• JE NE VOUS OUBLIE PAS

                                 Bonsoir mes copinettes

     

             Enfin , je peux venir écrire un article;parfois ce n'est pas facile de concilier le virtuel et le réel...Mais je suis contente de vous retrouver et de vous montrer quelques cartounettes.

          Une première pour Noel:

       A la base , je voulais faire un fond carrelage  (vu sur le blog de Willarine ,je crois)avec tampon ,marques au plioir  comme du carrelage.Et un raté (bavure du tampon alors j'ai collé mes coeurs et ma petite Tilda par-dessus.En scrap tout est permis .Vi , vi!!

                       bog-008.JPG

     

               Découpe flocon offerte  par CATHY ,pailletée Glitter Glue.

             Les 3 coeurs rouge découpé Big Shot.

          Stickers étoiles ,perles de chez CAROLINE(boutique Scrapbooking).

         Etiquette offerte par MAMIEDANIE  et retravaillé  à ma façon.

     

                                bog-007.JPG

                                                

         De plus prés l'empreinte Magniolia ,colorisée aux Promarkers.

     

     

                               Une autre vite fait pour Noël aussi:

                                        bog-010.JPG

         Papier Mahé vert encré  à la ColorBox  , papier embossé avec BigShot collé dessus.

         Ruban gris,découpe du sapin de chez Mariann Désign que j'ai acheté dans une card box,colorisé Promarkers ,pailleté à la Glitter Glue.

         Stickers: étoile filante,cerf.

     

          La dernière pour la naissance d'un petit garçon en espérant qu'elle plaira:

     

                                      bog-013.JPG

     

                                      bog-014.JPG

           Papiers Clairefontaine,empreinte nounours offerte par CHRISTELLE  colorisée aux Promarkers,collée en  3D sur étiquette offerte par DANIE  encrée à la ColorBox bleue.

           Découpe  ruban offerte par LOLO,perles ,strass achetés par chez moi.

            Découpe feuillage de ma BigShot ,vi,vi.

                        bog-015.JPG

           Etiquette faite de mes "mimines" ,imprimée et encrée.

      75614357

                              

     

                         Voila mes copinettes , vous en pensez quoi??

     

    Pour me faire pardonner de mes longs silences;heu!!Non,tout simplement par Amité  ,je vous montre mes nouvelles dies,reçues de chez :Marianne Design:

                                        bog-012.JPG

                                             

          Si   vous êtes intérressées par certaines dies ,dites le moi c'est avec grand plaisir que je vous  les offre,pour vous remercier de votre présence qui me fait chaud au coeur et de tous vos envois qui m'aident à CREER.

          Envoyez moi ,si vous le désirez,vos coordonnées ,par mail, pour celles que je n'ai pas et je vous les enverrai:))

          Hé!!Pas toutes à la fois!! lol 

                            Maintenant que je peux offrir un peu à mon tour   

                                     grâce    à           "Mme BIGSHOT" hi!!

         Je vous remercie de vos com et à mes nouvelles abonnées en espérant que vous sentirez bien chez moi.

         J'avais un Christian , vi un zhomme , ben il est parti de ma newlettres?

     

                            Je vous souhaite une douce nuit   mes copinettes.

                   

                    

                        cc1024c9.jpg

        

                                   

     

    Pin It

  • Commentaires

    44
    babygirl97240
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:01
    babygirl97240

    trop jolies tes cartes! j'adore! bises

    43
    shamav
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:01
    shamav

    Je n'ai toujours pas retenté le fond carrelage ( après 3 essais infructueux !)

    L'embossage de la 2° carte est beau et le die végétal aussi. J'aime ta carte de félicitations !

    42
    ISA
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 23:23
    ISA

    merci ,Danie!!

    Vi , ça doitêtre ça car chez Wilwarine c'était trop top ;je reessayerai sure!!

    Lilas et sa fille étaient contentes cool!!

    Des que j'ai une minute ,je t'envois la dame au chapeau ,Danie.

    Gros bisous et douce nuit.ISA

    41
    Mardi 27 Novembre 2012 à 19:58
    danie

    des cartes superbes !

    peut-être que pour ta carte carrelage, tu n'as pas suffisamment appuyé avec ton plioir car, normalement, quand tu tamponnes, ça ne peut pas aller dans les rainures.

    rééssaie, c'est trop sympa comme effet. et je te confirme,  c'est bien chez Wil que tu as vu cette technique que j'ai ensuite déclinée 2 ou 3 fois.

    ta carte de naissance est à croquer. J'imagine que les parents ont du être très heureux.

    plein de gros bisous et si tu lis ce com', moi je veux bien que tu me fasses des visage de femme au chapeau avec ton die.

    40
    ISA
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 13:25
    ISA

    Je l'adore!!!Merci,Christelle,c'est gentil!!!

    Gros bisous.ISA

    39
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 21:17
    hobbie carterie

    tu la superbement colorisé mon ourson,bravo ta carte est superbe.

    bisous

    38
    ISA
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 18:06
    ISA

    Hi!!Sacrée Mamé!!!

    Tu me fais rire aussi et ça c'est cool!!!

    Merci pour ton compliment et gros bisous.ISA

    37
    ISA
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 18:04
    ISA

    Si tu en veux tu me dis par mail j'ai le die feuillage yes!!

    Merci beaucoup , moi aussi je l'aime ce pt nounours :))

    Bisous.ISA

     

    36
    ISA
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 17:59
    ISA

    Merci beaucoup!!Bisous.ISA

    35
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 17:50
    Mamé66

    Bon on te pardonne ton absence car tu as bien bossé c'est super ce que tu as fait !

    Tu m'as bien fait rire avec "Christian" Un de perdu dix de retrouvé !

    Gros bisous je file je rigole toute seule ...

    Mamé

    34
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 18:10
    liliboudchou

    Elles sont très jolies celles ci aussi, et la carte de félicitation c'est ma préférée, j'adore! La découpe feuillage est superbe!

    33
    ISA
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 22:55
    ISA

    Merci ,Jacquie c'est gentil!!!

    Douce nuit et gros bisous.ISA

    32
    ISA
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 22:54
    ISA

    Ha!!Tu me rassures,j'ai galéré pour encrer légérement j'ai trop appuyé sur le tampon encreur

    Comme je mettais donnée du mal j'avais pas envie de jeter le papier,alors j'ai collé par-dessus pour cacher les bavures hi!!

    C'est mes derniers achats de MariannDesign :)))

    Merci beaucoup,Shamav.  Bisous.ISA

    31
    ISA
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 22:50
    ISA

    Coucou ma belle!!

    Merci tu es gentille!!!C'est pas une technique trés facile , je me rappelle plus ou je l'ai vu pfff!!

    Douce nuit et gros bisous.ISA

    30
    ISA
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 22:48
    ISA

    Avec plaisir !!Tu me dis quand tu peux.

    Cool!!Une scraproom, tu en as de la chance!!Mon rêve!!

    Gros bisous.ISA

    29
    ISA
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 22:47
    ISA

    Coucou Mamisette

    Merci , c'est gentil!!!!

    Douce nuit et gros bisous.ISA

    28
    ISA
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 22:45
    ISA

    Cool!!ça me fait plaisir ce que tu dis là.C'est vrai je m'éclate avec les Promarkers:))

    Merci tu es gentille!!!

    Douce nuit et gros bisous.ISA

    27
    ISA
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 22:44
    ISA

    Merci Nadine!!Cela me fait plaisir!!

    C'est vrai quand on reçoit sa commande , on est comme un petite fille devant un jouet:))

    Gros bisous.ISA

    26
    ISA
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 22:42
    ISA

    Vi , j'étais trop contente!!C'est vrai avec la BS  cela change la vie "scrapeuse" hi!!

    Merci , c'est gentil Lau!!!

    Gros bisous.ISA

    25
    ISA
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 22:33
    ISA

    Merci Claire contente qu'elles te plaisent!!

    Bisous.ISA

    24
    ISA
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 22:33
    ISA

    Merci , Rachel , c'est gentil!!

    Gros bisous.ISA

    23
    ISA
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 21:59
    ISA

    Je suis contente qu'elles te plaisent!!Surtout venant de toi une talentueuse scrapeuse!!

    Donne moi tes coordonnées par MP  je t'en enverrai en attendant que tu achétes tes dies :))

    Surtout te géne pas cela me fait plaisir.

    Gros bisous.ISA

    22
    ISA
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 21:51
    ISA

    Merci beaucoup , c'est gentil

    Gros bisous.ISA

    21
    ISA
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 21:49
    ISA

    Vi , c'est pas évident du tout ce modéle.

    En ce moment je suis dans le 3D mais c'est long , remarque j'ai le temps ,mon chirurgien m'a arrêté encore 1 mois.

    Si tu en désires ne te géne pas surtout.

    Plein de bisous.ISA

    20
    ISA
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 21:46
    ISA

    Merci , Lou cela me fait plaisir!

    Si tu en veux Dis le moi .

    Gros bisous.ISA

    19
    ISA
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 21:43
    ISA

    Merci , Athéna c'est gentil!! ISA

    18
    ISA
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 21:41
    ISA

    Merci Mamounette!!!C'est gentil.  

    Gros bisous.ISA

    17
    ISA
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 21:41
    ISA

    Merci ,Mamé c'est gentil!!

    ça y est ta connection marche!!YES!!

    Gros bisous.ISA

    16
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 09:44
    Mamé66

    Kikou Isa encore de belles cartes ! Superbes .
    Gros bisous Mamé 

    15
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 07:45
    mamounette41

    superbes ces cartes!

    bisous

    brigitte

    14
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 22:45
    Athéna

    Très jolie série de cartes, bravo. Bonne soirée.

    13
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 21:22
    cathy

    elles sont jolies tes cartes, j'ai déjà essayé le modèle carrelage comme sur la première, mais le résultat ne m'a pas vraiment plu, pas vraiment une réussite ! ce n'est pas évident je trouve

    ta carte naissance est adorable j'aime bien un 3D pour une naissance

    tes nouvelles découpes sont très belles, du très bon choix

    bisous

    12
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 21:09
    MAPY

    Hello,

    très jolies cartes et belles cécoupes.

    Bizzz

    MAPY

    11
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 20:29

    bravo tres reas sont superbes !!

    j aime beaucoup ces dies les 3 du milieu me font de l oeil d ailleurs pour un prochain achat !!!

    bisous

    10
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 18:43
    rachel67

    superbes ces réas et les nouveaux dies trop beaux

    bisous

    9
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 12:46
    Claire

    Magnifique j'adore tes cartes!

    Bravo

    Scrap'bises

    8
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 12:25
    Lau W

    Tu t'es fait plaisir en dies, c'est super ! Tu vas t'éclater !

    Tes cartes sont très jolies, et la 3ème est adorable, elle va plaire, c'est certain !

    Gros bisous, bon mercredi !

    7
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 08:52
    lamanuelle

    De bien jolies choses chez toi! Bravo! Et bons achats de dies!!! Bises. Nadine

    6
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 08:40
    Françoiset

    Elles sont magnifiques tes cartes, ta colorisation est vraiment de mieux en mieux réussie ! Ta carte naissance est un régal. Je vais la garder en modèle. Je te fait plein de gros bisous

    5
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 08:21
    Mamisette

    Coucou Isa ,

    BRAVO ! pour ces magnifiques créas ! J'adore la première et la dernière , trop mignonnes !!!

    Bonne journée , gros bisous .

    4
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 02:43
    delf

    c'est tres gentil de propopser des decoupes moi je veux bien faire un echange de decoupe avec toi âr coontre actuellement c'est pas possible ma scraproom est en travaux je n'ai donc pas le temps d'en faire mais si tu veux bien me le rappeler ( j'ai la memoire courte ) d'ici une ou deux semaines je suis interressé 

    biz delf

     

    3
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 00:09
    chrinoline

    Tes cartes sont vraiment magnifiques !! je craque sur la première !! je ne connais pas l'effet carrelage, mais le principal est que tu aies pu rattraper ta carte !! bravo !! gros bisous !!

    2
    Mardi 6 Novembre 2012 à 22:58
    jacquie

    De bien jolies cartes !

    Je te souhaite une belle nuit et je t'envoie des gros bisous

    1
    LOU
    Mardi 6 Novembre 2012 à 22:56
    LOU

    de bien jolies choses et tes nouvelles découpes sont très jolies aussi

    bises pour de douces nuits

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :