• FAITES DE BEAUX REVES

    Pin It

  • Commentaires

    2
    isa
    Lundi 22 Juin 2009 à 00:50
    isa
    bonsoir CERISETTE

    le hic c'est que je sais pas mettre un fond sur mon blog ....par overblog ??? mais pour agrémenter le fond du titre de mon blog j'ai pas encore tt compris comment faire.........
    tu vois je suis tt débutante
    c'est pour ça que je t'ai demandé le fond de scrap 30 sur30 lol
    si tu peux me renseigner tu serai sympa
    bisous
    isa
    1
    Samedi 13 Juin 2009 à 11:40
    cerisette
    le problème c'est qu'ils ne sont en général pas fait pour des formats carrés sauf quelques uns ,car je les fait en fonds de blogs , mais il doit y en avoir quelques uns , si tu recherches quelque chose de spécial , j'essaierai de te le faire, autrement en scrap je les utilise comme cela par contreje peux te donner les dimensions exacts des fonds de blogs
    bisous
    cerisette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :