• Envoi et reception de nos cartes scrap

    Voici,nos cartes"boîte théâtre":celle de Piloutchi(ma binôme)que j'ai reçue cematin  avec plaisir,correspondant bien avec mes inspirations et mon goût.

    Merci beaucoup pour un début c'est vraimment super!!Bravo!!blog-012.JPG

    Le dos de sa petite carte:notre fée(tampon transparent)blog-010.JPG

    L'intérieur  de la carte:blog-011.JPG

    Voici la mienne,que je viens de lui envoyer:blog-1-005.JPG

    Le  devant:

    blog-1-002.JPG

    Le derriére:blog-1-007.JPG

    Oups!!!Ce ne sera plus une surprise,si tu passes sur mon blog,mais j'avais tellement envie de partager cet échange avec vous, que je n'ai pas pu résister à vous le montrer.

    J'ai bien dis ECHANGE ,non rivalité......

    Je dis cela ,car comme vous pouvez le constater nous avons  la même petite fée.

    Oui, c'est un  échange d'Amitié,que je voulais partager avec vous .Créer parAMITIE

    Hi!!Je me repéte,cela me fait du bien de vous le dire,car j'en plus qu'assez t'entendre,certaines blogueuses dire:"je suis harcelée,copiée par untel etc..."

    Même,si nous nous copions un peu ( chose normale,nous avons la même passion,nous sommes des femmes pour la plus part...).

    Donc nous pensons pareil plus ou moins avec  notre petite touche personnelle,il suffit juste de regarder  plus prés...

    Le principale,c'est de se faire  plaisir, de CREER:

    DONNER-RECEVOIR(échanger)c'est l'AMITIE aussi,sans -arriére pensée   non???

    J'ai hâte de voir les cartes des autres binômes,juste pour le plaisir de scrapper.

    Voilà,je vous laisse en vous disant bonsoir et passez une douce nuit2wn05zq.gif

    Pin It

  • Commentaires

    14
    ISA
    Lundi 22 Novembre 2010 à 16:09
    ISA

    Merci, Maria

    Oui, j'attends avec impatience de voir les autres.J'ai eu un aperçu de la tienne pour Isabelle trop belle .Wouah!!Le scrap , c'est des beaux échanges  yes!!!!

    Bisous  ISA

    13
    Lundi 22 Novembre 2010 à 12:53
    maria

    elles sont vraiment subblimes ces carte... j'adore... très féériques...bravo à toutes les 2

    c'était un très bel échange (enfin "c'est" car ce n'est pas encore tout à fait fini...)

     

    12
    ISA
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 20:38
    ISA

    Merci ,d'être passer Mamie danie c'est toujours avec plaisir que je lis tes com.

    Gros bisous  ISA

    11
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 11:17
    mamiedanie

    bonjour isa,

    c'est trop beau ces cartes scrap...

    et tu as été bien gâtée!

    bonne journée,

    bisous

    10
    ISA
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 21:08
    ISA

    Oui , Isabelle , trop cool!!!tu en as déja un c'est bien!!hi!!

    J'ai vu tu te débrouilles bien  avec tes cartes de  noel!!Bravo!!

    Bisous   et à bientôt   ISA

    9
    ISA
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 21:06
    ISA

    Pourquoi, tu dis cela???Elle va être réussie!!si!si!!

    C'est déja super sympa et courageux de participer à l'échange et je suis sure que ta pt carte sera super!!d'autant plus que tu débutes donc plus de mérite , quand au matériel :dis moi ce que tu as besoin....Regarde  Mamiedanie elle s'est lancée  ct une premiére pour elle aussi!!

    gros gros bisous    ISA

    8
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:29
    isabelle

    Bonsoir isa,j'ai pu voir tes photos(j'ai un vieux coucou.....il rame..pfff)elles sont nickel....comme tu l'écris c'est super ces échanges.Bonne soirée.Bisous

    7
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:30

    La mienne ne sera pas aussi réussie, car je débute seulement et je n'ai pas tout le matériel.
    Gros bisous et bonne soirée

    6
    ISA
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:24
    ISA

    Bonsoir  Mamiedanie

    Tu vois le scrap c'est bien et beau, bienvenue au club!!!!

    Gros bisous  ISA

    5
    ISA
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:22
    ISA

    Bonsoir Isabelle

    Ben, je comprends pas que tu n'es pu voir la carte à Piloutchi :je l'ai mis sur mon blog ( c'est vrai la photo est pas terrible  oups..)

    C'est super, tou ces échange il me tarde de voir lesautres.

    bisous    à bientôt  ISA

    4
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 15:01
    mamiedanie

    bonjour isa,

    c'est trop beau............

    j'ai pris plaisir de faire et je vais continuer....

    je suis entièrement d'accord avec ton com.

    bonne journée,

    bisous

     

     

    3
    ISA
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 14:22
    ISA

    Merci, ma Piloutchi;cela m'a fait plaisir aussi..Le toucher  ha!!ces latins!!hi!!nous en avons besoin ....comme je comprends:parler avec les mains......

    Bonne  journée  et gros bisous  ISA

    2
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 07:04
    isabelle

    Coucou,je n'ai pas pu voir la carte que pilouchi ta envoyer....c'est pas juste;).J'espère que tu vas bien.Bon mercredi a bientôt.Bisous

    1
    Mardi 16 Novembre 2010 à 22:29
    Pilouchi

    Oh Isa la carte boîte est très belle j'ai hâte qu'elle me parvienne... une image ne remplacera jamais le toucher et l'aspect de la vraie hiii en tout cas je suis tellement d'accord avec ce que tu dis et je te confirme avoir pris un réel plaisir à confectionner la mienne et à te la faire parvenir... oui j'en conviens c'est un bel échange "amitié" !

    je te souhaite une très bonne soirée et t'embrasse bien !

    PS : ma sciatique commence tout juste à me laisser quelques moments de répis... espérons que cela soit durable... !

    Gros bisousssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :