• Je vous souhaite une bonne journée

     

    Bonjour tout le monde

    1114f7c6  

    Aujourd'hui il y a beaucoup de vent, brrrr!!!!!

    Avec ces différences de température, pas étonnant que l'organisme fatigue , mais bon, Dame Nature en a décidé ainsi.....

    Après de longues heures de sommeil réparateur, me voila en forme  je vais faire un petit peu de scrap,mon coussin ou pochon pour ma  brodeuse et vous montrerez dans un prochain article...entre deux petites croix (broderie).

    En travaillant, pas facile de tout faire ......pffffff!!!!!! 

    Bonne journée:

                        27-copie-1.jpg

        Ensuite , je  m'occupe de" fée  lutine"imagesCAEG9BQJ.jpg Sal de  PILOUTCHI  à la fin du mois , de tout manière il y a pas de délai heureusement car c'est pas gagné hi!!!!!

                                  images.jpg

                                                          

    Pin It

  • Commentaires

    16
    ISA
    Mercredi 18 Mai 2011 à 19:31
    ISA

    Bonne soirée , merci de ta visite , bisous  ISA

    15
    Mercredi 18 Mai 2011 à 08:56
    cerisette

    coucou

    bonne journée

    bisous+++

    14
    ISA
    Lundi 16 Mai 2011 à 22:04
    ISA

    Ha!!Que oui Maria c'est contagieux  hi!!

    Si tu n'es pas trop pressée , elle va venir hi!!!!

    Douce nuit , gros bisous  ISA

    13
    ISA
    Lundi 16 Mai 2011 à 22:02
    ISA

    Douce nuit   ma Princesse, gros bisous  ISA

    12
    ISA
    Lundi 16 Mai 2011 à 22:01
    ISA

    Cool!!!!Gros bisous  ISA

    11
    Lundi 16 Mai 2011 à 21:11
    Pilouchi

    hiiii passion quand tu nous tiens hein Isa !!! en tout cas hâte de voir ta poupée lol... gros bisoussssss et une très bonne soirée !

    10
    Lundi 16 Mai 2011 à 21:01
    princesse

    bonne soirée isa

    de gros bisous 

    a demain 


    9
    Lundi 16 Mai 2011 à 17:30
    princesse

    yessss j'ai suprimer un qui ne vient plus et tu es là youpi bisous 

    8
    ISA
    Lundi 16 Mai 2011 à 17:21
    ISA

    Tu es courageuse Mimi c bien!!!!

    Moi aussi je t'adore,gros bisous  ton amie   ISA

    7
    ISA
    Lundi 16 Mai 2011 à 17:19
    ISA

    Oui, ça gamberge la dedans!!hi!!!!

    Bonne soirée , bisous  ISA

    6
    ISA
    Lundi 16 Mai 2011 à 17:17
    ISA

    Oui je veux bien avec plaisir , ms je me suis inscrite et refaire mon avatar ????MS il y est déja???

    ROOR ? Je comprends rien , bon je repars voir.

    Bisous  ISA

     

    5
    ISA
    Lundi 16 Mai 2011 à 17:15
    ISA

    Coucou Princesse

    OUPS!!!!moi c demain le repassage là j'ai encore le pt dernier (8 mois) c mignon ms fatiguant hi!!!!

    Heureusement mon  zhomme est là !!

    Je comprends que tu es envie de peindre moi c pareil le scrap me démangaeait..

    GROS Bisous  ISA

    4
    Lundi 16 Mai 2011 à 16:53
    princesse

    coucou

    ton oeil est dans mes communauté mais pas sur mon blog ça m'énerve grrrrr bon on verras demain si ça ce met 

    oufff mon repassage est fait encore demain mes tentures d'en bas et j'aurai finit 

    bisous ma puce

    3
    Lundi 16 Mai 2011 à 16:45
    cathy

    tu es comme moi, tu as plein de projets dans la tete !! je suis pressée de voir ce que tu as fait de beau ! ici beaucoup de vent et il fait bien froid ... dommage !!

    bisous à très bientot

    2
    Lundi 16 Mai 2011 à 15:09
    princesse

    coucou

    j'ai comprit pourquoi tu n'apparais pas dans mes communautés

    ton avatar  c'est une petite case   faut le refaire tu t' inscrit a nouveau

    si tu veux bisous

    1
    Lundi 16 Mai 2011 à 15:02
    princesse

    coucou super impatiente de voir ton travail finit

     c'est bon de pouvoir ce reposer  et tu as raison 

     

    moi je file repasser mon linge

    j'ai finit a fond le haut de la maison demain c'est en bas après cool et je reprendrai mes pinceaux ça me manque  gros bisous isa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :