• JE PENSE A VOUS

    bliplj4i.jpg

    Coucou,

     

     Je viens vous trouver un petit moment,pour vous dire je ne vous oublie pas , mais tous les jours sur le blog j'ai du mal..... entre le travail ,ma vie de famille..,ma princesse qui monopolise le pc lol

    Je réponds à vos gentils com..Je voulais vous dire combien j'apprécie la blogosphére ,vos gentils com.qui me font chaud au coeur et me pardonner pour mes abscences de deux , trois jours, ne pas en prendre ombrage c'est la vie........enfin ma vie.

     

    d0cc7f79.gif

     De belles images pour vous souhaiter un bon Lundi:

    i2eb4hkk.jpg

     

     

    no2sdcub.jpg

    nou3s3sd.jpg

    tygefdu7.jpg

    y2bvda77.jpg

    Vous êtes toujours là???C'est un peuple que j'affectionne beaucoup et que j'admire, alors encore quelques images

    awkew4q2.jpg

    b65f7m96.jpg

    fmfanx0i

    Pin It

  • Commentaires

    24
    isabelle
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:14
    isabelle

    Coucou ma isa,les mêmes gout yes!!!!!j'adore tes photos.Merci pour ce bouquet.Tu es pardonné,manqueras plus que non.....menfin.Bonne journée.Gros bisous

    23
    isabelle
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:14
    isabelle

    Bonjour isa,un petit passage pour te souhaiter une bonne journée,et espère que tu vas bien.Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

    22
    ISA
    Jeudi 3 Février 2011 à 16:55
    ISA

    Reste au chaud sous ta couette pour être en forme Samedi...

    Moi de même , mse chipies m'ont filées la gastro.....grrr!!!

    Ici, un pt rayon de soleil que je t'envoie pour te réchauffer .Bisous ISA

    21
    ISA
    Jeudi 3 Février 2011 à 16:53
    ISA

    Merci, Isabelle ,oui à peu prés gastro!!j'ai mal au "bidon".

    Gros bisous ISA

    20
    Emy
    Jeudi 3 Février 2011 à 11:25

    Aujourd'hui je viens avec le froid et l'envie de retourner sous ma couette à cause du rhume que je viens d'attraper.

    Passe un bon jeudi et que le temps soit meilleur chez toi

    19
    ISA
    Mercredi 2 Février 2011 à 23:07
    ISA

    Hi::Obligé avec  toute ma tribu!!

    Gros bisous Mamé et douce nuit ISA

    18
    ISA
    Mercredi 2 Février 2011 à 23:06
    ISA

    De rien Clothilde si je peux te faire du bien ,j'en suis heureuse!!

    Super!!Que vous ayez les même passions que moi!!

    Merci à toi de ton passage, gros bisous et soigne toi bien  ISA

    17
    ISA
    Mercredi 2 Février 2011 à 23:03
    ISA

    Coucou Catcent, cela ne m'étonne pas que tu aimes, j'avais eu un petit aperçu avec ton heu....mon capteur de rêves!!lol

    Tu as vu?? comme ,elle est belle!!!!Tu as bon gout aussi hi!!!Je suis contente que tu es apprécié.

    Pouf!! tt les petits ont rejoints leurs parents, je me pose un peu.

    Bisous ISA

    16
    ISA
    Mercredi 2 Février 2011 à 22:59
    ISA

    Bonsoir Abby et merci de ta visite tu es toujours  la bienvenue.Tu aimes les indiens toi aussi??Cool!!!

    Gros bisous ISA

    15
    ISA
    Mercredi 2 Février 2011 à 22:59
    ISA

    Atoi aussi Mamé douce nuit et gros bisous ISA

    14
    ISA
    Mercredi 2 Février 2011 à 22:57
    ISA

    Hé!!Entre ISA ont se comprends....Merci, de ta visite et douce nuit  mon Isabelle

    Gros bisous ISA

    13
    Mercredi 2 Février 2011 à 16:12
    Mamé

    Passe un bon Mercredi et ne fait pas trop de crêpes???

    Bises Mamé

    12
    Mardi 1er Février 2011 à 19:07
    CLOTHILDE85

    Bonsoir Isa ; un point commun, avec mon mari, nous sommes passionnés par le peuple amérindien ! merci pour tes gentilles visites et ton soutien ; gros bisous, CLO.

    11
    Mardi 1er Février 2011 à 16:02
    catcent

    Je te comprend très bien, une maisonnée ça demande gros en plus avec de jeune enfants. Ses photos sont magnifique, sur la deuxième photo, l'indienne, j'ai son visage qui y ressemble beaucoup tatoué sur l'avant bras droit.

    Bisous ISA bonne fin de journée et soirée bye

    10
    Mardi 1er Février 2011 à 15:04
    Mamé

    Bon Mardi ! et bonne journée .

    Bises Mamé

    9
    Mardi 1er Février 2011 à 14:14

    Merci pour ces belles images et comme j'aime aussi les indiens, je ne peux qu'apprécier.
    Gros bisous

    8
    ISA
    Mardi 1er Février 2011 à 13:29
    ISA

    Atoi aussi Emy bonne journée et j'espére que tu peux mieux ouvrir ton oeil...

    Bisous ISA

    7
    ISA
    Mardi 1er Février 2011 à 13:28
    ISA

    Coucou Piloutchi

    Merci de ta visite malgré ,nos obligations de mamie.

    Aujourd'hui , j'ai bébé Charly le pt dernier, ça me fait drôle des biberons et des couches..hi!!!Trop mimi !!Que du Bonheur, cela me rappelle des années en arriéres..

    Ce soir mes chipies et ça repars.

    Gros bisous ISA

    6
    ISA
    Mardi 1er Février 2011 à 13:25
    ISA

    Trés joli!!Merci Paulinne!!!Bon Mardi   gros bisous ISA

    5
    ISA
    Mardi 1er Février 2011 à 13:24
    ISA

    Roor!!Non, atchoum!!!!Pas drôle du tout hi!!!

    Mais ces plumes là je crois pas que tu y soit allergique.....

    Gros gros bisous ISA

    4
    Emy
    Mardi 1er Février 2011 à 10:49
    3
    Mardi 1er Février 2011 à 08:10
    Pilouchi

    oh oui Isa c'est ta vie mais c'est aussi la vie.... et tu es plus qu'excusée lol ! moi je profite que ma pitchounette dorme encore pour passer faire un coucou car après plus une minute à moi hiii et c'est "la vie" ! je t'embrasse bien amicalement et te souhaite une bonne journée ! gros bisousssssssssss

    2
    Lundi 31 Janvier 2011 à 17:41
    Pauline

     

    Gros bisous

    Pauline

    1
    Lundi 31 Janvier 2011 à 15:08
    Patricia-Embroidery

    moi aussi je l'es aiment malgrés que je soit allergique aux plumes tu le crois ca ? pffff pas de bol lolll bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :