• FAITES PASSER Sur les blogs svp

    Recoucou

    Avant d'aller me coucher , je viens du blog de Daphné et j'ai vu que      CHRISTELLE

    a perdu son petit chien, si vous pouvez l'aider à le retrouver:

                                          65947074.jpg

     

    DOUCE  NUIT

    r8y3yuy4.gif

    Pin It

  • Commentaires

    10
    ISA
    Lundi 27 Juin 2011 à 21:14
    ISA

    Bonne soirée Evy,  merci de ta visite  , Bisous ISA

    9
    Evy
    Lundi 27 Juin 2011 à 15:59
    Evy

    Bonjour 

    Petit kikou chez toi pour te souhaité une bonne journée bisous féerique evy

    8
    ISA
    Dimanche 26 Juin 2011 à 12:26
    ISA

    Coucou

    C'est normal je t'en pris,j'espére de tout coeur tu vas la retrouver.

    Gros bisous  ISA

    7
    Samedi 25 Juin 2011 à 23:47
    christelle

    Coucou,

    merci d'avoir fait passer l'info c'est trés gentil !!!

    bisous

    christelle/puce33

    6
    ISA
    Samedi 25 Juin 2011 à 21:42
    ISA

    Tu as bien fait Isabelle,pauvre pt  bête .

    Gros bisous ISA

    5
    Samedi 25 Juin 2011 à 17:01
    Ulysse

    Je me suis permise de transférer cette info sur mon facebook car j'y ai plus de contacts de la région.

    Bises.

    4
    ISA
    Samedi 25 Juin 2011 à 13:51
    ISA

    Hi! bonnes soldes!!

    Je m'habille et vais me promener en forêt , aprés je scrap.

    Gros bisous  ISA

    PS/tu es pas mimi , tu m'as pas donné ton adresse grr!!

    3
    ISA
    Samedi 25 Juin 2011 à 13:40
    ISA

    Pauvre pt bête ....j'espére on va le retrouver.

    Bien Mimi , ns avec ma princesse à la Défense il y avait plein de boutiqures , soldes oblige .J'ai acheté 2 peginoirs tous doux  et une paire de chaussures plates pas chéres pour moi car j'avais les pieds en "compote" hi!!!!!Evuidement des pt tour Eifel porte- clés pour ma tribu.

    Relaxe , aujourd'hui gros bisous  ISA

     

    2
    Samedi 25 Juin 2011 à 13:29
    princesse

    coucou isa

      moi je suis vraiment triste le temps est toujours gris et frais  16degré c'est pas possible

     bon je me depeche a finir mes cheveux on repart hihi

     gros bisous 

    prends bien soin de toi tu as le temps  gros bisous isa

    1
    Samedi 25 Juin 2011 à 00:08
    princesse

    coucou

     jesuis triste ce pauvre  chien  tout seul 

    j'espère qu'il vas etre retrouver avant la mise bas 

     isa moi pas grand chose 

     mais ma cousine des tissus pour ces   broderies et du  fils  

      moi je suis raisonnable hihi 

    bonne nuit  les filles bis 

    je vais au lit 

     a demain 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :