-encadr-.jpgautomne1.jpg73466_155944504442118_100000797072497_230255_2957277_n.jpg

    Merci à tous pour tous vos com.chaleureux et cet échange de la blogosphére qui fait chaud au coeur.

    DOUCE  NUIT

    ahrh5uln

    Pin It

  • Commentaires

    10
    ISA
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 20:41
    ISA

    Avec plaisir Ema!!!Je suis heureuse qu'il t'ai plu.

     Je vais passer chez toi.

    Amicalement ISA

    9
    ema
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 19:56
    ema

    Bonsoir Isa, je découvre avec plaisir votre monde. Bonne soirée.

    8
    ISA
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 15:41
    ISA

    Merci,toi de même et reviens quand tu veux ,tu es la bienvenue sur mon blog

    Bonne journée  Amicalement ISA

    7
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 09:54

    De belles images qui égaient la journée que je vous souhaite agréable Arlette

    6
    ISA
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 10:20
    ISA

    coucou Belgique-chine

    Cela, fait longtemps..toujours le bienvenue chez moi .Merci, de ta visite.

    Amitié     ISA

    5
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 04:53

    bonjour Isa superbe photo de lotus, et de la nature

    bonne journée amitiès

    4
    ISA
    Mardi 9 Novembre 2010 à 14:37
    ISA

    Bonjour Isa

    Merci d'être passée,et de ton compliment !!

    Entre ISA,on se comprends....

    Je passe découvrir le tien

    Bonne journée  Isa

    3
    ISA
    Mardi 9 Novembre 2010 à 14:34
    ISA

    Coucou Mamie danie

    Brrr..!!nous aussi il pleut et il fait froid,ms c'est l'hiver qui approche.

    Super!!mon ton début en scrap!!!

    Bisous et bonne journée  ISA

    2
    isa
    Mardi 9 Novembre 2010 à 14:20
    isa

    bonjour isa je découvre ton univers grace à josiane et je ne suis pas déçu de ma visite ,un blog tout en douceur et de rêverie, de belles créas ,je reviendrai bises isa (et oui)

    1
    Mardi 9 Novembre 2010 à 13:16
    mamiedanie

    bonjour isa,

    c'est trop beau ces images!

    j'adore la rivière !

    et bien à l'instant,il vient de tonner!

    une journée sous la pluie et grise,brrrrrr

    je vais faire mon scrap,du moins,je vais essayer

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :