• Je prepare ma pt fée lutine

    Bonsoir tout

     le monde

    Photo537.gif 

    Je commence à choisir mes coupons de tissus pour le sal de PILOUTCHI  et comprendre les patrons hi!!!!

                        tttttttttttttttttttt-001.JPG

    Hi!!!bon ça y est j'ai compris  à peu prés la marche à suivre, je finis mon petit sac vichy  car il me manque de la dentelle et je vous le montre les prochain jours.

    Entre deux biberons, deux couches et hé!!mamie  hé!!maman!!!

    J'ai pas trouvé le temps.....ben oui il y a des priorités!!mais j'avance petit à petit .

    J'ai trouvé la couleur adéquate (le tissu en dessous les autres)pour ma fée lutine , pas besoin de tremper le tissu dans du thé , oui je sais je suis pas le réglementmais une touche perso c'est sympa aussi  non???

                 Douce nuit

     

                             bonsoir 015-copie-1

                                    

                                        

    Pin It

  • Commentaires

    14
    isabelle
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:11
    isabelle

    Bonjour,tien un tissus que je connais,bonne création.Bisous

    13
    ISA
    Lundi 23 Mai 2011 à 14:22
    ISA

    Merci , Cerisette !!!Tu es gentille!!

    Gros bisous  ISA

    12
    Lundi 23 Mai 2011 à 09:10
    cerisette

    ils ont faits pour vous

    bonne journée

    bisous+++

    11
    ISA
    Dimanche 22 Mai 2011 à 21:23
    ISA

    Hi!!Alors tu me comprends Maria!!!!

    Pendant que je choisis mes tissus toi tu fais deux poupettes rooor!!!!!Enfin on est comme on est hi!!

    Merci , de ton passage chez moi , et gros gros  bisous  ISA

    ps:une pensée à ta maman...

    10
    Dimanche 22 Mai 2011 à 21:10
    Pilouchi

    Jolis tissus Isa... à n'en pas douter Fée Lutine sera toute mimie lol... quand à la touche perso pas de soucis... je serais mal placée pour dire le contraire mes créas sont toutes comme ça... j'ai un mal fou (pas de compréhension...hiii) à suivre à la lettre les tutos... il faut systématiquement que je fasse un truc à ma façon lol ! gros bisous et une très bonne soirée !

    9
    ISA
    Dimanche 22 Mai 2011 à 15:22
    ISA

    Veinarde !!!Tu as raison  profite bien.

    Merci de ton passage chez moi!!

    Gros bisous  ISA

    8
    Dimanche 22 Mai 2011 à 09:32
    cerisette

    en ce moment , vu le beau temps je profite de la mer , donc je vais chez toi en déjeunant pour te la souhaiter un bon dimanche

    bisous+++

    7
    ISA
    Vendredi 20 Mai 2011 à 20:19
    ISA

    Merci de ta présence ma  Princesse!!!

    Gros bisous  ISA

    6
    ISA
    Vendredi 20 Mai 2011 à 20:15
    ISA

    Hé!!oui!!hi!!Tu aimes????

    Merci , Isabelle , gros bisous  ISA

    5
    Vendredi 20 Mai 2011 à 10:29
    princesse

    coucou

    c'est moi qui passe chez toi pour voir si tu vas bien 

     passe une belle journée de gros bisous isa

    4
    ISA
    Jeudi 19 Mai 2011 à 23:08
    ISA

    Je comprends Danie , ms mon tissu est déja teinté alors...HUM!!!Elle va sentir bon ta poupette !!!!A la canelle!!!!

    Je vais essayé de faire de mon mieux si ça fait comme diablesse hi!!!!Tu te rappelles le cirque hi!!!!!

    Bisous  ISA

    3
    ISA
    Jeudi 19 Mai 2011 à 23:02
    ISA

    Houla!!la!Pas tt de suite mais en projet pt à pt hi!!!

    Je vais tt faire pour que ce soit réussi...

    Douce nuit et gros bisous   ISA

    2
    Jeudi 19 Mai 2011 à 22:45
    mamiedanie

    je pense qu'elle va être belle,car le tissu est beau...

    j'ai juste teint le tissu blanc,j'avais une toile trés fine blanche et je vais m'en servir pour ça !

    j'ai teint avec du vieux thé à la canelle,ça fait que ça a parfumé mon tissu!hihihi

    1
    Jeudi 19 Mai 2011 à 20:17
    princesse

    coucou

    du beau tissu j'attends quand tu auras finit 

     je suis sure que celà  beau  

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :