• JOYEUSES PAQUES

    Je vous souhaite à tous une bonne journée et plein d'oeufs pour vous porter BONHEUR  .

    Juste une petit clin d'oeil et je vais retrouver mes chipies .

    Elles courent partout dans la pelouse  hi!hi!!image.gif

    merci nenette pour ce beau gif

    Pin It

  • Commentaires

    4
    ISA
    Vendredi 4 Juin 2010 à 20:47
    ISA

    merci Cerisette je passe chez toi me revoila en forme lol

    bisous isa

    3
    Mercredi 19 Mai 2010 à 21:43
    cerisette

    coucou

    bonne soirée

    bisous

    2
    ISA
    Mardi 6 Avril 2010 à 16:41
    ISA

    Coucou!!Emma!!

    J'ai retrouvé ma pêche avec le printemps je t'en envois un pt peu!!

    Bisous isa

    1
    ema
    Mardi 6 Avril 2010 à 08:24
    ema

    Bonjour Isa, c'est super que tu ais pu bien en profiter en ce week - end de Pâques. Et voilà, on reprends le boulot maintenant. Gros bisous et bon mardi à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :