• HA!!JE REVIS

    Coucou,tout le monde

    Je viens vous trouver sans "snouffé"Aujourd'hui ça va mieux, le séjour sous la couette et tous vos com. chaleureux m'ont remise sur pieds.

    Un petit café

    3j26y6fj-1-.gif

    En allant à ma boite aux lettres, une surprise m'attendait: un petit colis de Josiane avec une jolie carte.Ho!!J' en ai rougie de plaisir c'est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!! Regardez par vous mêmept-cadeaux-josiane-noel-2010.JPG

    De plus prés,vraiment c'est magnifique , un scrap comme je l'aime style vintage

    MERCI  JOSIANEechange-jossiane--noel-2010.JPG

    carte-josiane-noel-2010.JPG

    15qw57a.gif

    PASSEZ UNE BONNE JOURNEE24d1102.jpg

    ps:désolée pour l'éclairage des photos c'est mieux en vrai

    Pin It

  • Commentaires

    14
    ISA
    Lundi 3 Janvier 2011 à 13:23
    ISA

    Tu as vu , comme c'est beau!!!

    Gros bisous ISA

    13
    Samedi 1er Janvier 2011 à 21:05
    Pilouchi

    Oh ce style vintage que Josianne sait si bien mettre en valeur... tu as été gâtée Isa ! de gros bisoussssss bien amicalement !

    12
    ISA
    Samedi 1er Janvier 2011 à 19:34
    ISA

    YES!!!!Super!!!

    Gros bisous  isa

    11
    ISA
    Samedi 1er Janvier 2011 à 19:31
    ISA

    En tout cas , c'est trés joli,moiaussije me sers ou onme permets...

    Merci de  ta visite  bisous ISA

    10
    ISA
    Samedi 1er Janvier 2011 à 19:01
    ISA

    :))))HO!!!Oui!!!!!je vais reregarderhi!!!

    Bisous ISA

    9
    ISA
    Samedi 1er Janvier 2011 à 18:59
    ISA

    Super!!Abby, j'ai hâtede voirça!!

    Merci, de ta visite .

    Bisous ISA

    8
    ISA
    Samedi 1er Janvier 2011 à 18:55
    ISA

    Merci,Josiane

    En effet, tu m'as vraiment fais plaisir, j'espére que tu as reçu le mien......

    Bisous ISA

    7
    ISA
    Samedi 1er Janvier 2011 à 18:51
    ISA

    Je trouve aussi

    Bonne soirée  Bisous ISA

    6
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 13:49
    cathy

    c'est vraiment très joli ce que tu as reçu, la carte est magnifique ! j'aime beaucoup ce style aussi !

     

    5
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 11:21

    coucou Isa,

    ravie que notre petit échange te plaise..
    Très bonne journée à toi

    bises et tous mes meilleurs voeux pour 2011

    4
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 23:10
    catcent

    Ravie que tu ailles mieux, tu vas être au top pour la nouvelle année.

    Bisous ISA bonne fin de soirée bye

    3
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 21:27
    therese

    REcoucou ,non je ne fait pas mes creas ,j'en recois en kdo ,est je trouve des site ou je peut me servire ,j'arrive sur les blogs et internet ,ce n'est pas toujours facile pour moi ,mais je suie comme toi je vais m'en sortir,a+ je t'embrasse de ma sologne THERESE

    2
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 14:11

    De la joie, voilà qui fait plaisir à lire.
    Je vais scrapper dans pas longtemps, j'ai commandé des articles pour réussir ce que je veux.
    Bisous

    1
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 13:43
    patricia

    oh que du bonheur j'imagine  reharde tes coms de l'article d'avant bisouxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :